AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghost
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 9:50

bonjour. je viens de m'inscrire sous le pseudo d'ava kepner mais je n'ai pas reçu de mail de validation, s'il est possible de me débloquer - recherche de liens.  - Page 3 1802517304

btw, je me suis inscrite pour la proposition de jon monroe, en espérant qu'elle soit toujours libre - recherche de liens.  - Page 3 1802517304 (#youknownothingjonmonroe)
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 9:53

problèem résolu ghost I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 10:02

merci beaucoup, here i am I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 10:21

je me permets de poster ici également.

elizabeth, écrivaine de vingt-huit ans, est née à fairhope et y a vécu la majeure partie de sa vie, jusqu'à ses vingt-trois ans. avec son petit-ami de six ans, ils ont quitté la banlieue pour s'installer à Los Angeles, là ou un poste prestigieux l'attendait. tout allait bien, même très bien jusqu'au jour ou eliza tomba enceinte. la grossesse se déroula sans problème jusqu'au septième mois, là ou elle du accoucher de l'enfant que l'on déclara mort-né. ce fut le choc. une nouvelle à laquelle elle ne s'attendait pas. elle était si heureuse d'être mère. s'il se remit éventuellement du drame, ce ne fut pas le cas pour elle, qui tomba en dépression. comment se remettre de la mort d'un être que l'on a jamais vu, que l'on a jamais connu? elle a tenté tant bien que mal de se plonger dans l'écriture de son nouveau recueil pour oublier, mais rien à faire. c'est d'ailleurs son agent qui lui a suggéré de rentrer à la maison, à fairhope, dans l'espoir que de vivre dans un milieu familier et de renouer avec d'anciens amis, de la famille soit bénéfique.

niveau caractère, elle est douce, attentionnée, créative et a un très grand coeur. c'est le genre de fille que l'on voudrait comme voisine, celle qui partage tout ce qu'elle a avec tout le monde. elle n'est pas superficielle du tout et a un très bon esprit de communauté. elle est également lunatique, maladroite, têtue, rancunière. il faut dire, elle tente de voir le bon en chacun et il lui en faut beaucoup pour qu'elle abdique. du coup, si vous vous retrouvez sur sa liste noir, bonne chance pour retomber dans ses bonnes grâces. eliza est également très bonne pour déchiffrer les gens. il est difficile de lui faire croire à un mensonge. elle peut généralement bien lire les gens, leurs intentions et leur aura.

autres petits faits ; (1) elle est pesca-végétalienne, ce qui veut dire qu'elle ne mange pas de produits provenant d'animaux, mis à part le poisson qu'elle consomme toujours, mais avec modération. (2) elle chante magnifiquement bien. on lui demande parfois pourquoi elle ne s'est pas lancée dans une carrière en chanson plutôt qu'en écriture. elle pourrait même être chanteuse d'opéra si elle le voulait. elle a la voix pour. (3) elle joue du ukulele. (4) elle n'aime pas la vanille. pour elle, c'est trop fade. (5) elle est une excellente cuisinière. d'ailleurs, elle adore recevoir des amis et cuisiner... du moins, à l'époque, quand elle était plus sociable et extravertie. (5) il lui arrive encore de pleurer en voyant un enfant, même plus d'un après la perte de son enfant.

je suis à la recherche de tout alors n'hésitez pas. surtout des amis d'enfance/de longue date, peut-être un premier copain, un(e) meilleur(e) ami(e), des fans aussi?! - recherche de liens.  - Page 3 723199007
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimshaw

Liv Grimshaw

◇ LITTLE POEMS : 34
◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec.
availability: free (2/3) - fr/en.
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 11:06

PHILLIPA - recherche de liens.  - Page 3 1802517304 c'est la première fois que je la vois sur un forum, c'est juste magique (hamilton fan here I love you ).

Je me permets de poster, je ne sais pas si au niveau âge, ça correspondrait avec Liv mais sait-on jamais - recherche de liens.  - Page 3 1422390238 tout comme Eliza (j'ai envie de chanter, Angelicaaaa, Elizaaaaa... AND PEGGY, god, je suis tellement contente de voir Phillipa sur un rpg, tu peux pas imaginer - recherche de liens.  - Page 3 1570359626 ), bref tout comme Eliza, Liv est née et a grandi à Fairhope, mais elle est partie faire ses études dans une école de cuisine à New York où elle est restée à peu près jusqu'à l'an passé. Du coup, elles auraient peut-être pu être amies durant l'enfance/l'adolescence, avant de se perdre un peu de vue ? Ou au contraire, rester en contact à travers les années, entre mails et coups de téléphone à travers le pays.

La perte de son bébé a aussi attiré mon attention. Liv a avorté à l'âge de vingt-et-un ans, sans en parler à personne. Donc ça pourrait potentiellement être un sujet un peu tabou, si elle savait pour le bébé d'Eliza (si tant est qu'elles aient été en contact à l'époque).

Voilà, ce sont des pistes mais si jamais tu es intéressée, face au personnage que tu proposes, je suis grave, grave tentée - recherche de liens.  - Page 3 1311645651 (et pas juste parce que, hello, c'est Phillipa - recherche de liens.  - Page 3 3280052593 )

EDIT : j'ajouterais aussi qu'entre la cuisine et la littérature, elles devraient quand même bien s'entendre - recherche de liens.  - Page 3 1422390238
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 11:20

Aloha - recherche de liens.  - Page 3 3458018759

Tout d'abord, bravo pour le forum il est fort joli - recherche de liens.  - Page 3 1311645651.

Alors, j'aimerais bien vous rejoindre et je viens un peu les mains dans les poches même si j'ai déjà une petite idée pour mon personnage. Une jeune femme qui serait originaires d'une grande famille new yorkaise, un peu genre princesse pourrie gatée. Elle viendrait à Fairhope depuis son enfance pour passer les vacances en famille. Récemment, elle passait un peu, beaucoup, trop son temps en soirée et était plus souvent camée que sobre. Ses parents l'ont envoyée en centre de desintox histoire qu'elle n'attire pas la honte sur la réputation familiale et maintenant qu'elle est sortie, ils l'ont exilée à Fairhope le temps d'être sur qu'elle va mieux et surtout qu'elle ne replonge pas ... Autant vous dire que ma petite demoiselle est un peu paumée - recherche de liens.  - Page 3 2193134034

Si vous êtes en recherche d'un lien familial, amical , d'un love interest ou même un ennemi qui pourrait coller avec ma demoiselle, je suis toute ouïe - recherche de liens.  - Page 3 1802517304 - recherche de liens.  - Page 3 197603780

Niveau avatar j'hésite entre Lindsey Morgan, Maia Mitchell, Troian Bellisario et Zoey Deutch - recherche de liens.  - Page 3 1311645651

Merci d'avance pour vos avis et vos réponses I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 11:48

Elizabeth j'adore ton personnage, et puisqu'elles ont pratiquement le même âge, je peux te proposer un lien d'amitié de longue date. Marlee est née à Fairhope et n'a jamais quitté la ville. Elle a un caractère bien trempé, mais est adorable avec ses amis, et malgré l'éloignement ou même le manque de nouvelles, à ses yeux rien ne change du moment qu'une amitié est forte (même après un an sans voir une amie, en se revoyant c'est comme si elles s'étaient quittées la veille I love you )
Et puis avec son histoire affreuse avec son bébé, ça pourrait rajouter un petit quelque chose, étant donné que Marlee est tombée enceinte il y a quatre mois, par accident. Elle ne l'a encore dit à personne, mais son ventre commence à se voir...

pimp suivant l'âge que tu donnes à ta demoiselle, on pourrait partir sur une relation négative. Entre les deux ça n'a jamais passé, c'est épidermique et elles se sont toujours fait des crasses - recherche de liens.  - Page 3 647160578 et puis aujourd'hui Marlee aurait un bon argument pour lui en envoyer plein la tronche... sauf que ben retour de manivelle, elle aussi à de quoi s'en prendre plein la tête, vu qu'elle est tombée enceinte par accident - recherche de liens.  - Page 3 1422390238 (j'adore jouer ce genre de relation, qui pourrait très bien évoluer vers du positif par la suite - recherche de liens.  - Page 3 145873272 )
Après niveau avatar Zoey est prise, et il y a une membrette qui a pris Lindsey en avatar me semble-t-il, mais personnellement je trouve Troian juste magnifique - recherche de liens.  - Page 3 197603780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 12:06

je suis de mon côté à la recherche d'un(e) ou plusieurs colocataires pour Ava - recherche de liens.  - Page 3 1802517304, homme(s), femme(s), âge, peu importe. il faut juste savoir qu'Ava est en ville depuis trois-quatre mois donc c'est tout nouveau, elle peut très bien avoir remplacé quelqu'un dans une colocation déjà existante. à savoir aussi qu'Ava est très franche et sans filtre donc quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, même si ça peut blessé ou être mal perçu. ça peut donc rapidement être électrique mais elle est pas rancunière et elle sait se remettre en question et s'excuser donc ça ne dure jamais très longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
spooky.
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 12:38

hello la populasse !
votre forum me fait de l'oeil, j'hésite vraiment à m'inscrire. cela fait un petit moment que j'ai arrêté le rpg, du coup j'ose pas me lancer sans avoir quelques bases. j'ai très envie de jouer david duchovny ces derniers temps, mais j'ai peur que l'âge de mon perso bloque. je n'ai pas encore d'idées très précises pour mon perso, juste que ce sera un gars un peu paumé à qui il arrive souvent des merdes. je le vois bien courir après un amour de jeunesse qui est à présent casée, un gars un peu désespéré qui veut bien faire mais qui n'y arrive pas.
si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 12:49

Ava au vu du caractère de ta belle, j'suis sûre qu'avec Marlee elles pourraient bien s'entendre (et se crier dessus de temps en temps XD) vu que la brune dit aussi tout ce qu'elle pense cash. Malheureusement elle habite seule (avec son chien et son chat Arrow ) mais on pourrait en faire des voisines peut être ?

spooky. je salue ton choix d'avatar juste parfait - recherche de liens.  - Page 3 1881688468 au niveau lien, j'peux te proposer le papa de Marlee. Il est vétérinaire, a eu cinq enfants, et sa femme est décédée il y a vingt ans d'un cancer fulgurant. C'est pas un mauvais père, mais il a toujours été maladroit, bien plus doué avec les animaux qu'avec ses propres enfants. Mais ils ont compris qu'il faisait de son mieux, alors ils ne lui en ont jamais voulu. Après je sais pas si ça pourrait correspondre à ce que tu recherches - recherche de liens.  - Page 3 1802517304 mais sinon on pourra sûrement se trouver un petit quelque chose d'autre, j'ai quelques idées encore en stock - recherche de liens.  - Page 3 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimshaw

Liv Grimshaw

◇ LITTLE POEMS : 34
◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec.
availability: free (2/3) - fr/en.
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:13

Ava Kepner a écrit:
je suis de mon côté à la recherche d'un(e) ou plusieurs colocataires pour Ava - recherche de liens.  - Page 3 1802517304, homme(s), femme(s), âge, peu importe. il faut juste savoir qu'Ava est en ville depuis trois-quatre mois donc c'est tout nouveau, elle peut très bien avoir remplacé quelqu'un dans une colocation déjà existante. à savoir aussi qu'Ava est très franche et sans filtre donc quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, même si ça peut blessé ou être mal perçu. ça peut donc rapidement être électrique mais elle est pas rancunière et elle sait se remettre en question et s'excuser donc ça ne dure jamais très longtemps I love you

Je recherche des colocataires pour Liv aussi I love you elle a hérité de la maison de sa grand-mère, il y a beaucoup trop de place pour elle seule et elle s'y est installée en septembre dernier, donc Ava aurait très bien pu emménager récemment I love you Liv est un peu une control freak, elle déteste le désordre et elle a un petit côté adjudant-chef qui veut tout diriger (déformation professionnelle, sûrement, parce qu'elle gère toute une brigade au restaurant familial), alors il y a probablement matière à clash entre colocs - recherche de liens.  - Page 3 1570359626

(Et il y a moyen que Marlee vive à côté aussi - recherche de liens.  - Page 3 1311645651 du moins si ça te tente ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:14

je recherche une demoiselle, plus particulièrement une madame - recherche de liens.  - Page 3 145873272 elle serait plus âgée (32-37 ans) qu'Ander (dans ma tête j'imaginais Jessica Chastain btw - recherche de liens.  - Page 3 194172559 ) et serait célibataire depuis le début de ses études car elle ferait passer son travail avant toute chose, son métier serait très prenant (médecine?) et elle aurait même peu à peu abandonné l'idée de fonder une famille.. jusqu'au jour où un membre de sa famille, quelqu'un parmi ses proches, lui aurait redonné goût (en attendant un enfant lui-même?)..(j'imaginais aussi qu'au début de sa vingtaine elle ait pu avoir un accident/maladie qui aurait pu lui donner un diagnostique d'une fertilité faible ce qui l'aurait poussé au fil des années à abandonner jusqu'à ce jour) Elle se serait alors mis en tête de pratiquer une insémination artificielle car pour elle se serait trop compliqué de devoir jongler avec un couple, un enfant et son travail. Jusqu'au jour où elle rencontre Ander, le jeune Ander. Il devait en faire un bel article, reporter les faits de la prouesse professionnelle qu'elle faisait/avait fait (selon le travail). Il passe alors du temps avec elle, ils chahutent un peu parce qu'elle le ralentit dans son travail et qu'elle ne juge pas sa présence efficace. Elle est franche, il est sans tact et il ne se prive pas de lui dire que ce n'est pas humain de travailler autant comme cela. Elle est comme un robot et cela, elle ne supporte pas de l'entendre. Alors elle l'embrasse. Elle réduit l'espace entre eux et met fin à cette tension brulante qui les tenait à part et les faisait se confronter pour au final, pouvoir passer un peu plus de temps encore ensemble. Ils passent la nuit ensemble, ils rient, ils communient. Mais elle oublie bien trop vite ses injections des jours précédents pour stimuler sa fertilité, ou peut-être que non ? Peut-être qu'au fond, elle se dit que Ander ferait un bon donneur. Elle n'a qu'à l'ignorer, perdre contact avec lui après qu'il ait fini d'écrire son article et tout rentrera dans l'ordre avec à la clé, un enfant pour elle toute seule. Mais cela ne se passe pas comme prévu, Ander reste un peu plus longtemps que prévu en ville, lui, pourtant grand amoureux de NYC sa ville natale. Il termine son article avec brio, même si entre temps, ils retombent de temps en temps dans les bras de l'autre. Lorsque l'article est publié, elle le fuit. Elle est à trois mois de grossesse à présent et commence à avoir des inquiétudes, des interrogations. Fait-elle bien de ne rien lui dire ? Est-il normal qu'il lui manque autant ? Elle qui se persuade que c'est mieux ainsi, elle commence à se poser beaucoup de questions. Mais à la fois, elle est bien trop heureuse d'attendre cet enfant et de commencer les préparations de son arrivée. Elle va bientôt devoir commencer à cacher son ventre, de peur de croiser un Ander un peu trop curieux. Surtout qu'il a été 'jeté' du jour au lendemain, sans plus de nouvelles de sa part. Blessé dans sa fierté, il voue à la fois une frustration, un manque tout comme il reste un peu vexé et curieux à son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:18

Liv Grimshaw a écrit:
Je recherche des colocataires pour Liv aussi I love you elle a hérité de la maison de sa grand-mère, il y a beaucoup trop de place pour elle seule et elle s'y est installée en septembre dernier, donc Ava aurait très bien pu emménager récemment I love you Liv est un peu une control freak, elle déteste le désordre et elle a un petit côté adjudant-chef qui veut tout diriger (déformation professionnelle, sûrement, parce qu'elle gère toute une brigade au restaurant familial), alors il y a probablement matière à clash entre colocs - recherche de liens.  - Page 3 1570359626

(Et il y a moyen que Marlee vive à côté aussi - recherche de liens.  - Page 3 1311645651 du moins si ça te tente ?)

je te mpotte I love you

ander, ce résumé me fait fondre, j'ai hâte que la demoiselle arrive pour que je puisse lire vos rp - recherche de liens.  - Page 3 194172559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:26

Je recherche je personnellement la petite amie d'Alec, une relation récente et compliquée - recherche de liens.  - Page 3 197603780
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimshaw

Liv Grimshaw

◇ LITTLE POEMS : 34
◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec.
availability: free (2/3) - fr/en.
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:27

Ava Kepner a écrit:
je te mpotte I love you

Il est fort possible que je ne te réponde qu'en fin de journée, je dois partir bosser sous peu - recherche de liens.  - Page 3 647160578 - recherche de liens.  - Page 3 1422390238

Alec Kane a écrit:
Je recherche je personnellement la petite amie d'Alec, une relation récente et compliquée - recherche de liens.  - Page 3 197603780

(Vous récupérerez automatiquement un lien avec moi btw - recherche de liens.  - Page 3 3280052593 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:56

Liv Grimshaw a écrit:
(Et il y a moyen que Marlee vive à côté aussi - recherche de liens.  - Page 3 1311645651 du moins si ça te tente ?)
Moi ça me tente bien en tout cas - recherche de liens.  - Page 3 1311645651
J'vous mpotte dans l'après-midi - recherche de liens.  - Page 3 194172559

Ander on pourra se retrouver au cours de préparation à l'accouchement - recherche de liens.  - Page 3 423054977 d'ailleurs j'adore ce lien que tu proposes et j'espère que tu trouveras vitre preneur ! - recherche de liens.  - Page 3 197603780


Et sinon j'pense que Marlee vit dans une maison, qu'elle partage avec une autre personne. Ce ne serait pas une colocation, mais plutôt une séparation de la maison en deux, pour en faire deux appartements distincts. Il y aurait Marlee au rez-de-chaussée, et une seconde personne au premier étage. Chacun vivrait sa vie de son coté, sans partie commune. Donc si ça intéresse quelqu'un - recherche de liens.  - Page 3 1422390238 (et ils seraient voisins de Liv et Ava du coup - recherche de liens.  - Page 3 1311645651 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:00

Ava Kepner a écrit:
ander, ce résumé me fait fondre, j'ai hâte que la demoiselle arrive pour que je puisse lire vos rp - recherche de liens.  - Page 3 194172559

ahh c'est trop gentil cat

Marlee, ouais carrément - recherche de liens.  - Page 3 1570359626 d'ailleurs, ton lien de colocataire/voisin me dit bien si ça te dis d'avoir un chieur comme Ander dans le rôle - recherche de liens.  - Page 3 194172559 - recherche de liens.  - Page 3 145873272 en plus je gagne en prime deux superbes voisines alors - recherche de liens.  - Page 3 145873272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:37

Voui, viens donc habiter au-dessus de chez moi - recherche de liens.  - Page 3 3458018759
j'arrive dans ta boîte à mp, histoire qu'on discute de tout ça - recherche de liens.  - Page 3 1422390238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:14

Marlee Wilkes a écrit:

pimp suivant l'âge que tu donnes à ta demoiselle, on pourrait partir sur une relation négative. Entre les deux ça n'a jamais passé, c'est épidermique et elles se sont toujours fait des crasses - recherche de liens.  - Page 3 647160578 et puis aujourd'hui Marlee aurait un bon argument pour lui en envoyer plein la tronche... sauf que ben retour de manivelle, elle aussi à de quoi s'en prendre plein la tête, vu qu'elle est tombée enceinte par accident - recherche de liens.  - Page 3 1422390238 (j'adore jouer ce genre de relation, qui pourrait très bien évoluer vers du positif par la suite - recherche de liens.  - Page 3 145873272 )
Après niveau avatar Zoey est prise, et il y a une membrette qui a pris Lindsey en avatar me semble-t-il, mais personnellement je trouve Troian juste magnifique - recherche de liens.  - Page 3 197603780

Je me suis inscrite ça sera plus simple ah ah What a Face Je suis neuneu j'avais même pas vu que Zoey était prise - recherche de liens.  - Page 3 1423642549

J'adooooooore ton idée de lien - recherche de liens.  - Page 3 197603780 Y'a moyen de faire quelque chose de carrément dément - recherche de liens.  - Page 3 2275449164 - recherche de liens.  - Page 3 1402763074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:22

Coucou je passe par ici car je me suis inscrite hier soir et c'est plus amusant si je me trouve des liens pendant la rédaction de ma fiche.  I love you Voici une petite description de Cam si ça vous inspire quelque chose.  - recherche de liens.  - Page 3 1311645651

traits de caractères: indépendante, chaleureuse, caractérielle, naturelle, tenace, débrouillarde, cultivée, malicieuse, ouverte d'esprit.
Cam est l'ainée des Galloway, un nom de famille très respectée puisque sa famille est implantée dans les états du Sud depuis des générations. Dans ces ancêtres, on compte des gouverneurs et sa mère fait présentement partie du city council de Fearhop. Malgré le prestige du patronyme familial, Cam et sa soeur cadette ont reçu une éducation plutôt moderne pour le sud. Leur mère a toujours travaillé et elle a voulu faire de ses filles des femmes intelligentes et indépendantes. Tandis que leur père, leur a appris à être débrouillarde et de se servir d'armes pour se défendre. C'est pour cela que Cam peut être d'apparence une fille du sud qui aime le sweet tea et possède certaine manières, cependant elle ne se laisse pas faire et est loin de vouloir se marier pour devenir une bonne petite femme au foyer. Elle a vécu à Phoenix pendant ses études ce qui lui a fait découvrir tout un autre monde dans lequel elle se plaisait beaucoup. Mais, ses racines seront toujours en Alabama et c'est là où elle voit vivre. Elle est très naturelle et n'hésite pas à se servir de sa répartie lorsqu'on essaye de la diminuer. Certaines personnes ont mal vu le fait qu'elle reprenne l'affaire familiale dans le Bourbon car c'est un milieu masculin, mais de part sa ténacité, elle a su s'imposer et désormais peu de personne questionne encore sa place au sein de l'entreprise. Côté caractère, Cam est une fille ouverte d'esprit, très chaleureuse à l'égards des autres, mais possède également un côté têtue et caractérielle qui surprend souvent dû à son physique.

Du coup, je rechercherais sa petite soeur (je voyais bien Sophie Turner, mais c'est vraiment ouvert côté avatar et caractère aussi), mais aussi des amis d'enfance, un meilleur ami qui serait comme son frère et avec qui elle irait au stand de tirs, boire un coup, peut-être un mec macho qui aimerait pas voir une nana dans le milieu du Bourbon ou qui aimerait la traiter de blondinette, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:58

Aveleen t'es canon - recherche de liens.  - Page 3 2275449164 (et ce prénom de fou ! j'adore - recherche de liens.  - Page 3 197603780 ) j'débarque dans ta boîte à mp histoire qu'on discute du lien - recherche de liens.  - Page 3 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:04

Avec Tess, on recherche le dernier de la fratrie tongue tongue
On est plutôt bg et assez sympathoches dans la famille - recherche de liens.  - Page 3 194172559 En plus, on peut passer des vacances dans le sud de la France gratos - recherche de liens.  - Page 3 723199007
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:15

Pour les invités qui passent par ici, je recherche toujours le Seth de ma Merrin.- recherche de liens.  - Page 3 1802517304
L'avatar est complètement négociable, j'ai mis des propositions, mais on peut toujours en discuter. - recherche de liens.  - Page 3 1311645651 - recherche de liens.  - Page 3 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:19

Toby McGrath a écrit:
Pour les invités qui passent par ici, je recherche toujours le Seth de ma Merrin.- recherche de liens.  - Page 3 1802517304
L'avatar est complètement négociable, j'ai mis des propositions, mais on peut toujours en discuter. - recherche de liens.  - Page 3 1311645651 - recherche de liens.  - Page 3 1784228365
soutien envers ma dq.
prenez seth - recherche de liens.  - Page 3 1402763074
c'est moi qui la supporte en staff zone - recherche de liens.  - Page 3 423054977 love ma dq - recherche de liens.  - Page 3 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:17

je me suis inscrite pour faciliter les choses, si quelqu'un passe par ici et que silas peut correspondre à quelque chose que vous attendez, n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherche de liens.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: blue and back to green-
Sauter vers: