|
Auteur | Message |
---|
Toby McGrath you cut me deep, it hurt to feel
◇ LITTLE POEMS : 384 ◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: availability: beating heart :
| Sujet: - RECENSEMENT!! Sam 18 Juin - 9:24 | |
| (recensement) I gave you all of mine but you gave it away And now you're the one who hurts You had to love someone else just to know your worth - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à vous mes brebis
On espère que vous allez tous et toutes bien. On a plusieurs annonces à vous faire. Déjà on tient à nous excuser de ne pas être aussi présentes que nous le voulons, Mathilde débute ses examens, et moi je suis en préparation de mon départ pour londres, je suis dans les temps où je rencontre ma famille sur skype etc, en plus je fais du babysitting et je tente de voir mes amies un maximum. Bref pardonnez nous . Après merci à tous ceux qui nous ont envoyé leur candidature, nous avons décidé de prendre Tess Fawkes pour nous aider. Félicitations à elle. Par la suite, ce sujet est avant tout un recensement ce qui nous permettra de faire un tri dans les membres avant d'installer la seconde version. Faites nous part de votre souhait de rester ou bien de partir, mais soyez sûr de votre choix . Pour cela, il suffit juste de remplir le formulaire suivant
Mathilde, Morgane & Lisa.
ps : Cette annonce a été écrite par Lisa (Gaggie), mais je la poste parce que je sais qu'elle est très occupée en ce moment et que moi, j'ai le temps maintenant (examens terminés). A LIRE!! Le recensement durera jusque le 24 juin et même les membres non validés peuvent se recenser donc n'hésitez pas. Tous ceux qui ne se seront pas recensés seront supprimés durant le week-end de la maintenance qui suivra ce recensement. Merci de votre compréhension. - Code:
-
<blockquote>[size=11]<xp>nom complet</xp> écrire ici. <xp>avatar</xp> écrire ici. <xp>je reste/je pars</xp> écrire ici. <xp>raisons</xp> facultatif. <xp>autre chose</xp> écrire ici.[/size]</blockquote>