AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i need a life, real life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i need a life, real life Empty
MessageSujet: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyVen 3 Juin - 16:20


Dwan, Anaëlle
| but here's to us |  
©img/quote.

nom complet - Anaëlle Dwan surnom -Ann ou Anna âge, date de naissance - 27ans, 20 mai 1989origines et nationalité - Américaine and Americaine de pure souche job, études, statut monétaire - Photographe qui gagne plutot bien sa vie statut civil - Célibataire statut familial - En couple traits de caractère - écrire ici.  à Fairhope depuis - Toujours vécue dans cette charmante ville  groupe - Storm



Une promesse? écrire ici.
Un souvenir? écrire ici.
Un secret? écrire ici.
Un poème? écrire ici.
Une déclaration d'amour? écrire ici.



▪️ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé.  


▪️ Makes my heart beat like a drum  
La partie histoire est facultative donc si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de quinze lignes dans la partie "tic et manies". Vous pouvez présentez l'histoire de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.


pseudo, prénom - Mandine âge, pays - 27 ans/ France avis sur le forum - Fan trop fan Very Happy type de personnage - pré-lien avatar - Chloé Bennet dédicace & autre - Ca fait très longtemps que je n'ai pas rp j'espere que sa ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyVen 3 Juin - 16:49

chloeeeeeeeeeeeeee. i need a life, real life 3568682798 i need a life, real life 3568682798
bienvenue, très bon choix de pré-lien i need a life, real life 197603780 i need a life, real life 197603780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyVen 3 Juin - 16:49

Bienvenue officiellement I love you i need a life, real life 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimshaw

Liv Grimshaw

◇ LITTLE POEMS : 34
◇ REGISTRATION DATE : 31/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: working on a summer menu, planning a trip to new york, trying to convince the whole family that being single is ok, keeping on avoiding alec.
availability: free (2/3) - fr/en.
beating heart :

i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyVen 3 Juin - 16:50

Oh, Chloe I love you il nous faudra un lien i need a life, real life 194172559 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyVen 3 Juin - 16:51

Oh la belle Olsen, super choix a toi aussi puis dans Captain America elle déchire i need a life, real life 1588538201 i need a life, real life 197603780
Mercu beaucoup en tout cas i need a life, real life 3279415296

Alec, merci beaucoup chou I love you I love you I love you

Liv, du coup oui nous en faudra un c'est sûre i need a life, real life 1588538201 i need a life, real life 1570359626
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyVen 3 Juin - 17:03

Chloe, le pré-lien. i need a life, real life 3568682798 i need a life, real life 2275449164
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. i need a life, real life 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyDim 5 Juin - 11:02

chloe i need a life, real life 3568682798 i need a life, real life 3568682798
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyDim 5 Juin - 11:06

chloé+le pré lien i need a life, real life 1881688468
bienvenue i need a life, real life 590640078 i need a life, real life 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyDim 5 Juin - 17:33

Merci à tous. Je vous écris de mon téléphone mon ordinateur viens de me lâcher et je sais pas quand j'en aurai un autre ça me fait chier mais grave moi qui voulais reprendre le rpg ça me saoul au plus au moins alors je libéré le pré lien d Alec désolé de ce contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptyMer 8 Juin - 21:11

bienvenue à toi i need a life, real life 1311645651
j'espère que ça ira pour ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life EmptySam 11 Juin - 10:22

ton délais pour ta fiche et ta réservation s'achève hier. Tu peux demander un délais de trois jours supplémentaire pour la finir, si tu ne veux pas voir ta fiche archivée et ton compte supprimé.  i need a life, real life 2193134034
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Contenu sponsorisé




i need a life, real life Empty
MessageSujet: Re: i need a life, real life   i need a life, real life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need a life, real life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (and i get real high)
» lush life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: cause I don't want to have to let you go-
Sauter vers: