AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CASH BELWARD (boxing the stars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CASH BELWARD (boxing the stars) Empty
MessageSujet: CASH BELWARD (boxing the stars)   CASH BELWARD (boxing the stars) EmptyJeu 2 Juin - 15:19

you were boxing the stars - ambigu
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
  
(meredith "mere" lincoln)▪ 30yo ▪ institutrice ▪ récemment fiancée ▪ $$$. ▪ (libre)
Les deux maisons, comme les deux familles, ont toujours contrasté. Une barrière invisible les sépara dès que le père Belward eût pris la poudre d'escampette (on ne sut jamais où, mais les rumeurs prétendent qu'il avait une deuxième famille) ;  pourtant, la petite fille fut toujours attirée par la pelouse jaune et mal tondue, la boîte aux lettres penchée et la mine renfrogné de ce garçon à peine plus âgé qu'elle. Elle s'est éprise de cette famille désarticulée, allant jusqu'à suivre le jeune Cash sur le chemin de l'école en lui posant mille et une questions. Et bien qu'il y répondît en grognant, il se surprit à ne jamais la semer et à supporter sa présence. Apprécier sa présence. Meredith ne lui avoua jamais que la curiosité, à l'adolescence, s'était mue en sentiment plus profond et, lorsqu'il s'engagea dans l'armée, elle lui promit de veiller sur sa mère. Elle tint promesse, lutta avec elle contre la dépression et le penchant pour la bouteille, mieux que Cash ne l'eut jamais fait lui-même.

Les années passèrent. Tranquilles. Lettres après lettres.

Quand il rentre au bercail, Cash n'est plus le même. Physiquement d'abord, diminué, se battant en rééducation pour l'usage d'une jambe qu'il ne recouvrera jamais totalement. Il redécouvre les faiblesses de sa mère, désormais malade du foie. Il ne lui adressera plus la parole, ne prendra de ses nouvelles qu'au travers d'une Meredith plus bienveillante que jamais. Plus femme que jamais. Elle a changé, mais il ne s'y intéresse peut-être pas suffisamment pour le remarquer pleinement. C'est quelques années plus tard, il y a un peu plus d'un an, quand Meredith commence à fréquenter un homme, que Cash s'aperçoit d'un pincement qui le serre et qu'il ne saisit pas totalement. Cette amie - qu'il n'a pourtant jamais appelée comme telle, il n'a d'ailleurs jamais songé à un mot pour la décrire, cette fille qui lui semble toujours avoir été là pour lui, pour eux - cette amie lui échappe, dans les bras d'un autre.

suggestions d'avatars ▪  gemma arterton, emilia clarke, lyndsy fonseca, maggie grace,...

*pseudo tout à fait négociable, à votre choix même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASH BELWARD (boxing the stars) Empty
MessageSujet: Re: CASH BELWARD (boxing the stars)   CASH BELWARD (boxing the stars) EmptyVen 3 Juin - 18:59


CASH BELWARD (boxing the stars) 1802517304 CASH BELWARD (boxing the stars) 1802517304 CASH BELWARD (boxing the stars) 1802517304 CASH BELWARD (boxing the stars) 1802517304 CASH BELWARD (boxing the stars) 1802517304 CASH BELWARD (boxing the stars) 1802517304 CASH BELWARD (boxing the stars) 1802517304 CASH BELWARD (boxing the stars) 1802517304
j'ai vraiment craqué sur ton prélien.
j'espère que le pseudo te convient (j'étais pas une grande fan du prénom Meredith Arrow ), et pour l'avatar je suis dans le brouillard parce que toutes celles qui m'intéressent sont tentées déjà CASH BELWARD (boxing the stars) 1570359626 CASH BELWARD (boxing the stars) 1570359626 CASH BELWARD (boxing the stars) 1570359626
anyway, je vais te mpotter sous peu.
merci d'avoir crée ce bijou CASH BELWARD (boxing the stars) 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASH BELWARD (boxing the stars) Empty
MessageSujet: Re: CASH BELWARD (boxing the stars)   CASH BELWARD (boxing the stars) EmptyVen 3 Juin - 19:17

Oh mince, j'avais mp Cash parce que j'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas répondre dans les pré-liens. Bon, tant pis pour moi.
J'aime pas trop la compétition, alors je vais chercher un autre pré-lien ou faire un personnage inventé. CASH BELWARD (boxing the stars) 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASH BELWARD (boxing the stars) Empty
MessageSujet: Re: CASH BELWARD (boxing the stars)   CASH BELWARD (boxing the stars) EmptyVen 3 Juin - 19:20

OHHHH, mince, j'ai vu qu'il y avait eu des réponses dans certains préliens donc je me suis même pas posée la question CASH BELWARD (boxing the stars) 1570359626 du coup je sais pas si c'est autorisé ou pas, mais en tout cas désolée CASH BELWARD (boxing the stars) 2193134034 je ne savais pas que quelqu'un d'autre souhaitait le tenter également ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CASH BELWARD (boxing the stars) Empty
MessageSujet: Re: CASH BELWARD (boxing the stars)   CASH BELWARD (boxing the stars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASH BELWARD (boxing the stars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: blue and back to green-
Sauter vers: