AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (and she will be loved) - délais 09/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyDim 29 Mai - 17:48


Kaplan, Jacqueline.
| let's talk about sex baby |  
©margotnews/sex.

nom complet - C'est sous le prénom de Jacqueline Kaplan qu'elle vit le jour. Des parents avec de l'argent qui ont toujours voulu que le nom de leur fille soit connu. Ce nom qu'elle a été capable de rendre populaire grâce à son talent avec que cela ne soit couvert d'un scandale qu'elle aurait bien voulu éviter. Le prénom de Jacqueline lui vient de son arrière grand-mère qui a élever sa mère après la mort de la mère à celle-ci, un prénom qu'elle porte sans grand attachement malgré sa signification. surnom - C'est le surnom que Jackie qu'elle adopta dès son jeune âge. De son nom Jacqueline, un nom qu'elle a toujours trouvé un peu trop âgée pour elle, il n'a pas été long que Jackie fut le surnom qu'elle employa. Avec le temps d'autre dérive de celui-ci arriva, mais seulement le surnom de Jackie prit réellement. Puis il y a aussi les surnoms qui sont arrivé avec son succès et sa descente. Que cela soit positif ou négatif, son succès en natation lui a voulu plusieurs surnoms dans les tabloids et encore plus lorsque le scandale de dopage fit éruption. âge, date de naissance - Âgé de vingt-six ans, elle approche la trentaine et où elle est présentement est loin d'être où elle croyait être à cette âge. Née à Fairhope par la nuit du huit mars, elle a lancer son premier cri dans l'hôpital de la ville.  origines et nationalité - C'est de naissance américaine qu'elle est. Son passeport porte la nationalité américaine, mais ses origines remontent. Son père irlandais a encore son accent prononcé lui qui est arrivé à Fairhope alors qu'il n'était qu'enfant avec ses parents d'Irlande. Sa mère, américaine, a elle des origines française d'où le prénom de Jackie. job, études, statut monétaire - Si il fut un temps où elle était connu de tous grâce à son métier, aujourd'hui cela est une autre chose. Elle fut nageuse professionnelle, allant même au Olympiques. Mais après un scandale, elle se retrouve à simplement travailler comme instructeur de surf à son plus grand regret. ($$$$$) statut civil - Célibataire, elle n'a eu qu'un seul grand amour. Un amour qui a été détruit quand elle choisi sa carrière au dessus de sa relation. Aujourd'hui, elle est célibataire, évitant l'amour comme la peste. statut familial - Enfant unique, elle a grandit dans une famille riche qui avait un grand contrôle sur ses passions. Cela n'est pas une coïncidence qu'elle a été si rapidement dans l'eau. Ses parents ont une compagnie de pêche qui a fait beaucoup d'argent et qui a un grand monopole sur la pêche dans le secteur. Si son père aurait voulu qu'un jour elle prenne les règnes de la compagnie, cela ne va malheureusement jamais arriver. traits de caractère - Sportive, Têtu, Orgeuilleuse, Perfectionniste, Menteuse, Manipulatrice, Calculée, Supersticieuse, Justicieuse, Franche, (...).  à Fairhope depuis - Y ayant grandit, elle y vécu pendant les 17 premières années de sa vie. Avant de partir pour Los Angeles où elle commence sa carrière de façon plus sérieuse. Pendant de nombreuses années, elle fut l'une des athlètes les plus en demande, mais elle est maintenant de retour à Fairhope depuis quelques mois dans l'embarra totale fasse à son scandale.  groupe - Hurricane



Une promesse? Celle de ne jamais l'oublier. Lui et son sourire. Lui et son rire. Lui avec qui elle a grandit et qui pourtant n'a jamais été bien plus qu'un peut-être.
Un souvenir? L'eau coulant contre sa peau blanche alors que les cris s'accroitent, elle en avance, elle qui remporte sa première compétition de nage.
Un secret? Un scandale que personne ne connait la vérité à part elle. Un secret qu'elle refuse de parler. Un secret qui a détruit tout ce qu'elle avait construit, mais qu'elle refuse de mettre au claire.
Un poème? Une fleur tombant dans l'oublie, essayant d'être invisible comme une souris. Un départ en canon, pour une arriver en ballon. Elle qui était une étoile, n'est maintenant qu'une simple toile.
Une déclaration d'amour? Elle qui le supplit, lui qui l'oublie, elle qui veut de lui, lui qui ne veut plus. Elle qui se retrouve brisé, lui qui se retrouve libérer.



▪️ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
La première fois qu'elle nagea ce fut comme une révélation. Ses bras contre l'eau, son souffle couper, ses muscles travaillant. Elle ne fut pas capable de faire autre chose que cela, une passion naît en elle et rapidement, elle veut être la meilleure dans ce monde. ✫ Elle a été jusqu'au Olympiques. Elle a terminer cinquième et sixième dans ses deux compétitions, mais elle a fait plus qu'un splash dans le monde et est devenue une favorite. Plusieurs la voyait revenir encore meilleure au prochain Olympique, mais cela fut autre chose qui en sera décidé. ✫ Il y a un an, un test anti-drogue revient positif. Elle est alors mise devant les fait, mais refuse de rien dire aux médias. Elle qui était devenue l'enfant favorite des médias, que tous aimaient plus que tout, se voit tomber plus rapidement que tout et forcer à retourner dans sa ville natale. ✫ Elle vient d'une famille riche. Une famille ou elle était l'enfant unique et a toujours tout eu ce qu'elle voulait. Elle a grandit avec la cuillère en or et cela parrait dans son attitude. Très souvent, elle refuse de ne pas avoir ce qu'elle veut, elle refuse d'admettre qu'elle a eu tord et cela est quelque chose qu'elle devrait travailler sur, mais elle ne le veut pas. ✫ Elle a une peur bleu des hauteurs. Elle est incapable d'aller trop haut. Elle n'aime pas vivre dans un endroit surélevée et tout. Elle n'a jamais essayer de monter en haut d'un tremplin plus haut que 10 mètres. ✫ Elle est végétarienne. Ce qui énerve au plus haut point son père. Lui qui a une compagnie de pèche voit sa fille refuser de manger de la viande. Si elle a commencer cela pour énerver son père, elle le fait maintenant parce qu'elle croit que toute vie animale est importante. ✫ Elle n'a pas remis les pieds dans une pisicne depuis le scandale. Elle sait qu'elle ne nageara plus jamais professionnellement alors elle ne voit pas le but de se faire du mal avec cela. ✫ Elle a eu un vrai amour seulement et ils n'ont jamais été réellement ensemble. Aujourd'hui, elle joue la demoiselle au coeur brisé avec son ex-copain qui l'a laisser après le scandale et refuse d'approcher celui qui a toujours été là pour elle dans sa jeunesse de peur de faire revivre des sentiments. ✫ Elle joue de la guitare. Elle n'est pas particulièrement bonne, mais elle aime bien cela. Si elle ne peut - ou veut - plus nager pour ce détendre, elle c'est trouver un autre hobbie. ✫ Elle enseigne le surf. Cela est peut-être pas ce qu'elle aime le plus au monde, mais cela lui permet de garder contact avec l'eau. Elle est bonne en surf, mais pas comme la natation. Elle n'aurait pas besoin de travailler, mais elle le fait pour oublier.


pseudo, prénom - tyrells, arianne. âge, pays - 22 ans, canada. avis sur le forum - c'est pas bien mathou de me faire cela. type de personnage - inventé. avatar - ma déesse, margot robbie. dédicace & autre -  (and she will be loved) - délais 09/06 2193134034  (and she will be loved) - délais 09/06 2193134034  (and she will be loved) - délais 09/06 2193134034  (and she will be loved) - délais 09/06 2193134034 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyDim 29 Mai - 17:48

(1)
Je suis à la recherche de liens I love you

Citation :
26 yo, ex-olympic swimmer, surf instructor, single
Jackie Kaplan était un nom qui signifiait beaucoup. Dans sa jeunesse, Kaplan était un des noms les plus connu grâce à la compagnie de son père qui était l'une des plus importante dans le domaine de la pêche. Mais c'est Jackie qui a propulser sa famille à l'avant de tout. Elle a toujours eu un talent pour la nage et lors de ses études au lycée, elle a gagner beaucoup de médaille tant qu'à ses 18 ans, elle est sélectionner pour faire partie de l'équipe Olympique. Elle va au jeux olympiques de 2012 et performe très bien. Mais il y a un an et demi, alors qu'elle est considérer par plusieurs comme le futur en natation, un grand scandale de dopage est mis de l'avant et Jackie est au centre de tout. Elle perd donc sa carrière et revient à Fairhope dans l'embarra et commence à travailler comme instructeur de surf pour oublier la natation.
Niveau caractère, elle est difficile. Elle n'aime pas la plupart du monde, n'a pas la langue dans sa poche, est difficile et préfère la solitude surtout depuis le scandale. Personne ne sait vraiment si le dopage est réel ou non car elle n'a jamais voulu en parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyDim 29 Mai - 17:49

arianne et sa margot (and she will be loved) - délais 09/06 723199007 t'es belle belle belle comme le jour (and she will be loved) - délais 09/06 1422390238
je veux un lien (and she will be loved) - délais 09/06 194172559 (and she will be loved) - délais 09/06 145873272
bienvenue ma toute belle (and she will be loved) - délais 09/06 1784228365 (and she will be loved) - délais 09/06 590640078 (and she will be loved) - délais 09/06 238204747
Revenir en haut Aller en bas
Merrin Ashford
kiss yesterday goodbye ♡
Merrin Ashford

◇ LITTLE POEMS : 61
◇ REGISTRATION DATE : 28/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: (♡/3) - français/anglais. (Miles)
beating heart :

(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyDim 29 Mai - 17:50

Arianne avec sa Margot. (and she will be loved) - délais 09/06 1784228365
J'adore le pseudo. (and she will be loved) - délais 09/06 3568682798 (and she will be loved) - délais 09/06 3568682798
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche. (and she will be loved) - délais 09/06 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyDim 29 Mai - 18:03

(J'aime beaucoup le fait que maintenant c'est ma Margot. Je suis totalement d'accord avec cette forme d'appropriation. (and she will be loved) - délais 09/06 1570359626 (and she will be loved) - délais 09/06 145873272 )

@Lizzie - Toi et Dianna (and she will be loved) - délais 09/06 2193134034 (and she will be loved) - délais 09/06 723199007 C'est toi qui est un peu trop belle (and she will be loved) - délais 09/06 1881688468
(J'ai hésité à prendre ton pré-lien, mais me défaire de Margot c'est difficile )
Merci ma belle et le lien c'est même pas une option, tu as pas le choix (and she will be loved) - délais 09/06 1802517304

@Mathou - C'EST QUOI C'EST FOUTU CHOIX DE VAVA (and she will be loved) - délais 09/06 2199995240 (and she will be loved) - délais 09/06 197603780
Merci ma chérie et je vais venir te réclamer un lien (and she will be loved) - délais 09/06 2193134034
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyDim 29 Mai - 18:06

pourquoi pourquoi tu n'as pas pris percy on se serait tellement éclater (and she will be loved) - délais 09/06 2193134034
mais je te comprends ta margot te va tellement bien (and she will be loved) - délais 09/06 3568682798 (and she will be loved) - délais 09/06 3568682798
je te mp de suite chef (and she will be loved) - délais 09/06 753539514
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyDim 5 Juin - 11:18

ton délais pour ta fiche et ta réservation s'achève aujourd'hui. Tu peux demander un délais de trois jours supplémentaire pour la finir, si tu ne veux pas voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. (and she will be loved) - délais 09/06 2193134034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyLun 6 Juin - 23:01

J'aimerais beaucoup avoir un délais. Je travaille 60 heures cette semaine alors je ne vais pas avoir le temps de la finir avant jeudi qui est ma seule journée de congé cette semaine. (and she will be loved) - délais 09/06 2193134034
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyLun 6 Juin - 23:02

tu as jusqu'à jeudi soir alors ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyLun 6 Juin - 23:05

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyMar 7 Juin - 10:55

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyMer 8 Juin - 21:02

bienvenue à toi et bon courage pour la suite ! (and she will be loved) - délais 09/06 753539514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyJeu 9 Juin - 16:17

Margot + le personnage! (and she will be loved) - délais 09/06 197603780
Si jamais un lien d'amie d'enfance ou quelque chose dans le genre pourrait coller, je propose Cam. cat
Bienvenue parmi nous et bon courage avec la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptyJeu 9 Juin - 21:12

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 EmptySam 11 Juin - 10:19

J'adore le personnage et puis ta fiche est extra. (and she will be loved) - délais 09/06 3458018759 (and she will be loved) - délais 09/06 1784228365
Je valide, bon jeu Arianne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Contenu sponsorisé




(and she will be loved) - délais 09/06 Empty
MessageSujet: Re: (and she will be loved) - délais 09/06   (and she will be loved) - délais 09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(and she will be loved) - délais 09/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - and when you smile. (délais 08/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: watch your eyes change from-
Sauter vers: