AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMar 31 Mai - 22:38


Wilkes, Marlee
| Dear life, When I asked if my day could get worse, it was a rhetorical question not a challenge. |  
©tumblr/unknown.

nom complet - Ça a failli être Melanie, mais elle a échappé de justesse au cliché d'Autant en emporte le vent... merci à papa qui a su rendre sa raison à sa femme au dernier moment. Du coup c'est Marlee Lizbeth Wilkes qu'on peut lire sur son acte de naissance. surnom - Lee le plus souvent, Ma' pour les plus flemmards. LeeLee la tigresse pour sa famille et ses amis. âge, date de naissance - Vingt-sept ans au compteur, depuis le vingt septembre dernier. origines et nationalité - Du coté maternel c'est un charmant mélange d'Italie et d'Espagne qu'on trouve. Et du coté paternel c'est avant tout l'Amérique, mais aussi une petite pointe du Pays de Galles, le tout n'étant malheureusement résumé que par la nationalité américaine de la belle. job, études, statut monétaire - Son père étant un vétérinaire, elle travaille avec lui comme assistante et secrétaire. Au niveau salarial, elle n'est pas à plaindre, son père veillant à ce qu'elle ait assez pour vivre confortablement. statut civil - Célibataire depuis près de deux ans, pourtant à voir son petit bidon, on se doute bien qu'il y a une crevette qui y a élu domicile... statut familial - Aînée d'une famille de cinq enfants, sa mère est décédée quand elle était encore jeune. Son père quant a lui, ne s'est jamais vraiment remis de cette perte, alors Marlee a joué les mamans de substitution pour tout ce petit monde. traits de caractère - Déterminée, crue, pétillante, bornée, indépendante, volcanique, patiente (avec les enfants et les animaux), impulsive, compréhensive, rancunière, taquine, séductrice, instinctive, susceptible. à Fairhope depuis - Toujours, puisqu'elle y a vu le jour, et ne l'a jamais quittée. groupe - Hurricane.



Une promesse? Celle qu'elle a faite à sa Crevette. Toi et moi, on va s'en sortir ! A peine quelques minutes après qu'elle ait eu confirmation de sa grossesse par son médecin.
Un souvenir? Il n'a rien de vraiment joyeux. Mais c'est la dernière fois qu'elle a vu sa maman. Je suis fière de toi ma chérie. Une poignée de mots qu'elle chérit plus que tout aujourd'hui.
Un secret? Pour l'instant son ventre qui s'arrondit. Mais non, c'est mon haut qui donne cette impression... J'vais le jeter ce soir en rentrant ! Mais ça ne pourra pas rester un mystère encore très longtemps.
Un poème? Il pleure dans mon coeur de Verlaine, celui qu'elle a lu à l'enterrement de sa mère, puisqu'il était son préféré en premier lieu.
Une déclaration d'amour? Celle de son ex, sous la forme d'un petit morceau de papier, comme à l'école primaire. Tu veux toujours être ma petite amie ? c'était une manière de se faire pardonner après une grosse dispute, ça l'a faite fondre.



▪️ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
01 ▪ Première née de la famille Wilkes, et ayant perdu sa maman à l'âge de sept ans, c'est Marlee qui a pris le rôle de maman de substitution au sein de la famille dès lors. Son père n'est pas un mauvais bougre, mais il n'a jamais été très doué avec ses enfants. Les animaux ont toujours été plus son domaine... 02 ▪ Marlee a sacrifié ses études pour rester auprès des siens, mais elle ne s'en plaindra jamais. Comme elle ne leur reprochera jamais tous les autres sacrifices qu'elle a faits pour eux. Même si parfois, elle serre le poing quand ils oublient un peu tout ce qu'elle a fait pour eux. 03 ▪ Marlee c'est le genre de fille qui vit sa vie, qui fait ce qu'elle veut sans jamais s'attarder sur ce que les autres peuvent penser. Et si quelqu'un s'aventurait à lui faire une remarque, elle saurait comment le remettre à sa place. Et pas forcément d'une manière très délicate. 04 ▪ Parfois sèche, elle peut faire peur et donner une fausse impression de reine des glaces. Mais au fond, Marlee c'est une adorable jeune femme très attachante, mais chiante au possible et elle ne s'en cache pas. Mais c'est ce qui fait tout son charme. 05 ▪ Elle n'a eu qu'une relation sérieuse, qui dura près de cinq ans. Mais après sa rupture, elle a décidé qu'il était temps qu'elle profite un peu de la vie. Elle n'est pas devenue une coureuse de caleçons pour autant, mais lorsque l'occasion se présente, elle sait s'amuser et l'assume totalement. 06 ▪ Depuis toute petite elle adore les animaux, ayant grandi avec une mini ménagerie à la maison. Mais elle déteste les araignées ! Elle en a même une peur bleue incontrôlable... D'ailleurs elle en a un peu honte. 07 ▪ Elle a mis très longtemps avant de quitter la maison familiale, et de prendre son indépendance. Ce sont ses cadets qui l'ont poussée, en lui faisant comprendre qu'ils étaient assez grands désormais, et qu'elle devait vivre sa vie à présent. Alors elle vit seule depuis deux ans. Enfin seule, si on ne compte pas Tofu son chien d'une année et Groot son chat un peu amoché par la vie. 08 ▪ Si elle travaille avec son père, c'est par choix avant tout. Elle aurait pu se trouver un autre petit job, mais elle aime trop son père et les animaux pour songer à faire autre chose de sa vie. Et puis, le soir elle potasse les vieux bouquins de son paternel, et apprend avec lui chaque jour un peu plus. Pour dire vrai, elle aurait voulu devenir vétérinaire elle-même. 09 ▪ Sa mère étant décédée d'un cancer des ovaires fulgurant, la famille toucha le montant assez conséquent de son assurance vie. Le père le distribua équitablement entre ses cinq enfants. Marlee a mis sa part à la banque, et n'y a encore jamais touché. Elle ne sait pas si un jour elle en sera capable... 10 ▪ Dans sa vision de sa propre vie, Marlee s'imaginait mariée et ayant un enfant avant ses trente ans. Tout ne s'est pas passé exactement comme prévu... Elle est enceinte avant ses trente ans certes, mais le problème c'est qu'elle n'est ni mariée, ni même en couple avec le père du bébé ! Bon au moins sait-elle l'identité du père, c'est déjà pas si mal... Reste à le lui annoncer maintenant. Mais quand il s'agit d'un coup d'un soir, c'est tout de suite plus délicat... 11 ▪ Si Marlee adore sortir, s'amuser, rire. C'est aussi une adepte des weekends antisociaux, où elle ne met pas le nez dehors, et ne voit personne. Dans ces cas-là, la brune reste en pyjama et reste des heures à regarder des films et des séries. Netflix est devenu l'un de ses amis les plus proches depuis qu'elle y est abandonnée. 12 ▪ Ayant mis de nombreuses années avant d'accepter sa féminité, aujourd'hui Marlee adore porter des robes et autres talons hauts, n'étant pas très grande, c'est bien pratique. Elle aime plaire, elle ne s'en cache pas. Et d'ailleurs elle déteste revoir les vieilles photos d'elle en baggy et mal coiffée. 13 ▪ Mauvaise cuisinière, ce n'est pas faute d'essayer... mais elle n'y arrive juste pas. Pourtant elle adore bien manger, et le bon vin. C'est une épicurienne, qui pour contre-balancer ça,fait du sport au moins une fois par semaine. Enfin elle essaie quoi... 14 ▪ Enceinte de quatre mois, elle a envisagé toutes les possibilités qui s'offraient à elle quand elle l'a appris. Elle ne mentira pas, elle a songé à l'avortement, mais l'a vite oublié. Elle veut assumer à point c'est tout. Et elle compte mettre au courant le père également, il a le droit de savoir. Et sinon petit détail, Marlee ne veut pas savoir le sexe du bébé, alors pour l'instant elle l'appelle la Crevette. 15 ▪ Elle adore les tatouages et les piercings, mais à la voir, elle n'a aucune modification corporelle. Et pourtant, elle a un origami en forme de renard coloré comme à l'aquarelle sur le coté droit. L'origami était un hobby de sa maman, d'ailleurs elle s'amuse souvent à faire des petites cocottes en papiers quand elle s'ennuie.



pseudo, prénom - cricri. âge, pays - vieille peau, CH. avis sur le forum - j'adore sa simplicité, son design, ça permet tellement de choses marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1311645651 type de personnage - lien proposé par Ben avatar - Alexandra Daddario. dédicace & autre - à Ben qui va devoir supporter Marlee et ses caprices de femme enceinte marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 647160578 (be strong man... be strong !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMar 31 Mai - 22:45

marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759
Concevons d'autres bambins marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 194172559 cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMar 31 Mai - 22:47

On se calme ! On va déjà attendre que celui-là arrive... on verra après marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1570359626
(mais bon, on peut toujours s'entraîner en attendant marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 145873272 )
marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMar 31 Mai - 22:51

Je note pour les entraînements marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 194172559 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 194172559
Finis vite ta fiche qu'on puisse les commencer What a Face marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 145873272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMar 31 Mai - 23:08

Je fais au plus vite marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 194172559
J'vais avoir besoin de faire du sport, pour pas trop enfler marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 647160578
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 0:07

MA BELLE SŒUR.  marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759  marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759  marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3458018759
va tout falloir me raconter de l'histoire avec mon bro  marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 194172559
et un lien est obligatoire bien sûr  marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304  marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304
j'ai hâte de vous lire  I love you

MAIS PRENDS SOIN DE MON FRÈRE HEIN  marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3466559252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 0:57

HAN MAIS VOUS ÊTES TOUS BEAUX CHEZ LES FAWKES marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1402763074
t'inquiètes, j'vais venir envahir ta boîte à mp sous peu pour tout te raconter, et puis pour exiger un lien marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 194172559
Et pis c'est à lui de prendre soin de moi d'abord marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 647160578
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 6:58

alex cette bombe + le lien avec ben marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 2275449164 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 2275449164
je shippe déjà I love you
bienvenue marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 590640078 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 7:13

Alexandra et le lien avec Ben. marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3568682798 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3568682798 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 2275449164
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 9:23

le bébé va être canon, je le sens marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 194172559
bienvenue marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 590640078 alexendra est sublime marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3568682798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 14:24

Marlee Wilkes a écrit:
à Ben qui va devoir supporter Marlee et ses caprices de femme enceinte marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 647160578 (be strong man... be strong !)
T'as vu comme elle prend soin de moi, Tess ? marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1423642549
Ta fiche est parfaite marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 15:49

Alexandra, sérieusement ? marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1881688468
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 16:09

Contente de voir qu'Alexandra fait l'unanimité marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 197603780 et que le lien avec Ben plaise aussi (enfin c'est surtout à Ben qu'il faut envoyer des fleurs pour ça marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1422390238 )

Miles Weiss a écrit:
le bébé va être canon, je le sens marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 194172559
J'vois pas du tout pourquoi tu dis ça, avec des parents laids comme il aura marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 647160578 ok c'est pas crédible, je sors Arrow marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1570359626

Ben Fawkes a écrit:
Ta fiche est parfaite marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304
Contente qu'elle te plaise marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304 j'vais sûrement la finaliser ce soir marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1311645651

En tout cas merci tout le monde pour cet acceuil de malade, vous êtes tous plus sexy les uns que les autres, je vous aime déjà marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304 (et j'allais dire que je vous fais des bébés, mais en faite, j'crois qu'un ça va suffire pour le moment marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 423054977 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 20:50

Tout est bon pour moi marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 197603780 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 197603780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 21:01

merci mon tout beau marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 194172559 marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 197603780
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyMer 1 Juin - 21:07

Ben Fawkes a écrit:
Marlee Wilkes a écrit:
à Ben qui va devoir supporter Marlee et ses caprices de femme enceinte  marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 647160578 (be strong man... be strong !)
T'as vu comme elle prend soin de moi, Tess ? marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1423642549

c'est ton gosse en même temps, aussi marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3280052593 fallait s'protéger marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 3280052593
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... EmptyJeu 2 Juin - 9:04

la pillule ça existe aussi marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 145873272
j'adore marlee, elle est ce genre de personne que Gaggie adore, je vais te quémander un lien rapidement car gaggie a un bébé aussi avec plein de poil marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1570359626
je valide bon jeu marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty
MessageSujet: Re: marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...   marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marlee + cuddling. it's all sweet and innocent until someone gets a boner...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☽ sweet caroline
» Marlee à Paris (du 9 au 13 juin)
» marlee + perfect relationships exist in thoughts, movies, and facebook timelines
» MARLEE WILKES (wilkes's family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: watch your eyes change from-
Sauter vers: