AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MILES WEISS (gonna be you and me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MILES WEISS (gonna be you and me) Empty
MessageSujet: MILES WEISS (gonna be you and me)   MILES WEISS (gonna be you and me) EmptyDim 29 Mai - 17:42

gonna be you and me - growing love
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
(tess)▪ 26yo ▪ job au choix ▪ en couple ▪ $$$$$$$$$$. ▪ (prise)
A l’époque, elle n’était qu’un visage. Une silhouette de plus dans cette salle d’attente de l’hôpital. Une autre âme perdue dans ces couloirs, attendant désespérément la bonne nouvelle. Celle qui offrait un sourire à quelques malheureux, parfois, et que l’on ne revoyait plus, assis sur ces chaises au tissu beige. Il l’observait, buvant sa tasse de thé quotidienne, les yeux plongés dans un livre dont elle ne tournait que rarement les pages. Alors, il fit le premier pas. Se posa sur le siège voisin, prononça deux, trois mots sur ce fichu bouquin. Et un mince éclat de lumière illumina ses traits.
Aujourd’hui, ils attendent ensemble. Parfois en silence, souvent en parlant. Elle lui parlait de Nell, sans jamais évoquer qu’il se trouvait à quelques pas, emprisonné d’un sommeil sans rêve, de tubes dépassant des draps. Ces derniers jours, son nom apparait moins, dans les discussions, alors qu’elle semble se détendre, réapprendre à vivre. Et silencieusement, ils se sentent tous deux coupables, d’oublier leur moitié, pour se concentrer sur cette nouvelle histoire, sur cette étincelle de bonheur.

suggestions d'avatars ▪  Elizabeth Olsen, Emilia Clarke, Lily Collins (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILES WEISS (gonna be you and me) Empty
MessageSujet: Re: MILES WEISS (gonna be you and me)   MILES WEISS (gonna be you and me) EmptyMar 31 Mai - 19:48

MILES WEISS (gonna be you and me) 1614814298

j'étais dans mon bain y a 2 minutes en train de chercher un chouette nouveau forum sur bazzart, et j'suis tombée ici
j'ai couru en serviette pour pour l'ordi dans ma chambre et suater sur ce lien MILES WEISS (gonna be you and me) 1570359626 MILES WEISS (gonna be you and me) 1570359626
ça pourrait être un truc hyper joli. j'viens de voir que c'est "tenté", donc si ça fonctionne ou pas je serais intéressée. MILES WEISS (gonna be you and me) 1033396019
j'adore lily sinon une autre bouille je dois encore faire des petites recherches. mais j'imaginais bien.. plus jeune que Miles mais avec le même état d'esprit. et elle aurait perdu son grand amour, le gars avec qui elle est depuis ses 17 ans. accident de voiture ou n'importe, c'est une idiote elle l'a perdu. depuis trop longtemps elle en peux plus, c'était la fille très vive avant mais on la voit plus jamais sourire.
et miles l'aiderait à arrêter de se ronger à l’intérieur, et r'deviendrait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

MILES WEISS (gonna be you and me) Empty
MessageSujet: Re: MILES WEISS (gonna be you and me)   MILES WEISS (gonna be you and me) EmptyMar 31 Mai - 19:52

Je m'incruste juste pour dire qu'il y a déjà une Tess et qu'elle est déjà validée. MILES WEISS (gonna be you and me) 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Invité
Invité



MILES WEISS (gonna be you and me) Empty
MessageSujet: Re: MILES WEISS (gonna be you and me)   MILES WEISS (gonna be you and me) EmptyMar 31 Mai - 19:59

oh fuck

bon c'est pas grave je m'inscris quand même merci I love you MILES WEISS (gonna be you and me) 3279415296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILES WEISS (gonna be you and me) Empty
MessageSujet: Re: MILES WEISS (gonna be you and me)   MILES WEISS (gonna be you and me) EmptyMar 31 Mai - 20:15

oh mince, désolée ma belle. j'ai complètement oublié de changer le statut du lien MILES WEISS (gonna be you and me) 1802517304
mais je viendrais certainement te quémander un lien, parce que lily est sublime MILES WEISS (gonna be you and me) 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MILES WEISS (gonna be you and me) Empty
MessageSujet: Re: MILES WEISS (gonna be you and me)   MILES WEISS (gonna be you and me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILES WEISS (gonna be you and me)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you know we're gonna be legends -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: blue and back to green :: say something i'm giving up on you-
Sauter vers: