AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JALEN KÄSER (femmes d'une vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JALEN KÄSER (femmes d'une vie) Empty
MessageSujet: JALEN KÄSER (femmes d'une vie)   JALEN KÄSER (femmes d'une vie) EmptyMer 1 Juin - 23:54

everything is blue - tatouage du myocarde
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(jin)▪ 22/23yo ▪ chanteuse ▪ statut civil ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (prise)
L'insaisissable Jin. La mélodie de son âme tourmentée. Elle avait à peine dix-huit ans et lui vingt-trois lorsqu'ils se sont rencontrés. C'était même pas une rencontre, c'était carrément une astéroïde s'écrasant en pleine fusion sur la planète Terre. Une bombe. Une évidence ? Cependant ils n'ont jamais su communiquer, ils se sont toujours envoyé chier pour ensuite s'accorder merveilleusement bien sur un morceau de musique, sur une caresse égarée et puis finalement dans un lit pendant des journées entières. Un seul regard et l'autre acquiesce, ils le savent. Ils ont besoin de l'un comme de l'autre. Ils se déchirent et se reconstruisent. Ensemble. Un an d'orages et d'amour maladif. Puis ça a fini par dégringolé. Jin, c'est le vent, son besoin d'aventures est fort, grandissant encore et encore. Jal a trop de peurs, il la veut pour lui et s'y prend très mal pour la garder. Jin a du talent et elle veut le crier au monde. Jalen, lui, se complet dans ses acquis, il n'a pas confiance en l'inconnu. Et un soir tout bascule, Jal boit. Jin s'égosille. Une guitare est fracassée. Une porte claque. C'est terminé. Elle est partie affronter le monde avec sa musique. Sans lui pour la tirer vers le bas.
Quatre années de tournée, deux albums et un succès toujours plus fulgurant. La voix de cristal n'a pas fini d'écrire son tumulte. Puis finalement, coup du sort ou du destin, la muse revient dans ses terres natales pour un break qui se fait sentir avant de retrouver son public choyé...
Ma fiche

suggestions d'avatars ▪  bryden jenkins, halsey... Blonde, brune, bleu... du tatouage, d'la folerie... Bref tue-moi.

sticky girl - demi-soeur
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(bailey)▪ 20/22yo ▪ re-lou à plein temps ▪ statut civil ▪ $$$. ▪ (libre)
Ils n'ont pas le même père mais bien la même génitrice. Ils n'ont pas le même nom pourtant le même caractère insupportable les incombe. Leur différence d'âge aurait pu les distancer, c'est ce que pensait Jalen d'ailleurs mais Bai' l'a toujours vu comme son héros. Celui qui avait réussi à s'extirper de ce taudis parental. Un père ivrogne à la main trop légère et une mère démissionnaire trop faible. C'était à se demander si l'opération divine n'avait pas frappé sur ce faux cocon familial tellement les rejetons n'avaient en rien de semblable à ce couple. Bai' s'est échappé de Montgomery et depuis un mois elle squatte l'appartement de son reuf à Fairhope. C'est un boulet adorable. Ils s'prennent la tête, s'entaillent sur le choix de la pizza et se notent sur celui qui sera le meilleur maître pour Titus, le bouledogue trop swag de la demeure. Bref, il n'y a plus de demi-mesure, c'est sûr ils sont bien frère et soeur.
suggestions d'avatars ▪  Une rousse ? Châtain ?

badlands - la rose masculine
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(sage)▪ 24/28yo ▪ mécano ▪ statut civil ▪ $$$. ▪ (libre)
Sage n'a pas froid aux yeux. Bisexuelle affirmée. Les mains dans le cambouis et la rixe facile. C'est pas un garçon manqué mais une nana qui sait ce qu'elle veut. Ca fait un bail qu'ils se supportent. Amis depuis une dizaine d'années, on peut les perdre quand il s'agit de comparer leur tableau de chasse respectifs. Ils se connaissent sous toutes les coutures, même au lit -ça n'a pas été la meilleure étape de leur amitié ceci dit mais c'est à croire qu'il fallait en passer par là- et elle ne manquera pas une occasion de se foutre de la gueule de son barbu. Et vice-versa.
suggestions d'avatars ▪  au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JALEN KÄSER (femmes d'une vie) Empty
MessageSujet: Re: JALEN KÄSER (femmes d'une vie)   JALEN KÄSER (femmes d'une vie) EmptyJeu 2 Juin - 18:03

JIN Surprised
je suis tombée amoureuse attends. attends Surprised
J'vais changer mon prénom il pète tellement mieux
Oh et puis j'serai ta comète
Jin la jolie qui chante dans les cafés
Jin s'est envolée (JIN ça fait comme jim, la ballade de jim
Comme elle est partie jim a les nerfs JALEN KÄSER (femmes d'une vie) 1784228365 Jimmy boit du gin dans sa Chrysler)
Tu me prends hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JALEN KÄSER (femmes d'une vie) Empty
MessageSujet: Re: JALEN KÄSER (femmes d'une vie)   JALEN KÄSER (femmes d'une vie) EmptyJeu 2 Juin - 18:24

excuse-moi mais le pré-lien de jin m'est réservé. JALEN KÄSER (femmes d'une vie) 1802517304
je vois actuellement avec les admins pour changer de personnage et j'en ai déjà parlé à jalen par mp. JALEN KÄSER (femmes d'une vie) 1802517304

(et je crois qu'on a pas le droit de poster dans les pré-liens. JALEN KÄSER (femmes d'une vie) 1311645651 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JALEN KÄSER (femmes d'une vie) Empty
MessageSujet: Re: JALEN KÄSER (femmes d'une vie)   JALEN KÄSER (femmes d'une vie) EmptyJeu 2 Juin - 19:24

ah d'accord désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JALEN KÄSER (femmes d'une vie) Empty
MessageSujet: Re: JALEN KÄSER (femmes d'une vie)   JALEN KÄSER (femmes d'une vie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JALEN KÄSER (femmes d'une vie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: blue and back to green-
Sauter vers: