AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 23:16

Bonsoir,
Je me suis inscrite mais le nom de famille est provisoire (car je cherche une famille - recherche de liens.  - Page 4 1311645651 ).

Eileen est une éditrice, de 34 ans qui est revenue à Fairhope (il y a deux ans de cela), sa ville natale. Elle a passé quelques années à La Nouvelle Orléans où elle a fait ses études et a travaillé comme assistante dans une maison d'édition. Depuis son retour, elle a intégré la maison d'édition de la ville et doit faire ses preuves. Actuellement, elle risque sa place puisqu'elle a décidé, contre l'avis de son patron, de faire éditer un livre écrit par un homme accusé d'avoir violé et tué une jeune femme cinq ans auparavant. L'histoire avait fait grand bruit et le procès débute dans quelques semaines. Tout l'accable mais l'éditrice le croit innocent. Le publier est une façon, pour elle, de clamer son innocence elle qui a horreur de l'injustice. Elle va même enquêter de son côté, se faisant un peu trop curieuse. Son client, pris d'affection pour la jeune femme, va même la suivre pour lui éviter des problèmes. Mais ils vont tous les deux commencer à poser les mauvaises questions aux mauvaises personnes et les coups de téléphone anonymes et menaçant commencent. Ne pouvant pas pallier à la police, Eileen garde, pour le moment ses infos pour elle et se rapproche petit à petit de son client. Ils forment bizarrement un duo de partenaires assez atypique. S'il y en a qui sont interessés... - recherche de liens.  - Page 4 1802517304

Niveau caractère, Eileen est têtue, rigolote, franche, jalouse, impatiente.
Sinon et bien je cherche d'autre lien bien sûr.

Voilà voilà, ma boite à MP est grande ouverte - recherche de liens.  - Page 4 3458018759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 2:23

salut tout le monde ! alors alors, je cherche également des liens... I love you
si vous avez besoin de renseignement sur mon personnage, n'hésitez pas à faire un petit tour ici... j'ai donc besoin d'une personne qui pourrait l'héberger, avec qui il pourrait beaucoup se confier ainsi qu'un proxénète qui le prendrait sous son aile, voilà voilà. - recherche de liens.  - Page 4 647160578
si vous avez également d'autres idées de lien, n'hésitez pas à proposer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 5:37

Liv Grimshaw a écrit:
PHILLIPA - recherche de liens.  - Page 4 1802517304 c'est la première fois que je la vois sur un forum, c'est juste magique (hamilton fan here I love you ).

Je me permets de poster, je ne sais pas si au niveau âge, ça correspondrait avec Liv mais sait-on jamais - recherche de liens.  - Page 4 1422390238 tout comme Eliza (j'ai envie de chanter, Angelicaaaa, Elizaaaaa... AND PEGGY, god, je suis tellement contente de voir Phillipa sur un rpg, tu peux pas imaginer - recherche de liens.  - Page 4 1570359626 ), bref tout comme Eliza, Liv est née et a grandi à Fairhope, mais elle est partie faire ses études dans une école de cuisine à New York où elle est restée à peu près jusqu'à l'an passé. Du coup, elles auraient peut-être pu être amies durant l'enfance/l'adolescence, avant de se perdre un peu de vue ? Ou au contraire, rester en contact à travers les années, entre mails et coups de téléphone à travers le pays.

La perte de son bébé a aussi attiré mon attention. Liv a avorté à l'âge de vingt-et-un ans, sans en parler à personne. Donc ça pourrait potentiellement être un sujet un peu tabou, si elle savait pour le bébé d'Eliza (si tant est qu'elles aient été en contact à l'époque).

Voilà, ce sont des pistes mais si jamais tu es intéressée, face au personnage que tu proposes, je suis grave, grave tentée - recherche de liens.  - Page 4 1311645651 (et pas juste parce que, hello, c'est Phillipa - recherche de liens.  - Page 4 3280052593 )

EDIT : j'ajouterais aussi qu'entre la cuisine et la littérature, elles devraient quand même bien s'entendre - recherche de liens.  - Page 4 1422390238


OH GOD. QUELQU'UN QUI CONNAIT PHILLIPA (et hamilton). - recherche de liens.  - Page 4 753539514 - recherche de liens.  - Page 4 3458018759 - recherche de liens.  - Page 4 1402763074 - recherche de liens.  - Page 4 3568682798

hum. je me resaisis. donc tes idées, je les trouves géniales. Je pense qu'elles auraient pu être amies durant l'enfance effectivement, peut-être même voisines? Dans tous les cas, elles auraient, je crois, pu être très proches pendant l'enfance. Eliza n'ayant qu'un frère, je pense que Liv aurait pu être comme une soeur pour elle. (tu veux être la Angelica de ma Eliza? *out* - recherche de liens.  - Page 4 2199995240 ) Et je pense que, du coup, je pense qu'Eliza aurait tout fait pour garder contact avec Liv. Tu vois, le genre d'amitié qui résiste à tout.

Et puis, je pense que Liv aurait effectivement été mise au courant de la perte du bébé d'Eliza. Je pense qu'elle aurait mis un peu de temps à lui dire parce qu'elle était dans le déni pendant un petit moment, mais elle lui en aurait éventuellement parlé. Ça pourrait effectivement être un sujet tabou. (Et si jamais Liv ressent le besoin d'en parler, Eliza sera d'une oreille attentive.)

Et j'ai eu cette idée comme ça, tu me dis si ça te plait ou non, mais je me disais que, peut-être, Eliza et Liv pourrait être colocataires? (Et puis, comme ça elles pourraient cuisiner ensemble ou bien Liv pourrait tenter de nouvelles recettes et Eliza pourrait devenir sa gouteur attitrée.  - recherche de liens.  - Page 4 723199007 )

Marlee Wilkes a écrit:
Elizabeth j'adore ton personnage, et puisqu'elles ont pratiquement le même âge, je peux te proposer un lien d'amitié de longue date. Marlee est née à Fairhope et n'a jamais quitté la ville. Elle a un caractère bien trempé, mais est adorable avec ses amis, et malgré l'éloignement ou même le manque de nouvelles, à ses yeux rien ne change du moment qu'une amitié est forte (même après un an sans voir une amie, en se revoyant c'est comme si elles s'étaient quittées la veille I love you )
Et puis avec son histoire affreuse avec son bébé, ça pourrait rajouter un petit quelque chose, étant donné que Marlee est tombée enceinte il y a quatre mois, par accident. Elle ne l'a encore dit à personne, mais son ventre commence à se voir...

Amitié de longue date m'irait parfaitement. Peut-être qu'elles auraient perdu contact à un moment ou un autre et du coup, le retour d'Eliza entrainerait des retrouvailles entre les deux. Et puis, si/quand Eliza apprendra que Marlee est enceinte, je pense que ça pourrait peut-être créer un petit froid entre elles. Genre pendant un petit moment, Eliza resterait un peu distante parce que ça lui rappellerait de mauvais souvenirs. Et puis, je crois qu'elle serait aussi du genre à lui faire garder les pieds sur terre, lui rappeler que rien n'est acquis tant que l'enfant ne sera pas né.

Je ne sais pas si mes idées sont claires. Le boulot m'a tué et j'ai le cerveau en compote. On peut toujours continuer à en discuter par MP si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 6:15

Eileen Turner a écrit:
Bonsoir,
Je me suis inscrite mais le nom de famille est provisoire (car je cherche une famille  - recherche de liens.  - Page 4 1311645651 ).

Eileen est une éditrice, de 34 ans qui est revenue à Fairhope (il y a deux ans de cela), sa ville natale. Elle a passé quelques années à La Nouvelle Orléans où elle a fait ses études et a travaillé comme assistante dans une maison d'édition. Depuis son retour, elle a intégré la maison d'édition de la ville et doit faire ses preuves. Actuellement, elle risque sa place puisqu'elle a décidé, contre l'avis de son patron, de faire éditer un livre écrit par un homme accusé d'avoir violé et tué une jeune femme cinq ans auparavant. L'histoire avait fait grand bruit et le procès débute dans quelques semaines. Tout l'accable mais l'éditrice le croit innocent. Le publier est une façon, pour elle, de clamer son innocence elle qui a horreur de l'injustice. Elle va même enquêter de son côté, se faisant un peu trop curieuse. Son client, pris d'affection pour la jeune femme, va même la suivre pour lui éviter des problèmes. Mais ils vont tous les deux commencer à poser les mauvaises questions aux mauvaises personnes et les coups de téléphone anonymes et menaçant commencent. Ne pouvant pas pallier à la police, Eileen garde, pour le moment ses infos pour elle et se rapproche petit à petit de son client. Ils forment bizarrement un duo de partenaires assez atypique. S'il y en a qui sont interessés...   - recherche de liens.  - Page 4 1802517304

Niveau caractère, Eileen est têtue, rigolote, franche, jalouse, impatiente.
Sinon et bien je cherche d'autre lien bien sûr.

Voilà voilà, ma boite à MP est grande ouverte - recherche de liens.  - Page 4 3458018759

salut toi I love you I love you
ton idée de perso me fait penser à ce bouquin mais c'est surement une coincidence, c'est juste que ça m'a marqué donc j'demande - recherche de liens.  - Page 4 1570359626 - recherche de liens.  - Page 4 723199007
j'aime beaucoup ton idée, d'ailleurs - recherche de liens.  - Page 4 197603780
j'ai pas vraiment d'idées de lien en soit, mais tess est née et à grandi à NOLA, et ta demoiselle y a travaillé donc elles auraient pu se connaître là-bas? - recherche de liens.  - Page 4 194172559 après, tess a quitté la ville y a maintenant 7 ans, donc est-ce que eileen y était à cette époque? - recherche de liens.  - Page 4 1802517304
dans tous les cas, on se trouvera bien un joli lien - recherche de liens.  - Page 4 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 8:20

Tess Fawkes a écrit:


salut toi  I love you  I love you
ton idée de perso me fait penser à ce bouquin mais c'est surement une coincidence, c'est juste que ça m'a marqué donc j'demande  - recherche de liens.  - Page 4 1570359626  - recherche de liens.  - Page 4 723199007
j'aime beaucoup ton idée, d'ailleurs  - recherche de liens.  - Page 4 197603780
j'ai pas vraiment d'idées de lien en soit, mais tess est née et à grandi à NOLA, et ta demoiselle y a travaillé donc elles auraient pu se connaître là-bas?  - recherche de liens.  - Page 4 194172559 après, tess a quitté la ville y a maintenant 7 ans, donc est-ce que eileen y était à cette époque?  - recherche de liens.  - Page 4 1802517304
dans tous les cas, on se trouvera bien un joli lien  - recherche de liens.  - Page 4 1784228365  

Hey ! :3
Et bien c'est une pure coïncidence,  je ne connaissais pas ce livre,  d'ailleurs maintenant ça m'intrigue et me donne envie de le lire xD
Alors elle est restée à la Nouvelle Orléans pendant 7 ans de ses 25 à ses 32 ans (elle y est arrivée il y a 9 ans) donc elles auraient pu se croiser en effet. - recherche de liens.  - Page 4 197603780
Tu recherches des liens en particulier ?

Pour ceux que ça intéresse je cherche une famille : des frères et sœurs (je vois bien Eileen issue d'une famille de 5 enfants xD), des amis d'enfance et surtout mon super partenaire (voir plus haut).

- recherche de liens.  - Page 4 1311645651 - recherche de liens.  - Page 4 197603780 - recherche de liens.  - Page 4 753539514
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 16:39

bonjour à vous - recherche de liens.  - Page 4 1802517304
cela fait maintenant quelques jours que je traîne par ici et finalement je me suis décidée à poster un petit message - recherche de liens.  - Page 4 1402763074

alors voilà j'avais dans l'idée de faire une lieutenant de police quelque peu spéciale - recherche de liens.  - Page 4 145873272
en réalité  c'est une sociopathe, elle n'a aucun filtre entre sa bouche et son cerveau et à tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête peu importe si cela dérange. elle a aussi une incroyable mémoire photographique, ce qui a tendance à la rendre encore plus flippante, son surnom est d'ailleurs le robot - recherche de liens.  - Page 4 1570359626
étant sociopathe, elle ne s'attache à personne, cependant je voyais bien un ou une meilleure amie qui aurait réussi à percer sa carapace et son gros problème de sociabilité, pourquoi pas aussi quelques liens familiaux, des personnes qui pourraient tenter de la comprendre sans réellement y parvenir. j'imaginais parfaitement cette demoiselle avec la bouille de clémence poesy - recherche de liens.  - Page 4 197603780 ah et aussi, elle est attirée par les femmes, même si elle couche tout aussi bien avec des mecs - recherche de liens.  - Page 4 2199995240

voilà les bébés - recherche de liens.  - Page 4 1402763074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 17:22

CLEMENCE POESY. TUNNEL. - recherche de liens.  - Page 4 197603780 - recherche de liens.  - Page 4 197603780 - recherche de liens.  - Page 4 197603780 - recherche de liens.  - Page 4 197603780
Moi si tu veux, je veux bien que nos deux personnages soient des amis. - recherche de liens.  - Page 4 1422390238
D'ailleurs comme je l'ai dis plus haut, je recherche quelqu'un qui pourrait
héberger Sancia... Je pense qu'il pourrait aisément remarquer sa sociopathie et
se ficher complètement de ses réactions alors que lui-même serait plutôt
du genre grande gueule et dire franchement ce qu'il pense.. Bref, à voir ! - recherche de liens.  - Page 4 194172559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 17:52

ellen t'es trop jolie - recherche de liens.  - Page 4 1802517304
Si tu veux une famille moi je suis en train de me créer une histoires. Lié à Lou, le femme dans le coma de Miles. Lou était la grande soeur d'ellie, elles auraient pu être trois? Et ellie est la plus jeune qui se dégrade un peu. #SHAME
(Miles était marié à lou et maintenant il tombe amoureux d'une autre femme, alors que la sista est toujours dans le coma. Ellie piquera une colère en l'apprenant)

Sinon n'importe qui d'autre qui souhaiterait un lien, je vous aime - recherche de liens.  - Page 4 3279415296
même si mon perso est une grosse rageuse  - recherche de liens.  - Page 4 2199995240
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:14

bonjour à vous - recherche de liens.  - Page 4 1802517304

j'ai une petite question pour ander je voulais savoir si le lien qu'il décrit une page plus haut est tenté ou non ? - recherche de liens.  - Page 4 197603780
si ce n'est pas le cas j'aimerais beaucoup le tenter - recherche de liens.  - Page 4 1422390238
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:20

*caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:30

spf. a écrit:
bonjour à vous - recherche de liens.  - Page 4 1802517304

j'ai une petite question pour ander je voulais savoir si le lien qu'il décrit une page plus haut est tenté ou non ? - recherche de liens.  - Page 4 197603780
si ce n'est pas le cas j'aimerais beaucoup le tenter - recherche de liens.  - Page 4 1422390238
merci d'avance I love you

heeey I love you il est tout à fait libre - recherche de liens.  - Page 4 145873272
Revenir en haut Aller en bas
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 11:16

si cela intéresse des gens, je recherche l'agent de silas qui serait également son meilleur ami et chez qui il squatterait ces derniers temps. le personnage est assez libre, sachez juste que silas lui en fera voir de toutes les couleurs. un homme entre trente cinq ans et la quarantaine, comme vous voulez. je le voyais bien riche et connu dans le milieu malgré tous les sales coups que silas lui aurait fait. pourquoi pas en plein divorce. il connaîtrait silas depuis ses débuts en tant qu'écrivain et a vu son talent quand personne d'autre ne croyait en lui.

puis je cherche aussi le grand amour de silas, olivia, une femme avec qui il aurait entretenu une assez longue relation il y a de ça cinq ou six ans à new-york. après une histoire de tromperie, la jeune femme aurait fait sa valise et serait partie en ne laissant qu'une lettre derrière elle. elle se serait envolé pour fairhope et y vivrait depuis. elle se serait fiancée à un producteur et aurait une petite fille de cinq/six ans. tout le monde pense que c'est l'enfant de son fiancé alors qu'en réalité il s'agit de celui de silas qui ne serait au courant de rien. aujourd'hui, il se retrouvent à fairhope. l'agent de silas aurait tiré ce dernier jusqu'en alabama pour un projet d'écriture ou autre, et pour le forcer à prendre le job, son agent aurait précisé qu'il avait entendu dire qu'olivia vivait là-bas à présent. silas est borné et est prêt à tout pour la récupérer. le lien est bien sûr à développer avec la personne qui le prendra  - recherche de liens.  - Page 4 1802517304 je vois liv comme une femme de caractère, engagée, qui réussit dans tout sauf dans ses relations amoureuses. une femme qui inspire l'admiration et le respect. il y aurait certaines différences entre elle et silas, beaucoup de personnes se demandaient d'ailleurs comment une femme comme elle pouvait être avec un homme comme lui.

je voyais bien une relation complexe pleine de rebondissements, même les plus fous. pour l'avatar, j'avais pensé à gillian anderson, mais c'est négociable étant donné je la vois dans la tranche d'âge 35-40 ans. je sais pas pourquoi mais je la voyais bien française qui serait venue aux usa pour faire ses études et qui ne serait jamais repartie.

voilà I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimshaw

Liv Grimshaw

◇ LITTLE POEMS : 34
◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec.
availability: free (2/3) - fr/en.
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 15:49

Elizabeth Wen a écrit:
OH GOD. QUELQU'UN QUI CONNAIT PHILLIPA (et hamilton). - recherche de liens.  - Page 4 753539514 - recherche de liens.  - Page 4 3458018759 - recherche de liens.  - Page 4 1402763074 - recherche de liens.  - Page 4 3568682798

hum. je me resaisis. donc tes idées, je les trouves géniales. Je pense qu'elles auraient pu être amies durant l'enfance effectivement, peut-être même voisines? Dans tous les cas, elles auraient, je crois, pu être très proches pendant l'enfance. Eliza n'ayant qu'un frère, je pense que Liv aurait pu être comme une soeur pour elle. (tu veux être la Angelica de ma Eliza? *out* - recherche de liens.  - Page 4 2199995240 ) Et je pense que, du coup, je pense qu'Eliza aurait tout fait pour garder contact avec Liv. Tu vois, le genre d'amitié qui résiste à tout.

Et puis, je pense que Liv aurait effectivement été mise au courant de la perte du bébé d'Eliza. Je pense qu'elle aurait mis un peu de temps à lui dire parce qu'elle était dans le déni pendant un petit moment, mais elle lui en aurait éventuellement parlé. Ça pourrait effectivement être un sujet tabou. (Et si jamais Liv ressent le besoin d'en parler, Eliza sera d'une oreille attentive.)

Et j'ai eu cette idée comme ça, tu me dis si ça te plait ou non, mais je me disais que, peut-être, Eliza et Liv pourrait être colocataires? (Et puis, comme ça elles pourraient cuisiner ensemble ou bien Liv pourrait tenter de nouvelles recettes et Eliza pourrait devenir sa gouteur attitrée.  - recherche de liens.  - Page 4 723199007 )

Meuf, je vis, respire et pense Hamilton - recherche de liens.  - Page 4 3280052593 - recherche de liens.  - Page 4 194172559 (ma sonnerie de portable a longtemps été une compile de toutes les fois où l'un ou l'autre des persos dit, crie ou chante : "AleXANDER HAMILTON" Arrow BREF)

Liv n'a que des frères, alors je pense qu'elle aurait pu tout à fait trouver une sœur de substitution en Eliza - recherche de liens.  - Page 4 194172559 surtout si elles étaient voisines, quand tu grandis avec quelqu'un, tu as tendance à t'accrocher un peu, même en étant à l'autre bout du pays (en tout cas, j'imagine Liv le faire, même si ce n'est pas le cas de tout le monde).

Et puis être confrontée, même de loin, à la perte de son bébé aurait commencé à remuer des choses chez Liv, doucement mais sûrement. Elle finira certainement par lui parler de son avortement, surtout en revoyant le père qui est toujours à Fairhope - recherche de liens.  - Page 4 1802517304 d'ailleurs, en parlant de lui, je me suis dit qu'Eliza pourrait peut-être la seule avec qui Liv soit un peu honnête sur le sujet ? Elle parle peu d'Alec, parce qu'elle s'obstine à dire qu'il fait partie du passé (alors qu'elle lui est retombée dans le bras chaque fois qu'elle est revenue à Fairhope pour les vacances) et ça l'agace qu'on lui en parle ou qu'on lui fasse remarquer qu'elle a vingt-huit ans et qu'elle est célibataire. Mais avec Eliza, mentir (ou en tout cas se voiler la face) serait plus compliqué - recherche de liens.  - Page 4 1311645651

Et je suis super partante pour qu'elles soient colocataires I love you ce serait super mignon, surtout que Liv a hérité de la maison de sa grand-mère où elles ont certainement dû passer du temps étant enfants, tout ça - recherche de liens.  - Page 4 723199007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 8:28

same here. mon père m'a même demandé récemment quand l'obsession allait prendre fin.  je lui ai presque répondu jamais.- recherche de liens.  - Page 4 1570359626 (quelle magnifique sonnerie. perso, mon alarme le matin, c'est Guns & Ships. je trouve que c'est une bonne façon de démarrer ma journée que de m'imaginer être lafayette et rapper dans ma chambre en tentant de choisir mes vêtements. - recherche de liens.  - Page 4 2199995240 ) BREF.

Liv & Eliza ont le même âge donc je crois d'autant plus qu'elles se seraient trouvées et qu'elles auraient tout de suite connecté. tout ça pour dire que j'adhère à tout ce que tu as dis à 200%. - recherche de liens.  - Page 4 1311645651 et j'ai déjà hâte de rp avec toi.- recherche de liens.  - Page 4 1422390238
Revenir en haut Aller en bas
a.
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 14:33

Bonjour à vous tous. - recherche de liens.  - Page 4 1311645651
Tout d'abord, félicitation pour ce petit forum bien agréable. Je n'ai pas eu à chercher longtemps avant de savoir que c'etait la perle rare que je cherchais. - recherche de liens.  - Page 4 1422390238
Bref, malgré ça je cherche quand même quelques liens. Mon personnage serait une jeune mère, qui n'a plus aucun lien avec le père de l'enfant. Elle essaye de se débrouiller comme elle peut avec sa vie de jeune adulte, son enfant et les difficultés d'être un parent, et ses relations amoureuses. Elle est un peu perdu, et tente comme elle peut de trouver un équilibre entre tout.
J'ai aussi plusieurs idées d'avatars: Adelaide Kane, Gemma Arterton, Alycia Debnam-Carey, Celina Sinden, Yael Grobglas... Je ne sais pas trop encore. - recherche de liens.  - Page 4 1402763074
J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un peu tout genre de liens, des amis qui pourraient aider mon personnage à travers son épreuve, des (ex-)amants, autant hommes que femmes, qui lui feraient tourner la tête dans tous les sens, quelques membres de la famille, puisqu'elle sera sûrement originaire de Fairhope.
Si vous avez un pré-liens qui pourrait correspondre (mais j'en doute), n'hésitez pas à m'en faire part aussi. - recherche de liens.  - Page 4 197603780
Merci d'avance à vous tous. - recherche de liens.  - Page 4 1881688468
Revenir en haut Aller en bas
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 14:43

a., déjà je suis heureuse que le forum te plaise ça fait plaisir de voir des nouveaux arriver I love you
plus haut, je propose les pré-liens que je posterais une fois validée mais je ne sais pas si ça correspond totalement à ce que tu cherches. olivia pourrait, mais je ne sais pas. en tout cas, je suis toujours partante pour un lien, ex-amant ou ami, selon tes envies, on trouvera forcément un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
allyb.
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 14:47

Hello tout le monde I love you
J'avais très envie de m'inscrire sur le forum que je trouve bien joli, mais je vous avoue que j'aurais voulu avoir un lien d'abord avec quelques personnes ici. N'importe lequel. Pourquoi pas faire partie d'une famille...

Mon personnage serait une jeune femme (la vingtaine, max 27 ans) qui a toujours voulu faire carrière dans le cinéma et qui a quitté sa ville natale vers l'âge de 17/18 ans. Elle est devenue actrice puis quelque chose l'aurait poussé à quitté NYC ou L.A pour revenir vivre ici, dans sa ville natale près de sa famille...

Pour l'avatar, je tenais vraiment à jouer Ashlee Simpson, on la voit jamais je sais mais pourquoi pas - recherche de liens.  - Page 4 194172559
Si ça inspire quelques uns d'entre vous je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 14:56

Bonjour!  - recherche de liens.  - Page 4 1784228365

Je passe par ici pour chercher des liens avant de créer mon profil comme je ne suis pas totalement certaine de mes idées.
J'ai en tête pour ma perso la jolie Gina Rodriguez ou Ana de Armas, qui aurait entre 28 et 32 ans. Une jeune femme pleine de vie, qui profite a fond et qui a toujours le sourire. Le genre de personne qu'on estime forte et indépendante, qui n'a aucun souci dans la vie. Un peu une "Louisa Clark".  - recherche de liens.  - Page 4 1311645651
Pour sa profession, je la vois bien rattachée à l'occupation des enfants : assistante maternelle, travailler dans une crèche, etc.., ou bien serveuse, aide à la personne...
Donc si vous cherchez une soeur, une amie, une collègue n'hésitez pas à me proposer toutes vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 15:12

allyb., j'aime beaucoup ton personnage. je pense que la famille ortega te conviendrait assez bien. le paternel a travaillé dans le business du cinéma (réalisateur puis producteur) et dom en a fait autant. je te mets un petit résumé de la famille histoire que tu puisses bien comprendre. I love you

Citation :
les ortega sont une famille aisée ($$$$$$). le père est mexicain et la mère est une actrice américaine. mister ortega travaille dans le show-business, la production de film pour être plus exacte. il aurait offert à son fils aîné (dom) et chacun de ses enfants une part de ses intérêts et des actions dans le domaine. les enfants ortega sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche et n'ont jamais manqué de rien. on leur a toujours inculqué des valeurs familiales fortes. ils sont très soudés entre eux et papa ortega s'est bien arrangé pour qu'il n'y ait jamais de jaloux. la famille, c'est sacré. sa femme -leur mère- est cependant morte il y a plus de trois ans d'un cancer du sein. la nouvelle les a anéanti, leur père encore plus. il est tout ce qu'ils leur laissent.

voilà, après, si ça ne te convient pas, on peut toujours trouver quelque chose d'autre vu leur jobs respectifs. - recherche de liens.  - Page 4 1311645651


spf, gina rodriguez mon dieu - recherche de liens.  - Page 4 1402763074 - recherche de liens.  - Page 4 1881688468 j'adore l'état d'esprit du perso. je te propose également un lien familiale, si jamais tu as besoin de cousins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
allyb.
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 17:54

Dom.
Effectivement l'histoire de cette famille me plaît assez bien - recherche de liens.  - Page 4 723199007 c'est exactement ce que je recherchais.
Je vais donc m'inscrire de ce pas - recherche de liens.  - Page 4 753539514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 19:14

Bonjour aux invités ! Si vous cherchez une famille, j'attends le frère et les deux autres frères ou sœurs, j'ai fais une fiche de pré lien où vous trouverez quelques détails par ceux que ça intéresse : https://yoursoulsalive.forumactif.be/t146-eileen-turner-partner-in-crime-turner-s-family

Bonne recherche :3
Revenir en haut Aller en bas
a.
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 19:48

Eileen, mon personnage pourrait peut-être être une des sœurs. La jeune fille aurait eu un enfant jeune, sans contact avec le père. Je l'imaginais peut-être mentir sur l'identité de ce dernier, d'ailleurs. Pour le côté secret et deceiving children. - recherche de liens.  - Page 4 1422390238 Dis moi si ça pourrait aller ! - recherche de liens.  - Page 4 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
claire.
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:28

Bonjour vous - recherche de liens.  - Page 4 590640078
Je passe par là car je serais intéressée par le lien qu'a proposé Ander - recherche de liens.  - Page 4 1311645651 J'ai vu qu'une personne était intéressée et souhaitais savoir où tout ça en est, si je peux tenter ou non - recherche de liens.  - Page 4 2275449164 (Pour l'avatar, je serais tentée par Kirsten Dunst cat )
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimshaw

Liv Grimshaw

◇ LITTLE POEMS : 34
◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec.
availability: free (2/3) - fr/en.
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:13

Elizabeth Wen a écrit:
same here. mon père m'a même demandé récemment quand l'obsession allait prendre fin.  je lui ai presque répondu jamais.- recherche de liens.  - Page 4 1570359626 (quelle magnifique sonnerie. perso, mon alarme le matin, c'est Guns & Ships. je trouve que c'est une bonne façon de démarrer ma journée que de m'imaginer être lafayette et rapper dans ma chambre en tentant de choisir mes vêtements. - recherche de liens.  - Page 4 2199995240 ) BREF.

Liv & Eliza ont le même âge donc je crois d'autant plus qu'elles se seraient trouvées et qu'elles auraient tout de suite connecté. tout ça pour dire que j'adhère à tout ce que tu as dis à 200%. - recherche de liens.  - Page 4 1311645651 et j'ai déjà hâte de rp avec toi.- recherche de liens.  - Page 4 1422390238

HASHTAG HAMILTON TRASH, or even better, hamiltrash - recherche de liens.  - Page 4 647160578 - recherche de liens.  - Page 4 1422390238

on est tout bon alors, c'est parfait - recherche de liens.  - Page 4 194172559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:50

a. a écrit:
Eileen, mon personnage pourrait peut-être être une des sœurs. La jeune fille aurait eu un enfant jeune, sans contact avec le père. Je l'imaginais peut-être mentir sur l'identité de ce dernier, d'ailleurs. Pour le côté secret et deceiving children. - recherche de liens.  - Page 4 1422390238  Dis moi si ça pourrait aller ! - recherche de liens.  - Page 4 1311645651
Ce serait génial !!! - recherche de liens.  - Page 4 197603780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherche de liens.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: blue and back to green-
Sauter vers: