Liv Grimshaw
◇ LITTLE POEMS : 34 ◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec. availability: free (2/3) - fr/en. beating heart :
| Sujet: présence réduite - du 18/06 au 03/07 Sam 18 Juin - 22:15 | |
| Hello Ça a déjà commencé depuis une semaine mais je préfère quand même prévenir, au cas où le monstre de l'exploitation la fatigue me terrasse pendant quelques jours - pseudo Liv Grimshaw - durée de l'absence deux semaines (du 18/06 au 03/07) - raison(s) c'est les vacances mais personnellement, je bosse dans un supermarché tous les jours (ou presque, j'ai genre un jour de repos dans la semaine et c'est ultra aléatoire ), du lundi au dimanche matin et je rentre chez moi vraiment vannée, donc j'ai un peu de mal à trouver le courage d'allumer mon pc pour rp. Je travaille tout l'été et normalement j'ai un bon rythme de vie pour allier le boulot et le rpg, mais après un arrêt de deux semaines, j'ai un peu perdu mes habitudes. BREF, je me donne deux semaines pour me remettre dans le bain et après ça ira mieux, promis Bisous sur vos joues, courage à ceux qui ont encore des examens et aux gens qui bossent, et profitez bien pour ceux qui se prélassent au soleil (ou au fond de leur lit parce que hello, pluie and all that ). |
|
Toby McGrath you cut me deep, it hurt to feel
◇ LITTLE POEMS : 384 ◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: availability: beating heart :
| |
Liv Grimshaw
◇ LITTLE POEMS : 34 ◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec. availability: free (2/3) - fr/en. beating heart :
| Sujet: Re: présence réduite - du 18/06 au 03/07 Mar 21 Juin - 11:02 | |
| Merciii j'y arrive doucement mais sûrement, ça ira beaucoup mieux sous peu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présence réduite - du 18/06 au 03/07 | |
| |
|