AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister} Empty
MessageSujet: CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister}   CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister} EmptyMer 8 Juin - 23:27

fire meet gasoline - complicated love
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(brett halford)▪️ 30/32yo ▪️ champion de rodéo/propriétaire d'un ranch ▪️ it's complicated ▪️ $$$$. ▪️ (libre)
traits de caractères: fonceur, honnête, bon, casse-cou, rancunier, protecteur, charismatique, charmant.
Cam et Brett ont toujours été un duo explosif. Ils se connaissent depuis leur adolescence étant tous les deux natifs d'anciennes familles de Fairhop. Leur relation a débuté par des piques que Brett lançait à l'égard de l'ainée des Galloway. Leur amitié se transforma rapidement en une relation passionnée quelque années plus tard (elle 19 ans et lui un peu plus âgé). Ils étaient très différents, elle venait d'une famille très respectable tandis que lui venait d'une famille tout aussi ancienne plus modeste, mais à la réputation parfois ternie par de vieux conflits. Chez les Halford le rodéo se transmet de père en fils et Brett est donc tombé dedans tout petit. Il était encore plus doué que son père qui pourtant avait déjà une carrière couronnée de succès et poursuivit donc cette voie. Il a d'ailleurs essayé pas mal de blessures de part son tempérament fonceur qui le pousse à prendre des risques pour gagner. Autant dire qu'il a toujours eu son lot d'admiratrices, cependant il a toujours eu quelque chose chez Camélia qui fait qu'elle occupait ses pensées. Il était indéniable qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, mais des disputes éclataient souvent dû à leur différences et à leur caractère aussi trempé l'un que l'autre. Malheureusement, ils s'étaient peut-être rencontrés trop jeunes et aucun des deux n'était prêt à un engagement sur le long terme. Elle partit de son côté faire ses études en Arizona laissant Brett poursuivre sa carrière prometteuse de cowboy. Lorsque Camélia retourna à Fairhop trois année auparavant, Brett était fiancé à une autre et Cam ne fit rien pour les séparer car elle pensait leur relation dans le passé. Cependant il y a quelque semaines, Brett a mit fin àsa relation et donc aux fiançailles brusquement après s'être rendu compte qu'il ne souhaitait pas réellement passer sa vie au côté de l'autre jeune femme. Ironiquement, les chemins de Brett et Camélia ne cessent de se croiser ce qui ne fait que de semer le doute à chacun et si en réalité le destin veut les réunir.

{anecdote sur leur séparation}

+ Le pseudo est modifiable, du moment qu'il fasse un peu "southern" (Clayton, Thomas, Wyatt, ?).  I love you
++ J'ai également essayé de guider l'histoire cad natif de Fairhop, cowboy, mais je vous laisse libre de la développer selon ce qui vous inspire.
+++ Quand à la relation, elle est en grande partie inspirée de The Longest Ride pour le rodéo et les deux mondes différents et aussi de The Notebook pour 'it's not over'.  CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister} 1802517304  Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas faire des romans à l'eau de rose quand même, c'est juste une base pour les caractères.  Wink
Bref, je suis vraiment là pour rpger tranquillement pendant les vacances et je souhaite discuter et faire évoluer le lien avec la personne qui prendra le rôle.  CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister} 1784228365

suggestions d'avatars ▪️  Bien sûr, j'ai pensé à Scott Eastwood  CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister} 3568682798 , mais j'aime aussi beaucoup Ryan Gosling, Max Irons. Il y a sûrement d'autres qui pourraient coller, n'hésitez pas à proposer, mais je me réserve le droit de véto.  CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister} 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister} Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister}   CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister} EmptyMer 8 Juin - 23:31

i know your soul - little sister
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(tallulah galloway)▪ 24yo ▪ au choix ▪ statut civil ▪ $$$$$$. ▪ (libre)
description en cours.
suggestions d'avatars ▪  Sophie Turner, uc, (...)
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMELIA GALLOWAY {love's a rodeo ride | little sister}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - the strangers and they're walking my way :: you speak so sweetly-
Sauter vers: