AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 how deep is your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



how deep is your love. Empty
MessageSujet: how deep is your love.   how deep is your love. EmptyVen 3 Juin - 19:26


pritchard, clare
| And you come to me on a summer breeze
Keep me warm in your love and then softly leave
And it's me you need to show
How Deep Is Your Love |
 
©tumblr/bee gees.

nom complet - pritchard, un nom qu'on aime bien entendre dans le quartier où elle a grandi, petite famille modèle au jardin bien entretenu et aux enfants toujours polis, clare, c'est d'une simplicité déconcertante mais ça lui a toujours plu surnom - professionnellement c'est maîtresse, voire maman pour les plus têtes en l'air, ça arrive. Elle n'est sinon pas une habituée des surnoms, clare c'est déjà bien assez court, mais au lycée certains de ses amis l'appelaient pritch âge, date de naissance - 30 ans, l'âge de raison et l'horloge biologique qui commence à l’interpeller. 13 décembre 1985origines et nationalité - écrire ici. job, études, statut monétaire - elle a réalisé un double cursus en lettre classique et en enseignement, elle est aujourd'hui institutrice en école primaire, un métier qui la comble totalement. elle gagne un salaire décent. statut civil - fiancée, fatiguée d'attendre un homme qui ne la remarque pas, elle a trouvé refuge dans les bras d'un autre. statut familial - écrire ici. traits de caractère - écrire ici.  à Fairhope depuis - sa naissance, elle n'a jamais quitté cette petite ville qu'elle affectionne tant, elle s'y sent chez elle.  groupe - écrire ici.



Une promesse? écrire ici.
Un souvenir? écrire ici.
Un secret? écrire ici.
Un poème? écrire ici.
Une déclaration d'amour? écrire ici.



▪ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé.  


▪ Makes my heart beat like a drum  
La partie histoire est facultative donc si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de quinze lignes dans la partie "tic et manies". Vous pouvez présentez l'histoire de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.


pseudo, prénom - écrire ici. âge, pays - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. type de personnage - écrire ici. (inventé, pré-lien) avatar - écrire ici. dédicace & autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love.   how deep is your love. EmptyVen 3 Juin - 19:26

+1.
je m'étale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

how deep is your love. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love.   how deep is your love. EmptySam 4 Juin - 18:05

Excellent choix de pré-lien et d'avatar (du moins si tu la prends). how deep is your love. 3568682798 how deep is your love. 3568682798
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. how deep is your love. 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

how deep is your love. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love.   how deep is your love. EmptySam 4 Juin - 18:14

que de bons choix how deep is your love. 1802517304
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

how deep is your love. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love.   how deep is your love. EmptySam 4 Juin - 18:58

J'AI LA CHANSON DANS LA TETE MAINTENANT how deep is your love. 3280052593 how deep is your love. 3280052593
très bon choix, bienvenue how deep is your love. 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

how deep is your love. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love.   how deep is your love. EmptyDim 5 Juin - 11:01

olivia cette femme how deep is your love. 2275449164
bienvenue how deep is your love. 590640078 how deep is your love. 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love.   how deep is your love. EmptyDim 5 Juin - 13:26


merci à vous !
@Tess, j'espère que c'est celle des Bee Gees que t'as en tête parce que le titre faisait référence à celle-ci, trop souvent oubliée à cause de Calvin Harris how deep is your love. 145873272
Je n'ai pas eu de réponse de Cash pour le moment donc je vais attendre encore un peu avant d'avancer ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love.   how deep is your love. EmptyMar 7 Juin - 13:02

Désolée du double-post, c'était juste pour prévenir que malheureusement je ne pense pas rester sur le forum, ça fait quatre jours que j'attends une réponse de Cash à mon MP et si il l'a lu, il ne semble plus venir, alors j'avoue que ça a un peu plombé ma motivation.
Je reviendrais peut-être dans quelques semaines si vous êtes toujours là et que je trouve une nouvelle idée de perso ou un autre préliens, parce que j'avoue que le forum me plaisait bien quand même.
Bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

how deep is your love. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love.   how deep is your love. EmptySam 11 Juin - 10:21

ton délais pour ta fiche et ta réservation s'est achève hier. Tu peux demander un délais de trois jours supplémentaire pour la finir, si tu ne veux pas voir ta fiche archivée et ton compte supprimé.  how deep is your love. 2193134034
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Contenu sponsorisé




how deep is your love. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love.   how deep is your love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how deep is your love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ SEND MY LOVE (TO YOUR NEW LOVER).
» ALEC KANE (new love)
» the lion fell in love with the lamb
» OZ GRATH (stormy love | fiancé)
» CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: cause I don't want to have to let you go-
Sauter vers: