AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

the lion fell in love with the lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

the lion fell in love with the lamb Empty
MessageSujet: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMar 31 Mai - 23:28

Kessler, Calypso
| but here's to us |  
©img/quote.

nom complet - Calypso, avec ce "p" sonore, qui glisse sur la langue et cogne contre la dent. Kessler, consonance britannique, idéal pour l'intégration. surnom - Affectueusement, le joli sobriquet qu'on lui attribua fut Caly. Néanmoins, il est plus commun qu'on l'appelle par son prénom en entier. âge, date de naissance - vingt-huit ans, vingt-trois février 1988.  origines et nationalité - d'origine germanique, certaines inflexions dans sa voix la trahisse. Américaine sur les papiers. job, études, statut monétaire - reporter, elle parcourt les quatre coins du monde pour rédiger ses articles. statut civil - ses multiples voyages lui ont permis de rencontrer de multiples personnes, mais pas l'homme de sa vie. statut familial - famille recomposée avec parents, beaux-parents, un grand-frère et un demi-frère.  traits de caractère - capricieuse, caractérielle, fougueuse, manipulatrice, moqueuse, charismatique, orgueilleuse, insaisissable, arrogante, sombre, rancunière, entière, rebelle, libre, exigeante,  insolente.   à Fairhope depuis - quinze ans, elle avait alors treize ans. Depuis elle n'a pas cessé de bouger cependant. groupe - (THUNDER).

Une promesse ? De revenir à la maison, et d'y rester.
Un souvenir ? écrire ici.
Un secret ? écrire ici.
Un poème ? écrire ici.
Une déclaration d'amour ?  « Ma grande raison de vivre, c'est lui. Si tout le reste périssait et que lui demeurât, je continuerais d'exister ; mais si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait complètement étranger, je n'aurais plus l'air d'en faire partie. Je l'aime non parce qu'il est beau, mais parce qu'il est plus moi-même que je ne le suis. Je ne sais de quoi l'âme est faite, mais la sienne et la mienne sont pareilles. » Emily Brontë, Wuthering Heights.

pseudo, prénom - spf, chloé. âge, pays - dix-neuf ans, france. avis sur le forum - écrire ici. type de personnage - (inventé) avatar - Tatiana Maslany dédicace & autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMar 31 Mai - 23:28

▪ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
Un. deux. trois. quatre. cinq. six. sept. huit. neuf. dix.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMar 31 Mai - 23:44

Tatiana est vraiment magnifique the lion fell in love with the lamb 1802517304

Bienvenue j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Calypso I love you
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMer 1 Juin - 0:09

la merveilleuse tatiana the lion fell in love with the lamb 197603780
bienvenue I love you I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso the lion fell in love with the lamb 723199007
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMer 1 Juin - 6:59

tatianna the lion fell in love with the lamb 3568682798
bienvenue the lion fell in love with the lamb 590640078 the lion fell in love with the lamb 1784228365
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMer 1 Juin - 7:13

Tatianna. the lion fell in love with the lamb 2275449164 the lion fell in love with the lamb 2275449164
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMer 1 Juin - 9:21

la belle tatiana the lion fell in love with the lamb 3568682798
bienvenue the lion fell in love with the lamb 590640078 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMer 1 Juin - 14:29

l'accueil de fou. the lion fell in love with the lamb 3280052593 merci à vous the lion fell in love with the lamb 1802517304

jon, j'te retourne le compliment pour Richard the lion fell in love with the lamb 2193134034 merci à toi the lion fell in love with the lamb 1311645651

tess, la plus belle des Olsen I love you merci the lion fell in love with the lamb 1802517304

gaggie, merci the lion fell in love with the lamb 1588538201

Toby, merci à toi I love you j'connais pas Alfie, mais il est pas mal the lion fell in love with the lamb 194172559

Miles, que dire de Jamie, il fait toujours son petit effet sur moi, faible que je suis the lion fell in love with the lamb 3568682798

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMer 1 Juin - 15:47

Tout est on ne peut mieux par ici : avatar, pseudo. the lion fell in love with the lamb 1311645651
Bienvenue à toi. I love you
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMar 7 Juin - 10:58

ton délais pour ta fiche et ta réservation s'achève aujourd'hui. Tu peux demander un délais de trois jours supplémentaire pour la finir, si tu ne veux pas voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. the lion fell in love with the lamb 2193134034
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb EmptyMar 7 Juin - 10:59

excellent choix the lion fell in love with the lamb 3568682798
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the lion fell in love with the lamb   the lion fell in love with the lamb Empty

the lion fell in love with the lamb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1