AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 valar morghulis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

valar morghulis.  Empty
MessageSujet: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyDim 29 Mai - 19:52


Fawkes, Tess
| ♡ ♡ ♡ |  
©tumblr.

nom complet - tess juliette fawkes. surnom - tessa, tessy, flower girl. âge, date de naissance - elle est née à la nouvelle-orléans, en louisiane, il y a vingt-six ans, par un sept février déjà chaud.  origines et nationalité - elle est franco-américaine, et ses origines viennent donc de ces deux pays. job, études, statut monétaire - fleuriste, elle semble mieux comprendre les fleurs que les hommes, mais grâce à un héritage, et à ce que gagnait nell, elle gagne très bien sa vie. statut civil - fiancée à un homme endormi depuis maintenant presque deux ans. statut familial - ses parents se sont retranchés dans le sud de la france, ses deux frères, mike et jules, vivent eux à la nouvelle-orléans. ils essayent de venir s'installer en alabama, avec elle, mais tess refuse. traits de caractère - douce, timide, sensible, créative, discrète, attachante, anxieuse, complexée, influençable, brisée.  à Fairhope depuis - ses dix-neuf ans.  groupe - fog.



Une promesse? "and i swear to you, baby, that i will always be there. no matter what. i don't care if it's 3 in the morning or if you're in france. i don't give a fuck. i'm here for you, and i'll cross seas and oceans to keep you safe and to make you happy." il n'avait que vingt-trois ans, mais il lui a promis son amour pour toujours.  
Un souvenir? jules et mike sur la moto de nell, et tess qui rit, qui rit à gorge déployée. c'est ça l'bonheur. c'est l'homme que t'aime et tes deux frères adorés qui s'amusent sur une moto qu'ils ont tous les trois retapés.
Un secret? son coeur qui bat un peu trop vite quand elle se précipite dans cette salle d'attente, et plus pour les mêmes raisons qu'auparavant.
Un poème? rêve parisien, baudelaire.
Une déclaration d'amour? celle de son père à sa mère, lorsqu'ils se sont remariés il y a quelques années.



▪️ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
♡ elle a toujours rêvé de parcourir le monde, de découvrir de nouveaux univers. elle veut goûter aux plats d'asie, se perdre dans des marchés d'afrique, crapahuter en australie, rêver en europe, et aimer en amérique. tess elle s'est toujours dit qu'un jour, elle partirait, elle lâcherait tout, et qu'elle ferait le tour du monde. mais avant qu'elle ne lâche le monde en question, c'est quelqu'un qui l'a lâchée. ♡ il s'appelait nell, n'avait qu'un an de plus qu'elle, mais lorsqu'elle l'a vu pour la première fois, elle a su qu'elle le voulait. rien qu'à elle. et pour toujours. elle avait dix-huit ans, et dirigeait des tours touristiques dans certains quartiers de la nouvelle-orléans. et il est arrivé, avec son accent chantant, avec sa tignasse rebelle, avec ses yeux océans. il est arrivé et en une seconde, elle l'a aimé. pendant son séjour dans la ville du jazz, il a fait chaque tour. et la seule fois où il n'y est pas allé, c'est parce qu'il avait invité la jeune femme à sortir. ♡ ils sont sortis ensemble pendant un an. un an où nell a dormi tantôt à l'hôtel, tantôt chez un ami, tantôt chez elle. mais après un an, il a du retourner chez lui, à fairhope. alors elle s'est inscrite à l'université la plus proche, où elle a suivi des études d'histoire pendant quatre ans. lui réparait sa moto. il étudiait le droit, aussi. mais il réparait surtout sa moto. et jules et mike, les deux frères de tess, venaient aider dès qu'ils étaient là. nell a fini avocat et tess fleuriste. un drôle de couple, mais un couple heureux, et qui semblait destiné à durer à jamais. ♡ elle s'est réveillée un matin avec l'impression que tout irait bien, elle s'est tournée et a vu un nell profondément endormi à ses côtés. puis elle est allée travailler. et à 15h27, quelqu'un l'a appelé. quelqu'un l'a appelé et lui a annoncé que sa vie s'effondrait. un accident sur la route, un camion, trop de vitesse, et un autre camion, et nell au milieu, dans leur voiture. nell qui souffre, nell à l'hôpital. elle est allée aux urgences, et elle n'en est jamais ressorti. nell est branché à des fils maintenant. stage 3. depuis plus d'un an. ♡ la vie de tess n'est plus qu'un brouillard épais maintenant. il y a les matins dans un lit trop grand, un lit trop froid, un lit trop vide. il y a les fleurs. toujours les fleurs. elle reste coincée dans sa boutique, parce que c'est tout ce qu'il lui reste. puis viennent les heures passées à l'hôpital, qui s'illuminent petit à petit grâce à un professeur qui ne la comprend que trop bien. tess, l'habituée du magazine automobile et de la machine à café, converse avec le monsieur toujours assorti d'un livre très intéressant. ce monsieur, c'est miles. miles qui lui rend la vie un peu plus belle, qui sait comment effacer le brouillard noir qui voile les yeux et la vie de tess. miles sans qui elle s'effondre et qui, comme elle, vient à l'hôpital voir celle qu'il aime. la chaise est moins dure, les heures moins longues, et les cafés moins amers, lorsque miles est à ses côtés. ♡ et puis il y a jules, qui l'appelle toutes les semaines, et mike, juste derrière lui, qui prennent de ses nouvelles. ils viennent, parfois. ils vont voir nell, déposent des fleurs, restent avec leur soeur. ils parlent de venir s'installer ici. mais elle refuse. il a vingt-huit ans, mike, il a une vie à la nouvelle-orléans. une vie bien mieux que tout ce qu'elle peut lui offrir dans son petit appartement. et jules, c'est encore un gosse, il vient juste d'avoir vingt-deux ans. non, non vraiment, vous n'avez pas à venir là les gars. elle les aime ses frères, tess. elle les aime plus que tout, et c'est pour ça qu'elle ne veut pas qu'ils viennent s'installer ici. parce que ça leur gâchera la vie plus qu'autre chose. ♡ les parents, eux, sont en france. entre bordeaux, toulouse et nice, aux dernières nouvelles. là où maman est née, là où les trois fawkes ont grandi. c'est papa l'américain, papa qui vient de louisiane. la mère, elle, est une pure française. elle mange du pain et du fromage, boit du vin, et critique le style vestimentaire des gens. elle était institutrice, quand elle était jeune. mais on raconte qu'elle avait toujours voulu être actrice. papa, lui, représente le calme de sa louisiane natale. c'est un tranquille, un ancien avocat à la retraite, qui veille de loin sur ses enfants avec un sourire bienveillant. ♡ tess, elle a perdu le combat contre la mort. et même si nell n'est pas encore six pieds sous terre, c'est tout comme. elle ne le dit à personne, mais elle a perdu espoir, depuis l'temps. elle ne croit plus à son réveil. elle en rêve la nuit, elle en rêve le jour, mais son côté rationnel la fait cesser d'espérer. le destin l'a emporté sur la fleuriste, et elle ne peut que rester à contempler son fiancé, à pleurer dans sa vie trop vide. ♡ alors à défaut de lutter pour sa vie à elle, elle lutte pour les droits des autres. c'est une douceur, tess, mais elle se battrait jusqu'au bout du monde pour certains idéaux. une féministe, une militante. elle est allée au dernier meeting de trump avec sa banderole pro-bernie. et depuis peu, elle se dit qu'elle va partir loin aider des gamins. des gamins sans argent, sans éducation, et qu'il doit bien y avoir une place pour elle quelque part. que couper des fleurs ne peut pas être son but ultime. ♡ c'est une artiste, au fond, la tess. elle sait chanter, et son coup de crayon impressionne. elle essaye de peindre des aquarelles dans le salon de son appartement. elle coupe les fleurs et leur donne vie. elle ne s'en rend pas compte, mais elle a tant à offrir.  


pseudo, prénom - lydia./morgane  valar morghulis.  1802517304  âge, pays - louisiane, états-unis.  valar morghulis.  194172559  avis sur le forum - C'EST QUOI CETTE MERVEILLE ENCORE MATHILDE  valar morghulis.  2193134034 c'est tellement beau, j'suis amoureuse  type de personnage - pré-lien de miles.  I love you  avatar - elizabeth olsen. dédicace & autre - ines bb tu m'as trop manquée  valar morghulis.  2193134034  valar morghulis.  2193134034
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyDim 29 Mai - 19:53

valar morghulis.  194172559 valar morghulis.  194172559 valar morghulis.  194172559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyDim 29 Mai - 19:53

BABE valar morghulis.  197603780 valar morghulis.  1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyDim 29 Mai - 20:00

ce pré-lien avec lizzie combo parfait valar morghulis.  3568682798 valar morghulis.  1802517304 valar morghulis.  1802517304
j'ai hâte d'en lire plus sur tess pour te quémander un lien valar morghulis.  1802517304
bienvenue ma belle valar morghulis.  1784228365 valar morghulis.  590640078 valar morghulis.  238204747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyDim 29 Mai - 20:43

Tu peux pas savoir comment ça m'rend heureuse valar morghulis.  3568682798
Plein de câlins/bisous baveux et tout le tralala pour toi, ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyDim 29 Mai - 22:32

@ines, mi amor valar morghulis.  197603780 valar morghulis.  197603780

@gaggie, diana est sublime, et j'adore le pseudo. valar morghulis.  1802517304 valar morghulis.  1802517304 ce sera avec grand plaisir pour un lien valar morghulis.  1784228365 valar morghulis.  1784228365

@miles, tout le plaisir est pour moi alors valar morghulis.  194172559 valar morghulis.  194172559
mohhhh valar morghulis.  238204747 valar morghulis.  1033396019
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyLun 30 Mai - 17:04

MORGANE. valar morghulis.  1802517304 valar morghulis.  1802517304
Lizzie est tellement belle et puis ce pré-lien. valar morghulis.  3568682798 valar morghulis.  3458018759 valar morghulis.  590640078
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche. valar morghulis.  2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyMar 31 Mai - 5:00

merci beaucoup mathilde valar morghulis.  1802517304 valar morghulis.  1802517304
et encore une fois, bravo pour le forum. valar morghulis.  197603780 il est tellement beauuuuu valar morghulis.  2193134034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyMar 31 Mai - 8:49

Tout est parfait pour moi valar morghulis.  3568682798
Et j'ai hâte de commencer un sujet avec toi valar morghulis.  1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyMar 31 Mai - 17:16

BOMBE ATOMIQUE QU'EST LE PERSONNAGE. valar morghulis.  1881688468 valar morghulis.  1881688468 valar morghulis.  1881688468
Tellement touchante la petite Tess, trop mignonne. valar morghulis.  1402763074 valar morghulis.  3568682798
J'ai hâte de lire vos rps avec Miles, d'ailleurs je valide. valar morghulis.  1802517304
Bon jeu parmi nous ma belle. valar morghulis.  723199007 valar morghulis.  1784228365
Réserve moi un lien avec Merrin (et Toby aussi). valar morghulis.  194172559
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  EmptyMar 31 Mai - 17:20

olala, je suis tellement contente que ma tess vous plaise, vous deux. valar morghulis.  1802517304 valar morghulis.  1802517304
et moi aussi, miles j'ai hâte pour le sujet, t'as pas idée. valar morghulis.  3568682798 et merci encore pour les compliments mathilde, et ce sera avec grand plaisir pour les liens! valar morghulis.  194172559 valar morghulis.  197603780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




valar morghulis.  Empty
MessageSujet: Re: valar morghulis.    valar morghulis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valar morghulis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: watch your eyes change from-
Sauter vers: