AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Ellie) La comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Ellie) La comète  Empty
MessageSujet: (Ellie) La comète    (Ellie) La comète  EmptyMar 31 Mai - 20:24


Rosenstein, Ellie
| but here's to us |  
©van gogh.

nom complet - rosenstein de son père, aux lointaines origines allemandes, mélangées à celles de sa mère française. surnom - ellie jolie quand elle était petite. elle, parfois, c'est plus simple. et puis hell, la nuit. âge, date de naissance - j'te demande moi ton âge? allé, 27 ans.  origines et nationalité - franco-allemande née ici. job, études, statut monétaire - chargée de prod', sur des plateaux de télé-réalité. elle sait manipuler les gens. statut civil - célibatante. statut familial - les parents dans les affaires. la soeur dans le coma. ellie solo. traits de caractère -  sociable + sarcastique + impulsive + épique + oisive + secrète + maligne + souriante + tête en l'air +  casse-cou + cœur de pierre/naïve + débile + futile à Fairhope depuis - toujours.  groupe - fog.



Une promesse? ” lou. tu peux pas t'en aller s'toplait. t'es la seule qui peut pas s'en aller. t'avais promis“
Un souvenir?
” c'est con. mais, d'accord. c'est horrible de dire ça, c'est pas possible que ce soit fini.. ma vie, mes amours. on peut, hum, 'tomber amoureux'
qu'une seule fois vous croyez?
une seule vraie fois je veux dire.
le truc qui emballe et qu'on s'dit qui va durer toujours
parce que c'est génial et que voilà, on est amoureux.
ça tombe quand on l'attendait plus et redonne de l'espoir
ça a été ma plus belle histoire. merde. la seule que j'ai vraiment vécu. parce que j'voulais de personne
ça a duré un an, un an et demi. et puis D. est parti. pas comme les autres conneries d'histoires. il est parti pour étudier ailleurs, et moi je suis restée ici.
j'partirai sans doute jamais. j'suis emprisonnée dans cette ville.
je l'attendais toujours. jusqu'au jour où, j'me suis dit qu'il ne reviendrait juste pas. “


Un secret? T'y as pas droit.
Un poème?
Elle avait dans la tranquillité de son corps
Une petite boule de neige couleur d’œil
Elle avait sur les épaules
Une tache de silence une tache de rose
Couvercle de son auréole
Ses mains et des arcs souples et chanteurs
Brisaient la lumière

Elle chantait les minutes sans s'endormir.
- Capitale de la douleur, Paul Éluard
Une déclaration d'amour? jamais, ahahah. c'est pas l'genre sentimentale.  



▪️ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  

elle se tortille les cheveux, sans cesse. avec ses petits doigts et puis quand elle le remarque elle tient ses mains serrées sur ses genoux. c'est une anxieuse non assumée elle n'arrive jamais à trouver les mots. alors elle se tait, elle se tait tout le temps quand ça va pas. et elle boit. elle essayait d'oublier. mais parfois ça marche pas, et là elle sait gueuler. ellie heureuse écoute de vieilles musiques en dansant sur son lit. les rideaux grands ouverts et les voisins qui épient. c'est bizarre mais elle aime que ça, les vieux trucs, ses vinyles tournent en rond. elle saute en l'air et tombe souvent par terre. ça fait mal mais c'est bon pour la gueule. elle navigue en plein océan, son verre de gin, sans trouver de côtes. elle aime plaire. beaucoup. c'est la seule chose qui la tracasse vraiment. l'image qu'elle renvoi. au lycée et puis à l'université, ça a toujours été la fille que tout le monde aimait. que tous les garçons voulaient serrer et qu'toutes les filles enviaient. parce qu'ellie elle est pas moche, il faut s'le dire, et elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. jusqu'à disjoncter. vous connaissez l'obsolescence programmée? ça fait qu'tous les produits aient une date de péremption. pour augmenter le taux de remplacement. on construit plus pour durer mais consommer.
ellie c'est un produit de consommation dysfonctionnel. parfois, le temps s'arrête. dans sa tête. il y a des trucs qui font ça. qui peuvent la stopper dans son élan, et la bloquer sur place. quand sa tête est comme ça. elle aime bien se coucher sur le tapis du salon, regarder les lumières par la fenêtre juste quand dans le monde plus personne ne vit. elle s'imagine un endroit où il fait beau. là bas où personne ne part personne ne meurt personne n'a mal. là bas où le soleil s'écroule dans la mer.


▪️ Makes my heart beat like a drum  
elle n'aimait rien ni personne et le clamait haut et fort. c'était ça ellie hell. les bouteilles et somnifères sous son lit, elle disait que rien ne lui faisait peur. pas ses études abandonnées. pas ses amours perdus, elle en cherchait d'autres. rien ne lui faisait peur elle disait. pas même la mort de lou. pas même ça,
elle mentait.
à chaque fois en allant à l’hôpital a la voir sur son lit complètement figée. elle mentait en se grattant les poignets. sa sœur dans le coma. elle tord ses petites mains. elle s'arrache la peau parfois tellement ça la ronge, ça et tellement d'autres choses. et elle boit, un peu, avec 'ses amis' chaque soir ils sont très neufs parfois mais elle s'amuse avec. elle arbore un grand sourire et chante même, parce qu'elle veut vivre à fond. trop vite. pour bien ressentir quelque chose, par moment. s'il vous plait.
l'ivresse amoureuse
c'est tout ce qu'il lui reste. un visage dans le vent et de beaux souvenirs auxquels elle voudrait cracher à la gueule. c'est facile compliqué à expliquer.

elle passe à côté
de tout le monde
comme une comète à des milliers de kilomètres, vous la voyez un instant qu'elle est déjà partie.


pseudo, prénom - amphétamines, clar'âge, pays - 18 kk, belgique avis sur le forum - c'est joli c'est joli, un petit coup de fraicheur merci. type de personnage - inventée avatar - lily collins. dédicace & autre - à moi-même et puis Dieu, pour mon jury et ma session d'examens  (Ellie) La comète  1881688468  (Ellie) La comète  1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

(Ellie) La comète  Empty
MessageSujet: Re: (Ellie) La comète    (Ellie) La comète  EmptyMar 31 Mai - 20:35

Ce pseudo, Lily, que des bons choix par ici. (Ellie) La comète  197603780 (Ellie) La comète  1881688468
Hâte d'en savoir plus sur ta belle. (Ellie) La comète  1802517304
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. (Ellie) La comète  2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

(Ellie) La comète  Empty
MessageSujet: Re: (Ellie) La comète    (Ellie) La comète  EmptyMar 31 Mai - 21:05

lily est sublime (Ellie) La comète  197603780
bienvenue ma belle (Ellie) La comète  1802517304 (Ellie) La comète  1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

(Ellie) La comète  Empty
MessageSujet: Re: (Ellie) La comète    (Ellie) La comète  EmptyMar 31 Mai - 21:54

lily (Ellie) La comète  1311645651
bienvenue (Ellie) La comète  590640078 (Ellie) La comète  1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ellie) La comète  Empty
MessageSujet: Re: (Ellie) La comète    (Ellie) La comète  EmptyMer 1 Juin - 14:04

(Ellie) La comète  2275449164 (Ellie) La comète  2275449164 (Ellie) La comète  1802517304 (Ellie) La comète  194172559 I love you
welcome here (Ellie) La comète  145873272
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

(Ellie) La comète  Empty
MessageSujet: Re: (Ellie) La comète    (Ellie) La comète  EmptyVen 3 Juin - 10:01

BOMBE ATOMIQUE. (Ellie) La comète  2275449164 (Ellie) La comète  3568682798
Ellie, ta plume. (Ellie) La comète  723199007 (Ellie) La comète  590640078
J'adore ta fiche, elle est attachante ta belle. (Ellie) La comète  1402763074
Je valide, bon jeu. (Ellie) La comète  1784228365

(hors-sujet, mais compatriote belge, câlin! (Ellie) La comète  3458018759 (Ellie) La comète  1784228365 Et puis courage, merde pour ton jury, j'en ai un aussi. (Ellie) La comète  3568682798 (Ellie) La comète  1402763074 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Invité
Invité



(Ellie) La comète  Empty
MessageSujet: Re: (Ellie) La comète    (Ellie) La comète  EmptyVen 3 Juin - 17:59

merci! beaucoup cat (Ellie) La comète  1614814298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Ellie) La comète  Empty
MessageSujet: Re: (Ellie) La comète    (Ellie) La comète  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ellie) La comète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comète (lula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - the strangers and they're walking my way :: you speak so sweetly-
Sauter vers: