AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☽ sweet caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gage Odells

Gage Odells

◇ LITTLE POEMS : 5
◇ REGISTRATION DATE : 08/06/2016

☽ sweet caroline Empty
MessageSujet: ☽ sweet caroline   ☽ sweet caroline EmptyMer 8 Juin - 3:28


Odells, Gage
| but here's to us |  
©img/quote.

nom complet - gage odells, prénom choisit par maman. Même si elle ne s'entend pas avec son père, elle est fière de son nom de famille Odells. surnom - Elle n'en a pas vraiment, Gage. âge, date de naissance - vingt-sept ans, depuis le 19 août.  origines et nationalité - elle est entièrement américaine Gage, puis elle vient de Fairhope. job, études, statut monétaire - Gage, elle a fait des études de journaliste et aujourd'hui elle travaille commme bloggueuse de mode. Elle est heureuse, elle peut voyager et puis elle travail à la maison, c'est pas plus mal. Avant elle travaillait dans le journal de la ville. Elle roule sur l'or, mais elle sait la valeur de l'argent. statut civil - Fiancée, depuis peu. statut familial - Une soeur, sa petite soeur. Sa vie en fait. Puis sa maman, avec qui elle passe tous ces dimanches. Son père et elle ne sont pas en bon thermes, il revait d'une carrière d'avocate comme lui, alors qu'au fond elle, ne voulait que réaliser ses rêves. traits de caractère - Gage est compliquée à cerner au début, on peut la considérer froide lorsque l'on ne la connait que d'apparence mais une fois qu'on apprend un peu plus à la connaître on rencontre une personne au coeur ouvert. Elle aime, elle est passionnée et elle vit au jour le jour. Elle aime prendre des risques, Gage, elle vit pour ne pas regretter de ne pas avoir fait quelque chose à tel ou tel moment de sa vie. Elle ne veut pas vieillir parce qu'elle ne veut pas arrêter d'expérimenter, d'essayer, de produire. Elle met du coeur dans tout ce qu'elle fait. Elle ne demande qu'à aimer, Gage, qu'à défouler sa passion dans le coeur d'une autre âme solitaire. Gage c'est cette fille qui ne semble jamais réfléchir qui agit sur un coup de tête. Pourtant, comme tout le monde elle a ses doutes et ses hésitations. Fille sensible et généreuse, Gage aime à rendre les gens autour d'elle heureux en s'oubliant quelque fois. Tête en l'air elle note tout sur des post-it ou son carnet. Gage elle déteste avoir tord, perdre ou bien avoir des problèmes même si elle les cherche. Gage elle se dit sans peur et pourtant elle tremble devant une petite araignée. Elle aime pas qu'on dise d'elle qu'elle est bordélique, Gage, elle préfère le terme "fibre artistique". Elle est distraite, elle oublie tout, elle n'en vient jamais aux conclusions réalistes des situations et fait des montagnes des plus petites choses  à Fairhope depuis - toujours. groupe - (FOG)



Une promesse? " Promet moi que ce sera toujours pareil." Une promesse, un sermant du petit doigt. Et les voilà liés, Toby & Gage.
Un souvenir? Le jour de la remise des diplômes de l'Université, pour montrer que toute ses années de travail à payé. Surtout pour montrer à son père, qu'elle était capable d'être quelqu'un.
Un secret? Si c'est un secret, je ne doit pas le dire. En réalité Gage est une très mauvaise danseuse, mais elle ne le dira jamais.
Un poème? c'est pas vraiment un poème, c'est une chanson. Mais c'est ce qui a le plus d'importance pour elle.

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS… !
Jean-Gabin


Une déclaration d'amour? Un "Oui" à cet question qu'est le mariage, n'est-ce pas la plus belle déclaration d'amour ?



▪️ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
☆ Elle aime le café, d'ailleurs c'est sa boisson favorite. ☆ C'est une grande fan de musique, elle a toujours les écouteurs sur les oreilles. ☆ Gage très mauvaise pour garder des plantes ou des animaux en vie, en témoignent ses nombreux poissons rouges morts. ☆ C’est une petite geek qui regarde attentivement les séries The walking dead ou Game of thrones. ☆ Elle est d'une humeur terrible au réveil. La tête dans le brouillard, elle marche au radar en grommelant. Ce n'est pas la peine de lui adresser la parole tant qu'elle n'a pas avalé son premier café, vous risqueriez de vous faire renvoyer paître. ☆ elle a un rire un peu spécial. assez fort et aigu, il n'est pas des plus gracieux, mais il parait que ça lui donne du charme.☆ elle rêve de voyages, de fouler des terres sauvages et peu peuplées. un rêve qu'elle chérit au fond de son coeur, elle essaye de mettre de l'argent de côté tous les mois sans savoir si elle aura vraiment le courage de partir. ☆ Elle fume pas, Gage, c'est mauvais et puis elle à tellement peur d'attraper le cancer des poumons qu'elle fuit ça comme la peste. ☆ Gage passe énormément de temps devant un écran, pour regarde des films ou pour naviguer sur le net, elle lâche rarement son macbook (qu'elle emmène partout) ou son portable. ☆ Elle ne vous le dira jamais à voix haute, mais elle est folle de Vin Diesel. ☆ Elle a peur du futur, elle a dit oui à son futur mari, mais ça lui fait peur. ☆ Elle est un peu jalouse de la relation qu'entretient sa soeur et son meilleur ami, mais elle ne dira jamais rien, elles les aiment tellement. ☆ Elle a deux petit tatouage, peut être sous le supplice de chatouilles elle vous les montrera. ☆ elle à eut sa période fêtarde à l'adolescence, mais après s'être perdue dans sa propre ville, elle a décider de se mettre des limites. ☆ Souvent elle va faire son footing à l'aube, pour se coucher dans l'herbe et regarder le ciel, c'est son endroit et elle en profite pour réfléchir.

Et puis.. Gage, c'est l'odeur des bougies parfumées. L'encre sur les doigts. Le "non merci, pas de bonbons pour moi" et le "oh allez si, juste un". Gage c'est la colère franche, l'amour sans limite, la dévotion entière. C'est les lampes de sel, les sushis, les levers de soleil. Cette seconde de paix profonde quand tu conduis sous la pluie battante et que tu passes sous un pont. Les contes de fées. Les voix off dans les films. Les filles. Les playlists spotify, le thé glacé, le latte macchiato. Son meilleur ami. Le courage, celui qu'on trouve dans le désespoir et celui qu'on trouve dans le regard des autres. Les fous rires à 3h du matin. Sa mère. Les cheveux longs, un jour de vent, qui viennent se coller dans le baume à lèvre coco-karité. Le shampoing au henné. L'art. Les groupes indé. Sa petite soeur. La Louisiane, le jazz. Les bijoux qui font du bruit. La décoration chaleureuse. Le rire des inconnus. Les petits restaurants découvertes. Le goût des devinettes. Les voyages. Les métaphores. L'odeur d'amande et de pomme de pin. Les larmes sous l'eyeliner. Les bagues colorées. Les sandales. Les cris stridents sous la chatouille. Un lancer de télécommande rageur et ratant volontairement la cible quand elle se dispute avec quelqu'un. L'amour des vieilles choses. La défense de sa génération. La conscience politique, l'activisme latent. Les dessins qui fourmillent dans ses doigts. Le bronze. Les épaules. La vie, quoi.



pseudo, prénom - je m'appelle laura. âge, pays - j'ai 20 ans et je viens de suisse. avis sur le forum - il est hyper chaleureux, je me réjouis de jouer avec vous ! type de personnage - un pré-lien, celui de toby. avatar - suki waterhouse. dédicace & autre -  ☽ sweet caroline 238204747
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

☽ sweet caroline Empty
MessageSujet: Re: ☽ sweet caroline   ☽ sweet caroline EmptyMer 8 Juin - 15:17

Merci encore de tenter ma Gage. ☽ sweet caroline 1784228365
T'es belle. ☽ sweet caroline 3568682798 ☽ sweet caroline 3568682798 ☽ sweet caroline 3568682798 ☽ sweet caroline 2275449164
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, hâte de la lire. ☽ sweet caroline 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

☽ sweet caroline Empty
MessageSujet: Re: ☽ sweet caroline   ☽ sweet caroline EmptyMer 8 Juin - 16:52

cet avatar ☽ sweet caroline 197603780 ☽ sweet caroline 197603780
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☽ sweet caroline Empty
MessageSujet: Re: ☽ sweet caroline   ☽ sweet caroline EmptyMer 8 Juin - 20:58

bienvenue à toi et bon courage pour la suite ! ☽ sweet caroline 753539514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☽ sweet caroline Empty
MessageSujet: Re: ☽ sweet caroline   ☽ sweet caroline EmptyJeu 9 Juin - 16:05

J'aime de plus en plus Suki, je la trouve super inspirante et le perso lui va à ravir!  ☽ sweet caroline 197603780
J'ai hâte de lire vos rps avec Toby et surtout n'hésites pas si tu veux un lien. ☽ sweet caroline 194172559
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimshaw

Liv Grimshaw

◇ LITTLE POEMS : 34
◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec.
availability: free (2/3) - fr/en.
beating heart :

☽ sweet caroline Empty
MessageSujet: Re: ☽ sweet caroline   ☽ sweet caroline EmptyJeu 9 Juin - 22:06

LE TITRE ☽ sweet caroline 1802517304 et puis ce personnage I love you bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

☽ sweet caroline Empty
MessageSujet: Re: ☽ sweet caroline   ☽ sweet caroline EmptySam 11 Juin - 10:15

Désolé du retard, mais tout est parfait. ☽ sweet caroline 1402763074 ☽ sweet caroline 1402763074
Tu as clairement bien cerner la Gage que j'avais en tête. ☽ sweet caroline 723199007 ☽ sweet caroline 1784228365
J'ai hâte qu'on rp ensemble. ☽ sweet caroline 3458018759 ☽ sweet caroline 3458018759 ☽ sweet caroline 3458018759
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Contenu sponsorisé




☽ sweet caroline Empty
MessageSujet: Re: ☽ sweet caroline   ☽ sweet caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ sweet caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: watch your eyes change from-
Sauter vers: