AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:50

allyb. a écrit:
Dom.
Effectivement l'histoire de cette famille me plaît assez bien - recherche de liens.  - Page 5 723199007 c'est exactement ce que je recherchais.
Je vais donc m'inscrire de ce pas - recherche de liens.  - Page 5 753539514

Owi viens! - recherche de liens.  - Page 5 1402763074 - recherche de liens.  - Page 5 197603780
Revenir en haut Aller en bas
Mistee
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 17:09

Coucou par ici. - recherche de liens.  - Page 5 1422390238
J'ai envie de céder à m'inscrire sur votre beau forum, mais j'ai un peu la flemme de parcourir toutes les pages à la recherche du ou des liens parfaits (que ce soit familiaux, amicaux ou amoureux). Donc, peu importe que ce soit un garçon ou une fille, je commence à être assez flexible à ce niveau. What a Face Pour les gens qui recherchent des liens importants, je suis toute ouïe. - recherche de liens.  - Page 5 2199995240
Revenir en haut Aller en bas
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 17:11

Silas Levine a écrit:
si cela intéresse des gens, je recherche l'agent de silas qui serait également son meilleur ami et chez qui il squatterait ces derniers temps. le personnage est assez libre, sachez juste que silas lui en fera voir de toutes les couleurs. un homme entre trente cinq ans et la quarantaine, comme vous voulez. je le voyais bien riche et connu dans le milieu malgré tous les sales coups que silas lui aurait fait. pourquoi pas en plein divorce. il connaîtrait silas depuis ses débuts en tant qu'écrivain et a vu son talent quand personne d'autre ne croyait en lui.

puis je cherche aussi le grand amour de silas, olivia, une femme avec qui il aurait entretenu une assez longue relation il y a de ça cinq ou six ans à new-york. après une histoire de tromperie, la jeune femme aurait fait sa valise et serait partie en ne laissant qu'une lettre derrière elle. elle se serait envolé pour fairhope et y vivrait depuis. elle se serait fiancée à un producteur et aurait une petite fille de cinq/six ans. tout le monde pense que c'est l'enfant de son fiancé alors qu'en réalité il s'agit de celui de silas qui ne serait au courant de rien. aujourd'hui, il se retrouvent à fairhope. l'agent de silas aurait tiré ce dernier jusqu'en alabama pour un projet d'écriture ou autre, et pour le forcer à prendre le job, son agent aurait précisé qu'il avait entendu dire qu'olivia vivait là-bas à présent. silas est borné et est prêt à tout pour la récupérer. le lien est bien sûr à développer avec la personne qui le prendra  - recherche de liens.  - Page 5 1802517304 je vois liv comme une femme de caractère, engagée, qui réussit dans tout sauf dans ses relations amoureuses. une femme qui inspire l'admiration et le respect. il y aurait certaines différences entre elle et silas, beaucoup de personnes se demandaient d'ailleurs comment une femme comme elle pouvait être avec un homme comme lui.

je voyais bien une relation complexe pleine de rebondissements, même les plus fous. pour l'avatar, j'avais pensé à gillian anderson, mais c'est négociable étant donné je la vois dans la tranche d'âge 35-40 ans. je sais pas pourquoi mais je la voyais bien française qui serait venue aux usa pour faire ses études et qui ne serait jamais repartie.

voilà I love you I love you

qui ne tente rien n'a rien! en tout cas j'espère que tu trouveras le perso qui te convient et que tu nous rejoindras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 17:59

Mistee a écrit:
Coucou par ici. - recherche de liens.  - Page 5 1422390238
J'ai envie de céder à m'inscrire sur votre beau forum, mais j'ai un peu la flemme de parcourir toutes les pages à la recherche du ou des liens parfaits (que ce soit familiaux, amicaux ou amoureux). Donc, peu importe que ce soit un garçon ou une fille, je commence à être assez flexible à ce niveau. What a Face Pour les gens qui recherchent des liens importants, je suis toute ouïe. - recherche de liens.  - Page 5 2199995240

Je n'ai pas encore posté mes liens, j'attends d'être validée, mais je cherche trois liens importants pour ma Alexa:
- Le copain de la jeune femme. En couple depuis un an et demi, ils vivent ensemble avec l'enfant d'Alexa. Ils se sont rencontrés pendant la grossesse d'Alexa et ont décidé de faire passer X pour le père, sachant que le véritable père avait quitté la ville.
- Le père du fils d'Alexa. Coup d'un soir après quelques verres en trop, il a quitté la ville quand Alexa lui a annoncé qu'elle était enceinte. Il est de retour après presque deux ans pour enfin apprendre à connaître son enfant dont il ne sait rien et demander une autre chance à la jeune femme.
- Le petit frère. Très proche d'Alexa, il a toujours été là pour elle dans les moments où elle en a eu besoin. C'est la seule personne en qui elle a entièrement confiance.
Si un des liens t'intéresse, n'hésite pas à me demander plus d'informations ou quoi que ce soit. - recherche de liens.  - Page 5 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 18:48

Mistee a écrit:
Coucou par ici. - recherche de liens.  - Page 5 1422390238
J'ai envie de céder à m'inscrire sur votre beau forum, mais j'ai un peu la flemme de parcourir toutes les pages à la recherche du ou des liens parfaits (que ce soit familiaux, amicaux ou amoureux). Donc, peu importe que ce soit un garçon ou une fille, je commence à être assez flexible à ce niveau. What a Face Pour les gens qui recherchent des liens importants, je suis toute ouïe. - recherche de liens.  - Page 5 2199995240

Hellow à toi ! - recherche de liens.  - Page 5 1311645651
Si cela t'intéresse, je recherche la famille d'Eileen (histoire libre) :
- le frère de 32 ans
- le frère ou la soeur de 28 ans
- le frère ou la soeur de 24 ans

Sinon, il y a mon lien principal :
Citation :
Eileen est éditrice et risque actuellement sa place puisqu'elle a décidé, contre l'avis de son patron, de faire éditer un livre écrit par un homme accusé d'avoir violé et tué une jeune femme il y a près d'un an. Le procès arriva très vite et il a été relâché, faute de preuves. La famille de la victime fait appel, un nouveau procès va avoir lieu très bientôt.Pour ne rien arranger, récemment, de nouvelles preuves l'accablant ont été mises à jour. S'en défendant, il écrit donc un livre expliquant son histoire tout en critiquant la justice américaine. Evidemment, personne ne veut éditer son livre. Personne, sauf Eileen qui est persuadée de son innocence. Elle va même enquêter de son côté, se faisant un peu trop curieuse. Son client, pris d'affection pour la jeune femme, va même la suivre pour lui éviter des problèmes. Mais ils vont tous les deux commencer à poser les mauvaises questions aux mauvaises personnes et les coups de téléphone anonymes et menaçant commencent. Ne pouvant pas pallier à la police, Eileen garde, pour le moment ses infos pour elle et se rapproche petit à petit de son client. Ils forment bizarrement un duo de partenaires assez atypique.
Avatars proposés : Henry Cavill, Chris Pratt, Luke Evans, James Franco...

Bonne recherche et à bientôt - recherche de liens.  - Page 5 753539514
Revenir en haut Aller en bas
Mistee
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:03

Merci pour vos propositions, vous êtes adorables. - recherche de liens.  - Page 5 723199007

J'avoue être tentée par l'Olivia de Silas, je vais donc m'inscrire afin qu'on en discute, mais je ne suis pas fermée à d'autres liens, bien au contraire. - recherche de liens.  - Page 5 194172559
Revenir en haut Aller en bas
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:04

hell yeah, viens me harceler je t'attends - recherche de liens.  - Page 5 194172559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:19

Bonjour à tous - recherche de liens.  - Page 5 753539514

Comme tout bon petit nouveau qui se respecte, je suis à la recherche de quelques liens autour desquels construire mon personnage. Voici mes quelques idées de base, mais je ne suis pas fermée aux propositions et tout pourrait encore changr alors n'hésitez pas à vous manifester ici ou par mp si Nate vous inspire quoi que ce soit - recherche de liens.  - Page 5 238204747

Nathan est né à Fairhope mais il quittera la ville pour aller à l'université en management et rêvera ensuite de plus grandes choses pour son avenir. Je le vois bien devenir agent, et donc prendre le pré-lien de Silas s'il est ok avec ça. Professionnellement parlant, il a évolué à NY  mais il a fait pas mal de voyages pour le boulot, ce qui ouvrira certainement certaines possibilités de liens. À l'université, il rencontre une jeune fille et en tombe amoureux. Cette dernière a déjà un enfant, un nourrisson de deux ans mais cela ne le freine pas, il va d'ailleurs se montrer d'une grande aide et persévérant, il veut fonder quelque chose avec elle. Les années passent et il joue le père de famille à merveille, seulement il y a deux ans, cette dernière retourne auprès de son ex, le vrai père de son enfant (cette femme ne sera qu'un PNJ, je ne compte pas en faire de scénario, c'est vraiment son passé). Il a eu énormément de mal à s'en remettre, a failli sombrer dans l'alcoolisme et a foiré pas mal de ses affaires à cette époque. Aujourd'hui, il s'engage sur la pente ascendante, et ce depuis qu'il est de retour aux sources à Fairhope depuis 6 mois. Il n'habite plus à FH depuis qu'il est parti pour l'université ceci dit il revenait régulièrement pour voir sa famille aux périodes de fêtes ou encore pour les festivités du 4 juillet.

Voilà où j'en suis pour l'instant I love you Je suis à la recherche de toutes sortes de liens alors n'hésitez pas - recherche de liens.  - Page 5 723199007 Une femme pour chambouler sa vie à nouveau, de la famille (surtout des cousin(e)s), des amis de l'époque avec qui il a gardé contact au fil des ans, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 22:42

Nathan Davis a écrit:
Bonjour à tous - recherche de liens.  - Page 5 753539514

Comme tout bon petit nouveau qui se respecte, je suis à la recherche de quelques liens autour desquels construire mon personnage. Voici mes quelques idées de base, mais je ne suis pas fermée aux propositions et tout pourrait encore changr alors n'hésitez pas à vous manifester ici ou par mp si Nate vous inspire quoi que ce soit - recherche de liens.  - Page 5 238204747

Nathan est né à Fairhope mais il quittera la ville pour aller à l'université en management et rêvera ensuite de plus grandes choses pour son avenir. Je le vois bien devenir agent, et donc prendre le pré-lien de Silas s'il est ok avec ça. Professionnellement parlant, il a évolué à NY  mais il a fait pas mal de voyages pour le boulot, ce qui ouvrira certainement certaines possibilités de liens. À l'université, il rencontre une jeune fille et en tombe amoureux. Cette dernière a déjà un enfant, un nourrisson de deux ans mais cela ne le freine pas, il va d'ailleurs se montrer d'une grande aide et persévérant, il veut fonder quelque chose avec elle. Les années passent et il joue le père de famille à merveille, seulement il y a deux ans, cette dernière retourne auprès de son ex, le vrai père de son enfant (cette femme ne sera qu'un PNJ, je ne compte pas en faire de scénario, c'est vraiment son passé). Il a eu énormément de mal à s'en remettre, a failli sombrer dans l'alcoolisme et a foiré pas mal de ses affaires à cette époque. Aujourd'hui, il s'engage sur la pente ascendante, et ce depuis qu'il est de retour aux sources à Fairhope depuis 6 mois. Il n'habite plus à FH depuis qu'il est parti pour l'université ceci dit il revenait régulièrement pour voir sa famille aux périodes de fêtes ou encore pour les festivités du 4 juillet.

Voilà où j'en suis pour l'instant I love you Je suis à la recherche de toutes sortes de liens alors n'hésitez pas - recherche de liens.  - Page 5 723199007 Une femme pour chambouler sa vie à nouveau, de la famille (surtout des cousin(e)s), des amis de l'époque avec qui il a gardé contact au fil des ans, etc.

MP - recherche de liens.  - Page 5 1422390238
Revenir en haut Aller en bas
grumpy
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 13:45

bonjour à vous - recherche de liens.  - Page 5 3841329139
depuis qu'une petite souris est venue glisser le lien du forum sous mon oreiller, je dois dire que je suis prête à m'inscrire. mon personnage est déjà tout préparé, mais il me faut attendre un peu pour pouvoir tenter ma chance. - recherche de liens.  - Page 5 145873272 en gros, mon petit ne sera autre que le grumpy editor de gaggie, mais à la sauce de chez moi. - recherche de liens.  - Page 5 1570359626

marek, trente-quatre ans, possède sa propre maison d'édition. jeune homme il était de ces passionnés autant par la littérature que par la vie. on pouvait le trouver étrange, parfois, dans son monde, dans sa bulle de fortune. il est parti d'un rien et à créé le buzz avec une saga qui a fait le tour du monde. il était fier de ses romans, aimant presque ses personnages plus que son entourage. depuis toujours il n'a que peu d'amis, les chérissant autant que possible. l'amour, il ne l'a pas réellement connu autrement qu'au travers des lignes inscrites sur le papier. mais il s'est marié, avec une femme qu'il pensait aimer, d'un amour assez étrange, vache, et rythmé par leurs engueulades. ils se sont mariés parce qu'elle est tombée enceinte. ensemble ils ont eut un fils, désormais âgé de quatre-cinq ans. mais peu de temps après la naissance de petit, la séparation et le divorce se sont imposé à eux. depuis plusieurs années, marek est devenue une sorte d'ombre de lui-même. grincheux, haineux, frustré, son métier ne ressemble plus en rien à celui qu'il exerçait autrefois par passion. il aimerait retrouver le goût d'écrire, mais pour ça encore lui faudrait-il retrouver son inspiration d'antant.

c'est mon petit gars, maintenant si je viens vers vous c'est pour avoir quelque lien avant mon inscription vendredi. - recherche de liens.  - Page 5 1802517304 je sais que c'est pas facile pour un loup solitaire, mais il saura se montrer attachant à sa manière. - recherche de liens.  - Page 5 145873272 si par hasard une famille pourrait l'accueillir ce serait parfait. je recherche donc frère, soeur, amis, ennemis, ancien flirt, peut être bien son ex-femme, et de tout en réalité. - recherche de liens.  - Page 5 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 13:50

Je suis plutôt fan du perso. ♥ Alors avoir un lien serait trop cool ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 13:50

moi je suis heureuse j'ai rien à dre de plus - recherche de liens.  - Page 5 145873272
- recherche de liens.  - Page 5 2441349457 - recherche de liens.  - Page 5 2441349457 - recherche de liens.  - Page 5 2441349457 - recherche de liens.  - Page 5 2441349457 love on you - recherche de liens.  - Page 5 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 14:11

grumpy a écrit:
bonjour à vous - recherche de liens.  - Page 5 3841329139
depuis qu'une petite souris est venue glisser le lien du forum sous mon oreiller, je dois dire que je suis prête à m'inscrire. mon personnage est déjà tout préparé, mais il me faut attendre un peu pour pouvoir tenter ma chance. - recherche de liens.  - Page 5 145873272 en gros, mon petit ne sera autre que le grumpy editor de gaggie, mais à la sauce de chez moi. - recherche de liens.  - Page 5 1570359626

marek, trente-quatre ans, possède sa propre maison d'édition. jeune homme il était de ces passionnés autant par la littérature que par la vie. on pouvait le trouver étrange, parfois, dans son monde, dans sa bulle de fortune. il est parti d'un rien et à créé le buzz avec une saga qui a fait le tour du monde. il était fier de ses romans, aimant presque ses personnages plus que son entourage. depuis toujours il n'a que peu d'amis, les chérissant autant que possible. l'amour, il ne l'a pas réellement connu autrement qu'au travers des lignes inscrites sur le papier. mais il s'est marié, avec une femme qu'il pensait aimer, d'un amour assez étrange, vache, et rythmé par leurs engueulades. ils se sont mariés parce qu'elle est tombée enceinte. ensemble ils ont eut un fils, désormais âgé de quatre-cinq ans. mais peu de temps après la naissance de petit, la séparation et le divorce se sont imposé à eux. depuis plusieurs années, marek est devenue une sorte d'ombre de lui-même. grincheux, haineux, frustré, son métier ne ressemble plus en rien à celui qu'il exerçait autrefois par passion. il aimerait retrouver le goût d'écrire, mais pour ça encore lui faudrait-il retrouver son inspiration d'antant.

c'est mon petit gars, maintenant si je viens vers vous c'est pour avoir quelque lien avant mon inscription vendredi. - recherche de liens.  - Page 5 1802517304 je sais que c'est pas facile pour un loup solitaire, mais il saura se montrer attachant à sa manière. - recherche de liens.  - Page 5 145873272 si par hasard une famille pourrait l'accueillir ce serait parfait. je recherche donc frère, soeur, amis, ennemis, ancien flirt, peut être bien son ex-femme, et de tout en réalité. - recherche de liens.  - Page 5 2441349457

Hey salut !! - recherche de liens.  - Page 5 1802517304
Eileen à le même âge et est éditrice. Ma fiche de lien est par ici : https://yoursoulsalive.forumactif.be/t146-eileen-turner-partner-in-crime-turner-s-family
Si tu veux voir de quoi il en retourne.

Bonnes recherches - recherche de liens.  - Page 5 753539514
Revenir en haut Aller en bas
grumpy
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 14:23

gretchen, ce serait avec grand plaisir, si tu pouvais me parler de ta demoiselle. - recherche de liens.  - Page 5 1311645651

gaggie, - recherche de liens.  - Page 5 2441349457 - recherche de liens.  - Page 5 2441349457 - recherche de liens.  - Page 5 2441349457 en même temps tu la chercher le bonheur quand même - recherche de liens.  - Page 5 145873272 gros love ma déesse. - recherche de liens.  - Page 5 2275449164

eileen, même âge, même métier, par contre je ne peux pas prendre le rôle de l'écrivain même s'il est intéressant vu que ça ne colle pas avec le reste de l'histoire de marek. mais en tant que collègue dans des entreprises différentes - si on peut dire ça comme ça - ils pourraient très bien se connaître et essayer de se piquer les nouveaux écrivains, se menant une petite gueguerre ridicule - recherche de liens.  - Page 5 1570359626
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wilkes

Tobias Wilkes

◇ LITTLE POEMS : 45
◇ REGISTRATION DATE : 03/06/2016

- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 14:45

et moi, je veux un lien aussi, alors faudra voir si c'est avec mon petit tobias, ou avec mon futur DC ( petit spoil ), bon il n'arrivera que vers la fin du moins, mais je pense que tu seras toujours là. - recherche de liens.  - Page 5 2441349457 - recherche de liens.  - Page 5 2441349457 - recherche de liens.  - Page 5 2441349457 - recherche de liens.  - Page 5 2441349457
puis, je dois dire que tes idées sont folles! Vraiment, j'adore, j'adhère, je tout ce que tu veux, mais ton personnage est vraiment cool. - recherche de liens.  - Page 5 1402763074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 15:27

Oui pas de soucis t'inquiète.
Ils auraient pu débuter en même temps. Est-il originaire de Fairhope ? Et voilà comme tu dis ils deviennent des "rivaux" mais ça peut être une gentille gueguerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherche de liens.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» - recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: blue and back to green-
Sauter vers: