AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  EmptyMer 1 Juin - 16:23


Aveleen Roseburry
| Nous sommes de ceux qui se délavent de jour en jour |  
©tumblr/fauve.

nom complet - Aveleen, prénom choisi scrupuleusement par sa mère en honneur à ses origines irlandaises. Son deuxième prénom est Juliette, le prénom de sa grand mère paternelle. Et enfin, son nom de famille est Roseburry, nom plutôt connu dans le coin. surnom - depuis toute petite elle est surnommée Avy. âge, date de naissance - 26 ans, elle en aura 27 d'ici quelques mois. Elle est née le 24 septembre 1989.  origines et nationalité - américaine à moitié teintée de l'irlande. job, études, statut monétaire - riche à ne plus savoir qu'en faire. fille à papa avérée qui fait semblant de faire des études de marketing histoire de faire croire qu'elle va faire quelque chose de plus dans sa vie. statut civil - célibinstable, elle enchaîne les conquêtes à tout va, elle ne connait pas l'attachement, c'est trop flippant. statut familial - écrire ici. traits de caractère - écrire ici.  à Fairhope depuis - écrire ici.  groupe - écrire ici.



Une promesse? écrire ici.
Un souvenir? écrire ici.
Un secret? écrire ici.
Un poème? écrire ici.
Une déclaration d'amour? écrire ici.



▪ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé.  


▪ Makes my heart beat like a drum  
La partie histoire est facultative donc si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de quinze lignes dans la partie "tic et manies". Vous pouvez présentez l'histoire de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.


pseudo, prénom - écrire ici. âge, pays - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. type de personnage - écrire ici. (inventé, pré-lien) avatar - écrire ici. dédicace & autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  EmptyMer 1 Juin - 16:23

pimp a écrit:


Alors, j'aimerais bien vous rejoindre et je viens un peu les mains dans les poches même si j'ai déjà une petite idée pour mon personnage. Une jeune femme qui serait originaires d'une grande famille new yorkaise, un peu genre princesse pourrie gâtée. Elle viendrait à Fairhope depuis son enfance pour passer les vacances en famille. Récemment, elle passait un peu, beaucoup, trop son temps en soirée et était plus souvent camée que sobre. Ses parents l'ont envoyée en centre de desintox histoire qu'elle n'attire pas la honte sur la réputation familiale et maintenant qu'elle est sortie, ils l'ont exilée à Fairhope le temps d'être sur qu'elle va mieux et surtout qu'elle ne replonge pas ... Autant vous dire que ma petite demoiselle est un peu paumée  Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  2193134034

Si vous êtes en recherche d'un lien familial, amical , d'un love interest ou même un ennemi qui pourrait coller avec ma demoiselle, je suis toute ouïe  Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  1802517304  Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  197603780  

Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  EmptyMer 1 Juin - 16:28

La belle Troian, excellent choix. Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  3568682798 Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  2275449164
J'aime le personnage si je trouve quelque chose, je te mp. Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  1311645651
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Invité
Invité



Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  EmptyMer 1 Juin - 16:56

Haaaaan Alfreeeed Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  197603780 on le voit pas assez sur les forums I love you
merci beaucouuuup Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  1802517304
ce sera avec grand plaisir si avy peut coller quelque part dans ta boite à lien Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  1311645651 j'irais aussi voir ta fichette Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  3458018759
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  EmptyMer 1 Juin - 17:02

troian cette femme Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  2275449164 Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  1402763074
bienvenue Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  590640078 Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  EmptyMer 1 Juin - 19:31

troian est magnifique Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  197603780 Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  2275449164
et j'adore l'idée de perso! Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  1802517304 Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  1802517304
bienvenue Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  590640078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  EmptyMer 1 Juin - 22:54

Gaggie -> merci beaucoup ma belle Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  1311645651 et que dire de la sublime Dianna Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  197603780

Tess -> la parfaite Lizzie Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  2275449164
merci beaucouuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  EmptyMar 7 Juin - 11:49

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
je pense qu'on peut se trouver un lien tous les deux, si tu veux, entre new-yorkais Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  194172559
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  EmptyMer 8 Juin - 15:34

ton délais pour ta fiche et ta réservation s'achève aujourd'hui. Tu peux demander un délais de trois jours supplémentaire pour la finir, si tu ne veux pas voir ta fiche archivée et ton compte supprimé.  Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  2193134034
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Contenu sponsorisé




Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore    Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveleen# Mais tu es l’un, et l’autre et tellement de choses encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: cause I don't want to have to let you go-
Sauter vers: