Gaggie Faust
◇ LITTLE POEMS : 428 ◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home availability: soon open - .../3 beating heart :
| Sujet: - charades' time (summer is coming) Mer 1 Juin - 8:15 | |
| (charades' time - summer is coming) I gave you all of mine but you gave it away And now you're the one who hurts You had to love someone else just to know your worth - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour les brebis (je crois que je vais garder ce surnom pour vous )
Comment vous portez vous ? Bien ? Et bien nous aussi on va très bien. On a même pas su attendre un peu avant de vous proposer la suite des surprises . Alors c'est parti pour.... THE CHARADES' TIME Et oui, pour attendre l'été, on vous propose de le passer avec nous. Tous les deux jours, nous allons vous proposer une charade avec des cadeaux à la clé. Afin que ça soit plus clair, voici les règles :
1. Tous les deux jours, jusqu'à la fin juin, l'une des admins postera une charade entre 16h et 20h. Vous disposerez de 24 heures pour y répondre. 2. La réponse sera envoyée par MP à l'admin qui a posté la charade. Avec pour titre charade (date de la charade)Cela évitera tout problème. 3. Chaque charade portera sur le sujet de l'été. 4. Un cadeau est à gagner à chaque réponse et c'est celui qui est le premier à donner la bonne réponse qui gagnera. 5. Celui qui donnera le plus de bonne réponse remportera the... BIG PRICE, un super cadeau, mais on ne vous en dit pas plus. 6. Le nom du gagnant sera annoncé 24h après que la charade eut été postée, et sera accompagnée de son prix. 7. Il est strictement interdit de poster dans ce sujet ! Pour tout commentaire c'est ici, même si la seconde partie du message ne vous concerne plus désormais. Ce sujet doit rester vierge. 8. Il est impossible de répondre à une charade passée, cela ne rapporte aucun point. 9. Tout membre peut y participer ! Validés, ou non.
Nous espérons avoir été claires et surtout que vous serez très nombreux à participer. On vous embrasse fort Et on laisse place à la première charade qui sera postée ce soir |
|
Gaggie Faust
⊹ STARRY EYED to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home availability: soon open - .../3 beating heart :
| Sujet: Re: - charades' time (summer is coming) Mer 1 Juin - 16:59 | |
| (charades' date) I gave you all of mine but you gave it away And now you're the one who hurts You had to love someone else just to know your worth - - - - - - - - - - - - - - - - -
- charade n°1 - 01/06 - par Gaggie Faust:
Mon première est une impossibilité. Mon second est un panneau de signalisation. Mon troisième est thé sans accent. Mon quatrième fait pleurer plus d'une fille.
Mon tout nous fera danser très bientôt, dans la langue de Shakespeare. charade n°2 - 03/06 - par Toby McGrathMon premier est de la famille des arecaceaes Mon second est une conjonction qui indique l'addition Mon troisième la coque de son fruit orne les poitrines des vahiné
Mon tout sont des arbres exotiques. charade n°3 - 05/06 - par Gaggie FaustMon premier n'est pas sur. Mon second désigne mon troisième Mon troisième brille et réchauffe notre peau Mon quatrième est un pluriel indéfini mon cinquième est au nombre de deux et encercle la terre de façon imaginaire.
On écoute mon tout depuis les années 80. |
|
Gaggie Faust
| Sujet: Re: - charades' time (summer is coming) Dim 5 Juin - 17:15 | |
| (charades' prices) I gave you all of mine but you gave it away And now you're the one who hurts You had to love someone else just to know your worth - - - - - - - - - - - - - - - - -
charade n°1 - 01/06 - résultatLa réponse à donner était: Can't stop the feeling de Justin Timberlake. Félicitations à Lyssa Haynes voici tes récompenses.
- récompenses:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - charades' time (summer is coming) | |
| |
|