AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 falling for your eyes (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



falling for your eyes (tess) Empty
MessageSujet: falling for your eyes (tess)   falling for your eyes (tess) EmptyMar 31 Mai - 21:35


i'm falling for your eyes,
but they don't know me yet

Il ne s’était pas senti aussi stressé depuis bien des années. La sensation le dérangeait, comme si elle s’était installée sans son consentement, sans qu’il ne puisse y faire quelque chose. Elle grouillait en lui, partout, en prenant l’apparence de pensées abondantes et incontrôlables, en se faufilant dans ses entrailles. Il n’avait pas l’habitude d’éprouver ce genre de sentiments ; Miles était un homme fier, un homme viril. Il aurait même pu boire quelques pintes de bière et se gratter l’entre-jambe pour le prouver à quiconque en douterait. Mais aujourd’hui, il fallait faire bonne impression. Il avait même revêtit une chemise grise, celle que Lou lui avait acheté et qu’elle adorait le voir porter. Une grimace lui échappa en revoyant son sourire, lorsqu’il s’était empressé de déballer le tissu pour l’enfiler. Reprenant ses esprits, Miles entra dans le parc. Il fut rapidement assaillit par le chant des oiseaux, volant entre les arbres, le bruit des feuilles chahutant dans la brise du printemps. Au fil de sa promenade, il gardait les yeux bien ouverts, à la recherche d’un visage. Tess. Il la vit non loin de lui, assise sur un banc, toujours accompagnée de son livre. Étrangement, elle lui semblait encore plus belle que dans cette salle d’attente à la lumière artificielle. Ici, ses boucles blondes luisaient sous le soleil et ses traits paraissaient moins fatigués, comme déchargées de toute l’angoisse qu’elle pouvait éprouver. Cup of tea? L’intro laissait à désirer, mais il ne trouvait pas mieux, de peur de mal s’y prendre. C’était comme s’ils se rencontraient à nouveau, comme si ces derniers mois à attendre à l’hôpital avaient disparu. You look beautiful. Les mots sortirent sans la moindre hésitation et il se gifla mentalement. Mais ce n’était que la simple vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

falling for your eyes (tess) Empty
MessageSujet: Re: falling for your eyes (tess)   falling for your eyes (tess) EmptyMar 31 Mai - 22:33


where do we go
where do we go now

Elle s'était levée ce matin-là dans un lit qui ne lui avait pas paru aussi vide qu'avant. Un lit deux places qu'elle était seule à occuper depuis l'accident. Mais aujourd'hui, Tess n'avait pas envie de penser à Nell. Pas envie de se demander ce qu'il dirait s'il savait où elle allait. Elle avait passé du temps devant l'miroir, Tess, à s’observer. A se détester, au fond. Elle avait enfilé une robe blanche, puis une tunique, puis une jupe, puis encore une robe. Elle ne savait pas comment s'habiller, la jolie fleuriste. Elle ne savait pas non plus quoi dire, quand elle allait voir Miles. Mais elle prit son sac, plongea son éternel livre dedans et partit en direction du parc. Elle était en avance, Tess, comme toujours, alors elle s'assit juste sur un banc et sortit son bouquin. Une voix la sortit soudainement de sa lecture et elle sursauta. Gladly, répondit-elle en souriant. Ses yeux restaient scotchés à Miles. Miles avec sa chemise grise, Miles lui proposant du thé. Et puis Miles lui disant qu'elle était belle. Ses joues prirent une couleur rouge et elle lui sourit, d'un sourire à décrocher les étoiles. Thank you. Thank you so much. Elle était belle. Il lui avait dit qu'elle était belle, et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit belle. Si elle l'était à ses yeux, c'était tout ce qui importait. You look wonderful too. Elle se leva, lui prit le bras. I follow you, then. Et c'était vrai. Miles, c'était une des dernières personnes qu'il lui restait. Parce que le reste du monde n'avait pas d’importance comparé au professeur, le reste du monde pouvait aller se faire voir. Lui, sans savoir pourquoi, elle avait la certitude qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



falling for your eyes (tess) Empty
MessageSujet: Re: falling for your eyes (tess)   falling for your eyes (tess) EmptyJeu 2 Juin - 18:59


i'm falling for your eyes,
but they don't know me yet

Il ne put s’empêcher d’observer son visage, alors qu’il lui offrait ce compliment. Ses joues prirent une teinte rosée. Délicatesse, innocence. Il espérait étrangement que ce ne serait pas la dernière fois, qu’il la ferait rougir. Parce que dans ces moments, elle était d’autant plus irrésistible. Il fut surprit de l’entendre le complimenter également, même si ce genre de mot sortait souvent de la bouche d’autres femmes, de celles qu’il rencontrait tard dans la nuit, qui lui faisaient oublier un instant. Et qui le rendaient malade ensuite. Mais Tess comptait, pas comme les autres. Thanks. Wasn’t sure about the beard, though… It makes me look like a caveman. Il grimaça en sentant la barbe sous ses doigts. Puis les paroles de Lou lui revinrent à l’esprit et il se détendit. My teddy bear. Il accepta son bras avec un sourire, puis ils continuèrent leur route ensemble. Le parc commençait doucement à se remplir d’enfants chahutant, de mères inquiètes et de chiens courant après leur liberté. Le ciel, d’un bleu parfait, changeait drastiquement du plafond beige de la salle d’attente. Il se sentait bien, à cet instant, au côté de Tess. C’était comme si, d’un seul coup, tous leurs soucis avaient disparu, pour laisser place au présent. I was wondering if you’d like to go out tonight. Au moins, il ne passait pas par quatre chemins. Nothing fancy. But after all we’ve been through latly, we could take a little time, just for us. Il ne savait pas si ça allait trop loin. Si tout ce qu’ils faisaient était sain, et correct. Ses pensées le ramenèrent à l’hôpital et il grimaça, en pensant que Lou ne pourrait rien dire à propos de cela. Si elle en avait été capable… Plus, I’ve craving for some pizza. Il essayait de détendre l’atmosphère, de lui faire oublier qu’un homme l’attendait, peut-être.  

Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

falling for your eyes (tess) Empty
MessageSujet: Re: falling for your eyes (tess)   falling for your eyes (tess) EmptyVen 3 Juin - 17:05


where do we go
where do we go now

Elle rit, avec son rire d'enfant. Une rire cristallin, qui se fait bien trop rare depuis que Nell est bloqué dans sa chambre d'hôpital. You really don't. Le parc autour d'eux prenait vie, et ce qui marquait Tess par dessus-tout, c'était les gamins. Les gamins qui couraient, qui jouaient. Et les deux parents qui les entouraient. Tess et Nell, ils s'étaient toujours promis d'être parents, d'avoir une fille et deux garçons, un chien et une immense maison près de l'océan. Mais elle chasse bien vite cette pensée, ce n'est ni le temps, ni le moment. Elle serre un peu plus fort le bras de Miles, comme pour éloigner un fantôme du passé. I'd love to ! s'exclame-t-elle, un joli sourire aux lèvres. Elle en rêve même, et ce depuis un certain bout de temps. Depuis, en fait, ce fameux jour où elle s'est rendu compte que Nell ne se réveillerait plus. Elle s'est levée un matin et elle a cessé d'espérer. L'éternelle optimiste a perdu sa lumière, et par la même occasion en a trouvé une autre. Si Tess continue d'aller à l'hôpital, de s'asseoir sur une chaise trop dure, dans une salle nauséabonde, c'est aussi pour Miles. C'est pour qu'il lui sourie, pour qu'il lui raconte les derniers potins de sa classe. Si Tess va à l'hôpital c'est parce que, étrangement, c'est un des derniers endroits où elle arrive à trouver de la chaleur. Some pizza would be amazing ! There is one downtown, a few blocks away from where I live. Enzo Casa, I think it's called. Elle propose, Tess. Parce que même si son coeur appartient à Nell, il a décidé de faire des siennes. Around what time? Ou peut-être resteraient-ils ensemble jusqu'à ce soir, elle ne sait pas. Elle ne sait plus rien, Tess, alors elle se contente de lui lancer un sourire radieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




falling for your eyes (tess) Empty
MessageSujet: Re: falling for your eyes (tess)   falling for your eyes (tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
falling for your eyes (tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESS FAWKES (fawkes' family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - the strangers and they're walking my way :: you speak so sweetly-
Sauter vers: