AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 war of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



war of hearts Empty
MessageSujet: war of hearts   war of hearts EmptyDim 29 Mai - 23:37


Rhodes, Gabriel
| but here's to us |  
©tumblr/quote.

nom complet - gabriel, parce que ça fait archange d'après sa mère. arthur, comme son arrière grand-père, et rhodes, le nom de famille de sa mère. surnom - ses proches l'appellent gab. après il a le droit à des surnoms genre "mon ange", "bébé" ou "mon coeur" par certains de ses potes. il savent que ça l'énerve ce genre de petit surnoms, et ils font exprès de les utiliser; mais dans le fond, ça l'amuse. âge, date de naissance - il est né il y a vingt six ans, un seize août.  origines et nationalité - il possède la double nationalité anglaise et américaine. sinon, il possède des origines françaises, par sa mère. job, études, statut monétaire - officiellement? Il est dans l'informatique. officieusement? Il est hacker. statut civil - célibataire. statut familial - ses parents sont divorcés depuis qu'il a douze ans. son père a trompé sa mère et s'est remarié il y a quelques années. sa mère, elle, est avec quelqu'un mais gabriel a du mal a tisser des liens avec lui. sinon, gabriel est l'enfant roi: le seul que ses parents ont pu faire avant de se séparer. sinon, il a quelques demi-frère et soeurs dont il n'est pas particulièrement proche. traits de caractère - doux. gabriel est la douceur incarnée. il ne ferait pas de mal à une mouche. drôle. il a un humour assez particulier, mais on finit par s'y habituer. tolérant. gabriel ne juge pas, jamais. il n'aime pas qu'on se fasse une fausse idée de lui sur une première impression et s'efforce donc de ne pas faire subir ça aux autres. bosseur. il a toujours été conditionné à faire les choses par lui-même et ne compte pas changer de sitôt. un peu geek. il n'est pas comme tous ces nouveaux geek, ceux qui sont à la mode. non lui, il n'a pas forcément la totale panoplie mis à part les lunettes, mais allez faire un tour chez lui et vous verrez les collections de bd qu'il a commencé dans son enfance, ainsi que les jeux vidéos et les différents écrans d'ordinateurs qui sont alignés un peu partout dans son bureau. compréhensif. il est assez doué pour écouter les autres, et pour conseiller aussi parfois. optimiste. oui, il préfère voir le monde blanc, plutôt que noir. jaloux. depuis le divorce, il a une peur panique d'être rejeté. voilà pourquoi il se montre assez jaloux et possessif envers ceux qu'il aime. patient. gabriel a une patience à toute épreuve. il lui en faut beaucoup pour être poussé à bout. en fait, il est aussi très tenace et têtu quand il s'y met.à Fairhope depuis - depuis le divorce de ses parents, l'année de ses douze ans. depuis, il n'est jamais reparti et dans le fond, il n'en a pas vraiment envie...  groupe - fog.



Une promesse? celle qu'il s'est faite à lui même, il y a presque quinze ans: celle de protéger sa mère, qui a été la première à souffrir de son divorce. et bien qu'aujourd'hui, elle soit avec quelqu'un d'autre, gabriel tient toujours à la protéger.
Un souvenir? la première fois qu'il est allé dans un parc d'attraction. ses parents étaient encore ensembles à ce moment là, et il se souvient de tout. des montagnes russes, du parfum des pomme d'amour, du goût des barbes à papa...
Un secret? depuis quelques années, il est devenu une sorte de hacker. il ne se sert pas de ses "dons" en informatique à des fins personnels, mais pour reverser de l'argent à des associations, à aider des gens qui ont été piratés par des maîtres chanteurs tout droit sortis du dark web.
Un poème? il n'est pas très poèmes. ce n'est pas vraiment son truc, dans le sens où il n'y comprend pas grand chose. la seule chose à laquelle il pense quand on lui parle de ce genre de trucs, il pense tout de suite à romeo & juliet. est-ce que ça compte?
Une déclaration d'amour? autant dire qu'il n'est pas doué pour ça. il n'est pas assez doué avec les mots et s'emmêlerait à coup sûr les pinceaux, jusqu'à bafouiller et sans doute se ridiculiser. incorrigible romantique, il n'a pourtant pas le "truc", il n'a pas la fibre et n'ose pas vraiment exprimer ses sentiments devant ceux qu'il aime.



▪️ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
001. Il joue de a guitare depuis qu'il est gamin. Il en possède quatre: deux sèches et deux électriques. Il essaie d'en jouer aussi souvent que possible, mais ça ne reste qu'une passion pour lui. 002. Il a une jolie voix, mais ne chante pas vraiment en publique: il est assez timide et pudique quand ça concerne la musique. 003. Il collectionne les figurines Funko Pop depuis un petit moment maintenant. Elles prennent une place phénoménale maintenant, mais il ne se voit pas s'en séparer. 004. Quand il était plus jeune, il était en surpoids. Comme pas mal de gamins dans ce cas-ci, il a reçu pas mal de remarques et de moqueries. Puis à l'âge de dix huit ans, il s'est mis sérieusement au sport en allant en salle plusieurs fois par semaines. Aujourd'hui, personne ne pourrait deviner qu'il est passé par ce stade. Et pour ne pas retomber dans ces travers, il essaie de surveiller ce qu'il mange: pour être bien dans sa peau, mais aussi pour sa propre survie. 005. On lui a diagnostiqué un diabète quand il était enfant. Son traitement était en partie la raison de sa prise de poids d'après. Il a mis du temps à pouvoir se réguler, trouver son rythme. Aujourd'hui, il lui arrive encore de faire des crises, mais c'est assez rare parce qu'il se surveille et prend son insuline en temps et en heure. 006. Son diabète a failli le tuer une fois ou deux, il se souvient même de ses séjours à l'hôpital. Les pires jours de sa courte vie. Voilà pourquoi il fait tout maintenant pour ne plus tenter le diable. 007. Ado, il était plutôt du style renfermé; c'est comme ça qu'il a découvert l'informatique et qu'il s'est trouvé un talent tout particulier pour tout ce qui touche à ça. Et des années plus tard, son talent est toujours présent. Même plus que jamais, finalement. Aujourd'hui il bosse pour une entreprise, où il est chargé de tout ce qui est technologique -il est même à la tête d'une petite équipe- et chez lui, il devient un hacker redoutable. 008. Il lui est arrivé de poser comme modèle pour des cours d'art: c'est comme ça qu'il a pu rembourser une partie de l'emprunt qu'il avait fait pour suivre ses études à l'université. 009. Il est sorti avec une ou deux filles avant de voir la vérité en face et de se rendre compte que les courbes féminines ne sont pas celles qu'il préfère. Il aime les femmes, mais juste...pas de manière charnelle. Sa mère a assez bien accepté ça, contrairement à son père. Alors si il peut parler à coeur ouvert avec elle sans soucis, lorsqu'il se retrouve dans la même pièce que son paternel, il se contente de ne pas en parler. 010. Il parle couramment le français; sa mère ayant des origines françaises parce que son père l'était, elle l'a "forcé" a apprendre la langue de Molière. Si ça l'ennuyait royalement quand il était gosse, aujourd'hui il remercie sa mère pour l'avoir poussé à faire ça. Il aime parler français et se rend compte de combien ça peut lui être utile.


pseudo, prénom - spf. âge, pays - france avis sur le forum - j'aime beaucoup le contexte, ainsi que le design  war of hearts 590640078 . type de personnage - inventé avatar - dominic sherwood. dédicace & autre - c'est de ta faute si j'ai craqué, Logan; j'ne te dit pas merci  war of hearts 3568682798  war of hearts 1422390238  war of hearts 145873272 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyDim 29 Mai - 23:37

▪ Makes my heart beat like a drum  
"Really, mother? How many times do i have to tell you: i'm okay!" A l'autre bout du fil, ma mère pousse un petit cri étranglé. Je souris, amusé: j'adore la taquiner et surtout, je sais qu'elle déteste quand je l'appelle "mère", parce que d'après elle ça fait vraiment trop guindé. En même temps, j'avais besoin d'une légère vengeance...C'est tout de même la troisième fois qu'elle m'appelle en l'espace d'une demie journée! "Gabriel Arthur Rhodes!", tonne-t-elle alors que j'éclate de rire: dire qu'avant, l'entendre prononcer mon nom en entier me faisait flipper. "I'm your mom, and i just want to make sure that my baby is safe. Don't blame me for that!" Je lève les yeux au ciel tout en ouvrant le coffre de ma voiture. Elle est pleine à craquer de mes affaires: les seules qui restaient dans mon ancien appartement. "I know, i know. But first: i'm not a baby anymore and, mom, It's not as if I had gone raise chickens in Congo!" Elle soupire, mais je sent d'ici son sourire. Qu'elle est rassurée. J'attrape un carton, cale mon téléphone entre mon oreille et mon épaule avant de me mettre à marcher jusqu'à la maison. Voilà longtemps que je rêvais de quitter mon petit appartement pourri et de m'offrir une maison digne de ce nom. Et me voilà, avec des années d'économies et une promotion au boulot plus tard, devant ma propre maison. "Listen, mom: can i call you later? I am busy with the boxes and everything else..." "Fine, but promess me you will call me back. I mean, for real: because i know you, and you forget me quite easely." Plus amusé qu'offensé, le secoue la tête, une léger sourire au coin des lèvres. "Promis", répondis-je en français. "Mmh...Are you sure you're going to be okay on your own?" J'entre dans la maison et pose le carton qui encombre mes mains sur la table du salon. Puis machinalement, je regarde par la fenêtre et croise le regard de quelqu'un. De mon voisin, qui se trouve dans sa propre maison. "Honey?" Je sursaute légèrement, ayant partiellement oublié que ma mère est encore en communication avec moi, et répond en ne lâchant pas mon nouveau voisin du regard. "Yeah, I'll be fine. 'Love you, mom." Puis je raccroche. Décidément, je sens que je vais me plaire, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bradbury

Logan Bradbury

◇ LITTLE POEMS : 15
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyDim 29 Mai - 23:39

t'sais que t'es trop beau toi war of hearts 2441349457
j'ai hâte qu'on fasse notre petite idée war of hearts 1422390238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyDim 29 Mai - 23:43

dis, j'peux te violer? t'épouser?
moi aussi j'ai hâte war of hearts 3458018759 war of hearts 2199995240
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bradbury

Logan Bradbury

◇ LITTLE POEMS : 15
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyDim 29 Mai - 23:53

Tu me fais tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyLun 30 Mai - 9:47

dom ce qu'il est beau lui I love you
j'ai hâte de découvrir ce que vous nous préparer war of hearts 194172559
je te quémanderai un lien quand j'en saurais plus war of hearts 1422390238
bienvenue war of hearts 590640078 war of hearts 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyLun 30 Mai - 17:03

Le pseudo & Dom. war of hearts 197603780
Hâte de voir ce que vous préparez avec Logan. war of hearts 194172559
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche. war of hearts 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Invité
Invité



war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyLun 30 Mai - 18:16

Merci vous deux war of hearts 2275449164 war of hearts 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Merrin Ashford
kiss yesterday goodbye ♡
Merrin Ashford

◇ LITTLE POEMS : 61
◇ REGISTRATION DATE : 28/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: (♡/3) - français/anglais. (Miles)
beating heart :

war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyMar 31 Mai - 20:29

Il est cute ton Gabriel, j'ai hâte de le voir évoluer à Fairhope. war of hearts 1402763074 war of hearts 194172559
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyMar 31 Mai - 20:53

Merci beaucoup war of hearts 1422390238 war of hearts 1311645651 war of hearts 197603780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




war of hearts Empty
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
war of hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» our hearts, they were beating in the dark. (jin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: watch your eyes change from-
Sauter vers: