AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) Empty
MessageSujet: JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me)   JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) EmptyMar 31 Mai - 21:09

un jeu d'enfants - ambigu
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(loïs nom)▪ 30yo ▪ métier/étude au choix ▪ fiancée ▪ statut monétaire au choix. ▪ (prise)
Jim croit que la vie est un jeu, qu'il peut s'amuser impunément. Il partage cette attraction avec son amie d'enfance. Ils relèvent chaque défi, souvent au détriment d'autres personnes. Ils construisent et terminent par abattre les murs dès que l'autre en a annoncé l'ordre. Ils s'aiment et s'interdisent d'être heureux avec quelqu'un d'autre. C'est stupide mais aucun n'ose mettre fin à ce jeu malsain. Sauf peut-être elle, elle s'évince doucement au bras d'un autre, fiancée, semble se défaire de l'attrait qui l'apparie à Jim.
Le maelström de son existence se barre. La dame de cœur rabat son jeu, victorieuse. Il en parle comme d'un cataclysme venu foutre en l'air sa citadelle, [...]

* Prénom modifiable.
suggestions d'avatars ▪  Felicity Jones, Emilia Clarke, Shay Mitchell, Oona Chaplin, Lindsey Morgan, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) Empty
MessageSujet: Re: JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me)   JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) EmptyMar 31 Mai - 22:57

Me voilà ! ! JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) 1402763074 Je suis SUPER motivée pour ce scénario ! Est-ce qu'il serait possible de le réserver jusqu'à demain soir ? Je pense pouvoir finir ma fiche demain dans la journée mais j'ai peur que le scéna m'échappe d'ici là ! Parmis tes propositions Lindsey Morgan était ma favorite mais je me laisse encore une petite réflexion pour être sûre de ne pas avoir de meilleure proposition à te faire ! Wink (Est-ce que rose leslie t'irait ou trop cliché ? :-p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) Empty
MessageSujet: Re: JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me)   JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) EmptyMar 31 Mai - 23:21

Je n'avais pas posté ici mais je tenais à te prévenir que je tente également le lien de Jim Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) Empty
MessageSujet: Re: JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me)   JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) EmptyMer 1 Juin - 8:08

Oh. JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) 1402763074 JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) 1802517304  Contente de voir que le pré-lien plaît autant. JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) 1311645651
Comme Oz, l'a précisé, elle tente aussi le personnage. À voir, si la compétition te dérange ou pas (le plus dur sera de faire choix JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) 3568682798 ).
Rose Leslie et Kit Harington sont parfaits ensemble, mais effectivement, les clichés et moi ça fait deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) Empty
MessageSujet: Re: JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me)   JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIM FRAZIER (don't pretend that you don't want me)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: blue and back to green :: say something i'm giving up on you-
Sauter vers: