|
Auteur | Message |
---|
Toby McGrath you cut me deep, it hurt to feel
◇ LITTLE POEMS : 384 ◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: availability: beating heart :
| Sujet: - RECENSEMENT!! Sam 18 Juin - 9:24 | |
| (recensement) I gave you all of mine but you gave it away And now you're the one who hurts You had to love someone else just to know your worth - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à vous mes brebis
On espère que vous allez tous et toutes bien. On a plusieurs annonces à vous faire. Déjà on tient à nous excuser de ne pas être aussi présentes que nous le voulons, Mathilde débute ses examens, et moi je suis en préparation de mon départ pour londres, je suis dans les temps où je rencontre ma famille sur skype etc, en plus je fais du babysitting et je tente de voir mes amies un maximum. Bref pardonnez nous . Après merci à tous ceux qui nous ont envoyé leur candidature, nous avons décidé de prendre Tess Fawkes pour nous aider. Félicitations à elle. Par la suite, ce sujet est avant tout un recensement ce qui nous permettra de faire un tri dans les membres avant d'installer la seconde version. Faites nous part de votre souhait de rester ou bien de partir, mais soyez sûr de votre choix . Pour cela, il suffit juste de remplir le formulaire suivant
Mathilde, Morgane & Lisa.
ps : Cette annonce a été écrite par Lisa (Gaggie), mais je la poste parce que je sais qu'elle est très occupée en ce moment et que moi, j'ai le temps maintenant (examens terminés). A LIRE!! Le recensement durera jusque le 24 juin et même les membres non validés peuvent se recenser donc n'hésitez pas. Tous ceux qui ne se seront pas recensés seront supprimés durant le week-end de la maintenance qui suivra ce recensement. Merci de votre compréhension. - Code:
-
<blockquote>[size=11]<xp>nom complet</xp> écrire ici. <xp>avatar</xp> écrire ici. <xp>je reste/je pars</xp> écrire ici. <xp>raisons</xp> facultatif. <xp>autre chose</xp> écrire ici.[/size]</blockquote>
ils restent gaggie faust dianna agron toby mcgrath alfie enoch tess fawkes elizabeth olsen reem oberlins lily james merrin ashford zoey deutch silas levine david duchovny tobias wilkes aaron johnson liv grimshaw holland roden dani bowman phoebe tonkin gage odells suki waterhouse
ils nous quittent
ils sont absents logan bradbury matthew daddario
|
|
| |
Silas Levine
◇ LITTLE POEMS : 63 ◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016
⊹ STARRY EYED to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia availability: free. (3/3) beating heart :
| |
| |
Tobias Wilkes
◇ LITTLE POEMS : 45 ◇ REGISTRATION DATE : 03/06/2016
| |
| |
| |
| |
Liv Grimshaw
◇ LITTLE POEMS : 34 ◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec. availability: free (2/3) - fr/en. beating heart :
| |
| |
Dani Bowman
◇ LITTLE POEMS : 17 ◇ REGISTRATION DATE : 30/05/2016
| Sujet: Re: - RECENSEMENT!! Dim 19 Juin - 5:18 | |
| |
|
| |
| |