AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 OISEAU DU PARADIS. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty
MessageSujet: OISEAU DU PARADIS. (uc)   OISEAU DU PARADIS. (uc) EmptyMar 31 Mai - 4:27


Sephora, Sancia Briseis
| fruit des tourtereaux |  
©tumblr.

nom complet - sancia briseis sephora. à croire que mes parents attendaient une fille. à croire que je suis en train de dire des bêtises et que je me fou complètement de ta tête, mais c'est aucunement faux. aussi surprenant soit-il... comme tu peux t'en douter, j'ai été victime de moqueries. comme tu peux t'en douter, j'ai chercher à cacher ma véritable identité. aujourd'hui, tout le monde me connait sous divers titres, personne ne sait réellement déceler du vrai et du faux. surnom - sansa. ce petit sobriquet mignon fait parti des tonnes d'autres que l'on peut me donner ou que je donne moi-même à ma propre personne. je déteste que l'on m'appelle comme cela. j'ai ce titre en horreur. que vous soyez donc un proche ou non, attendez-vous à ce que je vous boude ensuite. ce surnom est tabou, inexcusable. âge, date de naissance - vingt-cinq ans, onze décembre. j'aime dire que je suis plus jeune mais personne ne me croit... ou alors que cela doit être au niveau du mental ! d'autres diront même que je suis plus vieux...  sans doute à cause de ma taille ? de mon physique atypique ? je n'en sais aucunement. qu'importe. origines et nationalité - anglaise. et cela doit aisément se remarquer. que se soit dans mon accent, mon apparence ou même mes habitudes et mes manières. beaucoup me reconnaisse comme étant d'ailleurs "l'anglais du coin". à peine arrivé, me voilà déjà célèbre. mais pas comme je l'aurais espéré, hélas. job, études, statut monétaire - tapin, pauvre. j'avais promis que je ferais quelque chose de ma vie... et pas n'importe quoi ! je voulais faire du chant, de la danse, du théâtre, jouer d'un instrument. qui sait... peut-être faire tout en même temps. mais la vie est dure et on ne peut vivre automatiquement de ses talents. hélas, me voilà aujourd'hui à squatter les rues pour offrir mon corps aux plus offrants ou aux plus offrantes. ça paye, mais pas assez. statut civil - célibataire. qui rêverait d'avoir un copain qui accepte de prêter son corps une nuit à n'importe qui ? personne. s'il m'arrive d'avoir des amis, personne jusqu'à maintenant n'a osé me dire je t'aime. et je comprends. oui, je comprends parfaitement... et puis je dois dire que je m'en fiche un peu. ça ne me fait pas de mal. je me suis jamais intéressé à l'amour. statut familial - une famille. j'ai des parents et c'est tout. hélas, j'ai changé de pays en espérant faire ma vie tout seul et depuis, je ne les ai plus revu. qui plus est, je suis bien trop fier pour leur avouer que je n'y arrive pas sans eux. que je suis obligé de vendre de ma personne pour espérer me sortir de la misère. je pense qu'ils m'en voudront si seulement ils le savaient. traits de caractère - confiant, créatif, divertissant, extraverti, franche, intelligent, persévérant, protecteur, téméraire, vif, curieux, effronté, extravaguant, insouciant, irrévérencieux, malicieux, mystérieux, provocateur, têtu, vantard. à Fairhope depuis - deux semaines. j'aurais dû repartir, chercher un endroit où je pourrais continuer de faire ma vie, mais l'endroit est plutôt mignon, et je dois dire que je commence peu à peu à me faire à cette atmosphère. peut-être que je vais finir par habiter ici si les choses s'arrangent pour moi... pour l'instant, je dois dire que j'ai surtout tendance à squatter le trottoir glacial. groupe - hurricane. pour sa couleur. pour sa signification. une tempête au vent violent... si je peux me montrer d'une extrême douceur, je sais également me montrer aussi dangereux que l'ouragan.



Une promesse? «- un jour, vous verrez. j'y arriverais.»
Un souvenir? «- j'avais un chat, il adorait le chocolat. il s'appellait peanut.»
Un secret? «- en vrai, je n'apprécie pas ce que je suis devenu.»
Un poème? «- cela n'entre pas dans mes cordes.»
Une déclaration d'amour? «- il n'y a pas plus beau bijou que tes yeux.»



▪ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé.  


pseudo, prénom - la p'tite mouette. âge, pays - vingt ans, france. avis sur le forum - il est cool, simple et efficace. type de personnage - inventé. avatar - matt smith. dédicace & autre - nyoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dani Bowman

Dani Bowman

◇ LITTLE POEMS : 17
◇ REGISTRATION DATE : 30/05/2016

OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty
MessageSujet: Re: OISEAU DU PARADIS. (uc)   OISEAU DU PARADIS. (uc) EmptyMar 31 Mai - 6:04

Maaaaaaaatt OISEAU DU PARADIS. (uc) 197603780 OISEAU DU PARADIS. (uc) 3568682798
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty
MessageSujet: Re: OISEAU DU PARADIS. (uc)   OISEAU DU PARADIS. (uc) EmptyMar 31 Mai - 8:56

Matt est un excellent choix. OISEAU DU PARADIS. (uc) 3568682798 OISEAU DU PARADIS. (uc) 197603780
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. OISEAU DU PARADIS. (uc) 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty
MessageSujet: Re: OISEAU DU PARADIS. (uc)   OISEAU DU PARADIS. (uc) EmptyMar 31 Mai - 9:26

god ce choix OISEAU DU PARADIS. (uc) 2275449164
j'ai hâte d'en savoir plus OISEAU DU PARADIS. (uc) 194172559
bienvenue OISEAU DU PARADIS. (uc) 590640078 OISEAU DU PARADIS. (uc) 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty
MessageSujet: Re: OISEAU DU PARADIS. (uc)   OISEAU DU PARADIS. (uc) EmptyMar 31 Mai - 17:25

matt est un super choix, remplis nous vite cette fiche OISEAU DU PARADIS. (uc) 1802517304 OISEAU DU PARADIS. (uc) 1802517304
bienvenue OISEAU DU PARADIS. (uc) 194172559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty
MessageSujet: Re: OISEAU DU PARADIS. (uc)   OISEAU DU PARADIS. (uc) EmptyJeu 2 Juin - 2:07

hey ! merci à vous, vous êtes choux. OISEAU DU PARADIS. (uc) 1402763074 OISEAU DU PARADIS. (uc) 1311645651
je termine ça dans pas longtemps. n'hésitez pas à me demander des liens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty
MessageSujet: Re: OISEAU DU PARADIS. (uc)   OISEAU DU PARADIS. (uc) EmptyDim 5 Juin - 11:08

omg quel choix d'avatar OISEAU DU PARADIS. (uc) 3568682798
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty
MessageSujet: Re: OISEAU DU PARADIS. (uc)   OISEAU DU PARADIS. (uc) EmptyMar 7 Juin - 10:59

ton délais pour ta fiche et ta réservation s'achève aujourd'hui. Tu peux demander un délais de trois jours supplémentaire pour la finir, si tu ne veux pas voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. OISEAU DU PARADIS. (uc) 2193134034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty
MessageSujet: Re: OISEAU DU PARADIS. (uc)   OISEAU DU PARADIS. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OISEAU DU PARADIS. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: cause I don't want to have to let you go-
Sauter vers: