Invité Invité
| Sujet: MILES WEISS (gonna be you and me) Dim 29 Mai - 17:42 | |
| gonna be you and me - growing love - - - - - - - - - - - - - - - - - ♀ (tess)▪ 26yo ▪ job au choix ▪ en couple ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (prise) A l’époque, elle n’était qu’un visage. Une silhouette de plus dans cette salle d’attente de l’hôpital. Une autre âme perdue dans ces couloirs, attendant désespérément la bonne nouvelle. Celle qui offrait un sourire à quelques malheureux, parfois, et que l’on ne revoyait plus, assis sur ces chaises au tissu beige. Il l’observait, buvant sa tasse de thé quotidienne, les yeux plongés dans un livre dont elle ne tournait que rarement les pages. Alors, il fit le premier pas. Se posa sur le siège voisin, prononça deux, trois mots sur ce fichu bouquin. Et un mince éclat de lumière illumina ses traits. Aujourd’hui, ils attendent ensemble. Parfois en silence, souvent en parlant. Elle lui parlait de Nell, sans jamais évoquer qu’il se trouvait à quelques pas, emprisonné d’un sommeil sans rêve, de tubes dépassant des draps. Ces derniers jours, son nom apparait moins, dans les discussions, alors qu’elle semble se détendre, réapprendre à vivre. Et silencieusement, ils se sentent tous deux coupables, d’oublier leur moitié, pour se concentrer sur cette nouvelle histoire, sur cette étincelle de bonheur.
suggestions d'avatars ▪ Elizabeth Olsen, Emilia Clarke, Lily Collins (...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MILES WEISS (gonna be you and me) Mar 31 Mai - 19:48 | |
| |
|
Toby McGrath you cut me deep, it hurt to feel
◇ LITTLE POEMS : 384 ◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: availability: beating heart :
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILES WEISS (gonna be you and me) Mar 31 Mai - 20:15 | |
| oh mince, désolée ma belle. j'ai complètement oublié de changer le statut du lien mais je viendrais certainement te quémander un lien, parce que lily est sublime |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILES WEISS (gonna be you and me) | |
| |
|