AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 — leave somehow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 19:48


Belward, Caspian Anthony
| blackbird song is over now. |  
©candacedoesgifs/quote.

nom complet - le prénom de son père lui revint en hommage et si, aujourd'hui, il porte Anthony avec une certaine honte, il a longuement chéri ce second patronyme. le premier est très peu usité, et il n'est Caspian Belward que sur ses papiers d'identité. surnom - avant que la folie ne l'atteigne complètement et ne lui ronge les souvenirs, sa mère le surnommait affectueusement Cash. dans les rues, on lui criait alors ce sobriquet et il s'échappait en courant. en volant presque. âge, date de naissance - trente-trois ans, et les cicatrices serpentant sur son corps lui donnent l'impression d'avoir l'âge du monde. né un beau matin de printemps, un certain treize avril, il y a de cela un siècle, semblerait-il.  origines et nationalité - origines diverses et étouffées sous les mémoires embuées, lointain pays du nord, islande certainement, qui berça certains de ses aïeux, il ne possède que la nationalité américaine pourtant. job, études, statut monétaire - on lui aurait souhaité la carrière d'un père trop vite lâche, l'avocat au flegme à toute épreuve, mais il s'engagea dans l'armée dès qu'il eut le courage de s'échapper de la folie maternelle. devint rapidement sergent, et connut les traumatismes d'une guerre qui ne lui semblait pas la sienne. désormais digne successeur du vieux Stanley, il est aux commandes du bar le plus fréquenté de la ville. statut civil - éternellement célibataire, l'on se demande parfois s'il eut jamais connu une femme. statut familial - le fils Belward, fils de la folle, fils du lâche. fils unique, tourmenté, malmené au rythme des vagues informes de sa vie. traits de caractère - intrépide, rustre, protecteur, passif, taciturne, impatient, humble, intransigeant, solitaire, explosif, bienveillant.  à Fairhope depuis - le jour de sa naissance, pour ainsi dire.  groupe - thunder.



Une promesse? "Ne me quitte pas." ... "Jamais. Jamais, maman." Mais elle, elle ne promit les cieux qu'à ses pilules et sa bouteille, aussi la laissa-t-il, un soir pluvieux, seule avec ses démons.
Un souvenir? Ses paupières papillonnent, la lumière blanche et agressive l'aveugle le temps d'un instant. Des voix étouffées, comme sorties d'un écrin secret, s'inquiètent et s'interrogent. Il se réveille à l'hôpital et ne sent plus ses jambes.
Un secret? Les fissures qui lézardent son dos lui lient la langue, il ne parlera jamais des blessures de guerre. Moins encore de son accident, de cette canne qu'il trimballe avec lui depuis cette maudite date.
Un poème? Les palabres imbibées glissant sur ses lèvres en fin de soirée. Il ne connaît que celui-là.
Une déclaration d'amour? Il ne sait faire.


pseudo, prénom - jon, mais i know where to put it.  — leave somehow. 194172559 âge, pays - vingt ans. avis sur le forum - superbe, et j'adore l'idée de l'alabama. type de personnage - inventé. avatar - michiel huisman. dédicace & autre - à vous tous.  — leave somehow. 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 19:48



▪ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry
un. Enfant, il est devenu professionnel en planque : tous les recoins de la maison familiale étaient bons pour y dissimuler une ou deux bouteilles de sa mère. Celle-ci l'a d'ailleurs pris, une nuit, sur le fait et a hurlé tant d'insanités que Cash crut qu'elle allait le mettre à la porte. deux. Il a beaucoup de mal à admettre l'égoïsme dont il a fait preuve il y a plus de dix ans en abandonnant sa mère et toute sa faiblesse, tandis qu'il a fait ses premiers pas dans l'armée et a quitté Fairhope sans un regard en arrière. Si, installé dans une base militaire en Floride puis envoyé au front, il a écrit — très épisodiquement — des lettres adressées à celle qui le mit au monde, elles se sont peu à peu espacées jusqu'à disparaître presque complètement. trois. Mèches brunes et trop longues caressant une barbe de quelques jours, Cash a conscience de son apparence négligée et ne pourrait s'en soucier moins encore. quatre. Il aime les virées en bateau et les parties de pêche, la brise salée s'écrasant sur son visage lui rappelant les journées éreintantes passées avec son père avant que celui-ci ne les abandonne. N'a jamais suffisamment économisé pour s'en offrir un cependant. cinq. C'est un râleur. Un très grand râleur. Une espèce d'ours mal léché qui le fait savoir à tout un chacun quand il s'est levé du mauvais pied. On le taquine souvent avec ce trait de son caractère, surtout les employés du Beerhouse, ce qui n'a pour seul effet de faire redoubler l'intensité de ses plaintes. six. Deux sales manies : il se ronge les ongles quand il est stressé et il fume. sept. Rarement loquace, il est de ceux qui apprécient l'adage : la parole est d'argent et le silence est d'or. huit. Il fut rapatrié après une grave blessure pendant un raid, a subi plusieurs années de rééducation pendant lesquelles il lui même sombré dans l'alcool et la dépression (serait-ce génétique ?) ; il en est désormais sorti et la seule séquelle est cette démarche saccadée. Il boîte et marche encore très souvent à l'aide d'une canne. neuf. S'il est vrai qu'on l'eût perdu de vue pendant plusieurs années, il est une rumeur prétendant qu'il n'aurait jamais connu les bras ou les draps d'une femme. S'il est vrai que les relations amoureuses ont l'air de le dépasser, personne ne connaît, néanmoins, la vérité. dix. Pendant les dernières années de sa mère, il avait coupé tout contact avec elle, bien qu'ils vivent tous les deux dans la même ville. Il prenait de ses nouvelles au travers de la jeune femme qui s'occupait d'elle, Meredith, une voisine d'enfance qui se prit d'affection pour cette mère seule et torturée.
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 19:50

Je suis désolé, mais Jamie est déjà pris. — leave somehow. 1802517304
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar. — leave somehow. 1784228365
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. — leave somehow. 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 19:52

J'ai vu, oui. J'ai changé rapidement, erreur de ma part. — leave somehow. 1311645651
Merci beaucoup. — leave somehow. 194172559
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 19:52

bienvenue toi, le personnage m'intrigue — leave somehow. 1802517304 — leave somehow. 1802517304
ce prénom, j'adore — leave somehow. 3568682798
bon courage pour ta fiche — leave somehow. 1311645651 — leave somehow. 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 19:54

Pas de soucis, excellent choix en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 19:58

Merci Tess, j'espère que le personnage ne te décevra pas. — leave somehow. 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 19:59

Michiel — leave somehow. 1802517304 Bienvenue! — leave somehow. 194172559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 19:59

Merci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 21:56

— leave somehow. 2275449164 — leave somehow. 2275449164 — leave somehow. 2275449164 — leave somehow. 2275449164 — leave somehow. 2275449164 — leave somehow. 2275449164 — leave somehow. 2275449164 — leave somehow. 2275449164
je sens que je vais te mpotter — leave somehow. 194172559
bienvenue — leave somehow. 590640078 — leave somehow. 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMar 31 Mai - 22:02

— leave somehow. 197603780 — leave somehow. 197603780 Quand tu veux.
Merci beaucoup. — leave somehow. 3568682798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMer 1 Juin - 14:14

J'ai qu'une chose à dire :sort: :
— leave somehow. Tumblr_n7l5olzecQ1t0mafeo4_500

:Et bienvenue bien sûr  — leave somehow. 1311645651  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMer 1 Juin - 15:36

— leave somehow. 3568682798 — leave somehow. 3568682798 Qu'ils sont mignons. — leave somehow. 194172559
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMer 1 Juin - 15:41

J'aime ce que je lis, hâte d'en savoir plus. I love you
Bienvenue parmi nous. — leave somehow. 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyMer 1 Juin - 16:27

J'espère que la suite ne te décevra pas, du coup. — leave somehow. 1802517304 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. EmptyJeu 2 Juin - 6:27

Le personnage. — leave somehow. 3568682798 — leave somehow. 3568682798
J'ai hâte de lire tes rps. — leave somehow. 1311645651
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Contenu sponsorisé




— leave somehow. Empty
MessageSujet: Re: — leave somehow.   — leave somehow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— leave somehow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leave it to the breeze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: watch your eyes change from-
Sauter vers: