| - annonce n°1 (summer is coming) | |
|
Auteur | Message |
---|
Toby McGrath you cut me deep, it hurt to feel
◇ LITTLE POEMS : 384 ◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: availability: beating heart :
| Sujet: - annonce n°1 (summer is coming) Mar 31 Mai - 14:56 | |
| (summer is coming) I gave you all of mine but you gave it away And now you're the one who hurts You had to love someone else just to know your worth - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à tous
On espère que vous allez tous et toutes bien. Nous, nous sommes tellement heureuse de voir le forum vivre grâce à vous. Alors, merci ! Merci infiniment vous tous. On fait pleuvoir de l'amour sur vous, tellement on vous aime. Cela ne fait que quelques jours que le forum à ouvert ses portes, mais nous on a les cerveaux en ébullition pour vous concocter plein de surprises.
Déjà on tient à vous dire que très prochainement vous allez devoir faire fumer vos cervelles chers biquets, et biquettes . Oui nous vous réservons un petit jeu sympa pour attendre l'été sagement en notre compagnie. A la clé, des cadeaux, des surprises et bien d'autres choses . Cela vous met en émoi ? Et encore vous n'avez encore rien vu .
Pour poursuivre, on se retrouve confronter à un dilemme dans notre partie secrète. On tient déjà à vous rappeler que pour avoir de nouveaux membres et donc vos liens (pour ceux qui les attendent, comme votre très chère désespérée Gaggie ) il faut faire PASSER le lien. Ami(e)s, connaissances, partenaires de rp de longue date, n'hésitez pas, en aucun cas, on veut des amis nous . Ce point soulève notre dilemme à Lisa et moi. Nous nous demandons si "ouvrir" le forum au "public" (donc en postant un sujet sur bazzart et tout le touintouin qui suit). Nous voulions savoir ce que vous, vous en pensez. Devons-nous le faire ? Oui ? Non ? Pourquoi ?
On attend vos réactions, postez vite vite . On vous embrasse fort, et on fait tomber sur vous une pluie de cookies
Mathilde & Lisa.
EDIT DU 01/06: N'hésitez pas à commenter notre première surprise disponible par ici. |
|
| |
Gaggie Faust
◇ LITTLE POEMS : 428 ◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home availability: soon open - .../3 beating heart :
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mar 31 Mai - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mar 31 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
Gaggie Faust
⊹ STARRY EYED to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home availability: soon open - .../3 beating heart :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mar 31 Mai - 15:57 | |
| Une ouverture 'officielle' du forum ramènerait des membres (c'est indéniable). Ça serait une bonne chose pour les pré-liens encore vacants en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mar 31 Mai - 16:07 | |
| Je suis du même avis que Kyles, une ouverture apporterait une vague de nouveaux membres (et avec de la chance, un petit Percy pour combler Gaggie ). Après, c'est sûr que l'ambiance ne sera pas la même, avec tout ce petit monde qui va finir par remplir le forum, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire, si on veut que les pré-liens soient pris |
|
| |
Gaggie Faust
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mar 31 Mai - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mar 31 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mar 31 Mai - 17:00 | |
| |
|
| |
Tess Fawkes
◇ LITTLE POEMS : 108 ◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: availability: open. beating heart :
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mar 31 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
Dani Bowman
◇ LITTLE POEMS : 17 ◇ REGISTRATION DATE : 30/05/2016
| |
| |
Gaggie Faust
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mer 1 Juin - 9:03 | |
| oh purée, j'ai trop hâte d'être à ce soir, maintenant j'espère que ce sera pas à 17h, parce que je suis pas là à ce moment-là |
|
| |
Gaggie Faust
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mer 1 Juin - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mer 1 Juin - 9:12 | |
| en tout cas, j'ai bien hâte (et pour info, j'ai regardé dans mes toilettes, l'annonce n'était pas là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mer 1 Juin - 9:42 | |
| oh, le forum était privé à la base ? (*se réveille.*) en tout cas, je sais pas si j'avais le droit de poster ici (fouettez-moi au pire. ) mais j'adore l'idée des charades, et évidemment le fait que le forum soit ouvert parce que sinon moi j'en aurais pas entendu parler. et du coup, comme miles, j'ai bien hâte d'être entre 16h et 20h. (j'ai regardé sous la jupe de tess, ça y était pas. ) |
|
| |
Liv Grimshaw
◇ LITTLE POEMS : 34 ◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec. availability: free (2/3) - fr/en. beating heart :
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mer 1 Juin - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mer 1 Juin - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) Mer 1 Juin - 16:26 | |
| Votre idée de charade c'est juste trop top! Je sens que je vais être nulle par contre. Mais je vais essayer de gagner un ptit cadeau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - annonce n°1 (summer is coming) | |
| |
|
| |
|