| - take off all of your skin. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - take off all of your skin. Mer 1 Juin - 14:04 | |
| Présentation concise + idées de liens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Mer 1 Juin - 14:04 | |
| |
|
| |
Gaggie Faust
◇ LITTLE POEMS : 428 ◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016
⊹ STARRY EYED to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home availability: soon open - .../3 beating heart :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 18:26 | |
| Et comment. Aurais-tu une idée à proposer ? |
|
| |
Gaggie Faust
⊹ STARRY EYED to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home availability: soon open - .../3 beating heart :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 19:13 | |
| Hm. Ça serait justifié. Mais la violence ne résout rien. Y a moyen de partir là-dessus et de peaufiner la chose. Mais d'après ce que j'ai pu voir sur Gaggie et avec l'histoire de Jim, ça ne va pas être évident. Certes, ils se retrouvent aujourd'hui or faudrait gentiment 'pimenter' le lien. Faire de leurs retrouvailles quelque chose de plus rocambolesque que : salut, tu vas bien ? Ça fait un bail. |
|
| |
Gaggie Faust
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 21:40 | |
| On reconnaît les fans de GoT. Alors pour moi tout est bon, juste un petit détail, Jim ne possède pas son propre son bateau (l'argent lui manque), il travaille de temps en temps sur un navire marchand mais dans sa vie de tout le jours il bosse dans son hangar à bateaux. Après rien ne l'empêche de se faufiler sur le navire dans lequel Jim embarque quelquefois mais bon, ça risque d'être folklorique avec les autres marins. Le troisième qu'elle laisse en plan ? Mais qu'elle se rassure y a pas de quoi le défriser le Jim. Il s'en remettra. |
|
| |
Gaggie Faust
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 22:47 | |
| C'est souvent ce que disent les addicts. Ah oui, mais oui, c'est une très bonne idée. Chapeau bas. Allons-y pour la balade sur le bateau emprunté à un ami en phase finale. C'est pas joli joli tout ça. |
|
| |
Gaggie Faust
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 22:55 | |
| Un nouvel épisode de GoT c'est comme si Noël tombait chaque semaine. Je reconnais, c'est assez bluffant. Plus rien ne me choque. Hm pourquoi pas. Où, quand, comment ? |
|
| |
Gaggie Faust
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - take off all of your skin. Lun 6 Juin - 23:06 | |
| J'ai un don pour les comparaisons. Je n'oserais point, tout ceci n'est que sincérité. Si des ivrognes accostent la demoiselle, Jim au loin, spectateur, risque de savourer la scène, hilare. Bon, il finirait par intervenir, à sa façon. Demain je m'en occupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - take off all of your skin. | |
| |
|
| |
|