AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ▪ say something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

▪ say something Empty
MessageSujet: ▪ say something   ▪ say something EmptyDim 29 Mai - 7:44


Faust, Gaggie
| push yourself. don't settle. just live well. just live |  
©alittleagron/jojo meyers.

nom complet - De son véritable nom Gale Daisy Faust, la belle ne se fait plus qu'appeler par Gaggie Faust, un nom qui sonne bien à la télé, qui brille bien dans un générique sur un écran de cinéma et qui trouve toujours une place sur les journaux à potins. surnom - Gaggie, Gigi parfois, car la belle n'a pas qu'une seule appellation. Surnommé aussi la Guenièvre de l'Ecosse, pour son histoire d'amour d'il y a quelques années, avec deux acteurs écossais très connu, ce surnom a perdu son sens mais lui colle encore à la peau. âge, date de naissance - Âgée jusqu'à ce jour de vingt-huit belles années, elle sait qu'une bougie de plus sera présente sur le gâteau d'aniversaire le 29 juin prochain. La trentaine approche, l'effraie le soir avant de dormir pour attendre le jour suivant, mais grande enfant, la journée elle oublie ce temps affolant qui passe sans l'attendre. Elle vit comme au premier jour, elle vit comme si c'était une fête chaque jour, ou du moins tente de le faire chaque jour.  origines et nationalité - Partagée entre les États-Unis et l’écosse, ses racines prennent tout leur sens en Ecosse. Seulement une partie de sa famille vie à Fairhope. Elle travaille aux USA et a obtenu la double nationalité à l'âge de 7 ans. job, études, statut monétaire - Actrice, c'est son premier métier, avant même qu'elle eut l'âge de décider ce qu'elle voulait faire, avant l'âge officiel de travailler comme une adulte. Puis elle a été effigie pour une célèbre marque de parfum, puis de vêtements. Elle est parfois mannequin. Elle a été co-réalisatrice il y a peut de temps et celui lui a beaucoup plus. Ambassadrice et porte parole pour des organisations comme l'ONU ou l'UNESCO. A ce jour elle rajoute une ligne en tant qu'écrivaine. $$$$$$$$$, la demoiselle gagne très bien sa vie et ne manque de rien. statut civil - Célibataire, et cela lui convient parfaitement. Ayant vécu il y a 4 ans une histoire dévastatrice, avec deux hommes très amis. Elle les a menés malgré elle par le bout du nez, les a trompé, en croyant les aimer réellement, mais tout cela n'était que du faux. statut familial - Une grande famille, des membres un peu partout dans le monde, elle est fière de sa famille, ne la cache pas au média. Un père architecte et un mère archéologue, divorcée depuis qu'elle a 17 ans, elle ne l'a jamais mal vécu, et ses frères et soeurs non plus. Plutôt proche de son/sa cadette de deux ans de moins, elle s'entend aussi très bien avec le reste de la fraterie. traits de caractère - bavarde, pudique, bornée, grande gueule, franche, déterminée, sarcastique, dévouée, généreuse, altruiste, obstinée, ambitieuse, tactile, taquine, charmeuse, discrète, réservée, à l'écoute, folle, loyale, pas toujours fidèle, observatrice, vive, drôle, amusante, curieuse, posée, réfléchie, simple, mesquine, soupe au lait, cynique, coquette, sociale, goinfre, stellaire, cassecoue (parfois), poétique.  à Fairhope depuis - Officiellement et non de passage, bien installée ou presque chez l'habitant depuis deux semaines, elle ne songe pas que ce soit permanent.  groupe - catfish.



Une promesse? " I swear dear friends. I'll always be here for you both ! no treason, no scrolling, no other priority before our friendship. I remain yours, dear friend. You're my family, forever and forever. " C'est ainsi, un verre de vin à la main, après l'enterrement du mari de Lyssa, qu'elle scella son amitié avec Lyssa et Leo. Toujours rester la même, même après les échecs, les réussites et la gloire.
Un souvenir? Etrangement elle se souvient sans peine sa première rencontre avec Percy le grincheux. Une adresse recommandée par Lyssa, une maison de pêcheur rénovée, un thé au goût atroce et un sourire narquois, un regard hautain pour l'accueillir accompagnés de mots franc et froid. Rencontre avec la mort comme elle aime plaisanter la jeune femme. Mais une rencontre qui lui a changé la vie.
Un secret? Même si le scandale du "Roi Arthur" a fait beaucoup d'encre, que Gaggie a été trainée dans la boue, jamais elle ne s'est prononcée sur le sujet, ou n'a démenti quoi que se soit. En réalité Gaggie était en couple avec les deux amis acteurs, cohabitant ensemble, elle les a aimé (elle le pensait réellement) tous les deux, mais n'a fait plus de mal que de bien. Sur les journaux elle n'a que trompé l'un avec l'autre, mais les deux étaient au courant pour sa relation avec l'autre.
Un poème? My love is like a red red rose de Robert Burns. Il parle de ce qu'est l'amour, la passion folle amoureuse. Elle aime à lire ses vers, à en rêver elle qui n'est pas si romantique que ça. L'amour infini qu'elle ne pense réalisable que dans les livres et les comédies romantiques.
Une déclaration d'amour? N'exposant pas facilement ses sentiments à l'oral, on pourrait dire jamais à un être humain. Jamais en face, par des mots oraux. Par contre à son Shiba Inu nommé Yoshi c'est pas une simple déclaration d'amour qu'elle fait. Elle peint un tableau, énumère des centaine de poème. Car Gaggie est romantique, et que finalement elle est plus heureuse, et rend plus heureux son chien qu'un quelconque humain mâle.



▪️ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
une pile de bouquin à son chevet, et un livre par semaine est dévoré, sauf en période de tournage. □ dévouée à la cause humanitaire, elle n'est pas seulement ambassadrice, porte parole, de l'onu et l'unesco, elle participe très souvent à des soirées caritatives pour récolter des fonds pour des associations. elle a déjà été marraine pour une association visant à aider les familles d'enfants hospitalisés. □ même si elle est très ouverte et public, c'est quelqu'un de très discrète sur elle, elle ne parle jamais inutilement de sa vie, si ça n'a pas un but précis. c'est ainsi qu'elle ne s'est jamais prononcé sur l'affaire du "roi Arthur". □ elle est dingue de deux choses:  justin timberlake, oui la demoiselle ne peut pas s'empêcher de se trémousser et de couiner sur la voix de monsieur. la seconde est la vanille, tout ce qui en contient finit dans sa bouche. □ son rituel matinal contient un thé vert, un bol de céréales complète avec un yaourt nature et une portion de fruit. sans son thé elle n'est pas du tout apte à supporter quoi que se soit. □ elle est plein d'odeurs: celle de la pluie qui entre par sa fenêtre la nuit dans sa chambre; des parfums dans sa salle de bain; de la fraise dans ses cheveux, car elle n'a su se résoudre à se séparer de son shampoing d'enfant; des marshmallow grillés autour d'un feu de camp entre amis; des pâtisseries qu'elle dévore avec ses doigts délicats; la menthe de ses chewing gum; du pop-corn lors de ses fameuses soirées films entre amis; des verres de vin qu'elle apprécie en fin de journée. □


pseudo, prénom - tellers, lisa, mais appelles moi lizzie  ▪ say something 2199995240 . âge, pays - twenty-four yo, france but uk soon i so hope. avis sur le forum - la bombe ma dq, une bombe like you  ▪ say something 194172559  ▪ say something 145873272 . type de personnage - inventé totalement, ma tête en surchauffe encore. avatar - perfect didigron. dédicace & autre - dq will rull on the world..
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

▪ say something Empty
MessageSujet: Re: ▪ say something   ▪ say something EmptyDim 29 Mai - 8:07


| i'll become the wolf and you'll be the lamb |

mail a écrit:
From: Percy Eaton
To: Gaggie Faust

Subject: Are you kidding me ?

What is this bullshit that you sent me? You really don't take me seriously? Or you just kidding about my job? I have little time to waste with a starlet that appears on the front page of tabloid magazines than working seriously. And in addition, pretends to be a great writer, while she is only a shit in a sharks ocean. If you don't understand that to be published must work every day and not come out with a different guy every night. Then this job is hardly done for you. You end up giving me reason to think that this was just a stroke of luck. How a woman can have so much cynicism in his pen once, then you're a woman with small virtue, the spirit led by her hormones. You carry no interest, no consideration to the art that makes me live. If you plan to publish this sequel so expected and that inspire you to be saying that much, you should count on another pigeon that my company, my life and especially my time.

Cordial greetings.
Percy Eaton.

Ses yeux se posent sur les derniers mots noirs sur ce fond blanc éblouissant. Accoudée sur le plan de travail de sa somptueuse cuisine de créateur, elle attrape son verre de vin et prend le temps de déglutir une gorgée avant de s’accorder le temps de relire afin de bien comprendre toutes les significations de ce mail. Ces mots qui la faisaient plus sourire qu’autre chose, avec un arrière-goût d’outrage dissimulé par l’amusement qu’elle laissait paraître. Son regard se durcit de malice et de détermination alors que ses yeux parcourent les deux derniers mots, clôturant la mise au bûcher de la demoiselle. Politesse de mesure, politesse hypocrite. Il a le mérite d’agacer la blonde qui sourit devant le défi. Deux bras glissent le long de ses hanches, mais elle repousse l’individu et attrape l’ordinateur qu’elle balade jusqu’à la table basse du grand salon. « What ‘s wrong ? » Gaggie ne daigne même pas relever les yeux sur le jeune homme en serviette, les cheveux mouillés et un torse plus qu’avantageux. D’une main qu’elle redresse, elle désigne d’un doigt inquisiteur la porte d’entrée. « You know the exit, don’t you ? » Elle ne lui prête alors plus d’attention et réfléchit à comment répondre à ce grumpy death. Elle commence à taper quelques mots, mais elle les efface aussitôt. « What ? But you said… » Un long grognement s’échappe de ses lèvres teintées de pourpre, alors qu’elle roule les yeux au ciel. Elle n’a pas l’habitude qu’on la retienne quand elle demande quelque chose. Elle se lève, va dans la chambre, attrape le tas de fringues d’homme, puis retourne les donner au séduisant jeune homme qui se retrouve à la porte en serviette. Encore une qu’elle a perdu de toute évidence, Leo va être heureux d’aller en racheter. Elle s’avance vers la table basse, s’arrête à mi-chemin foudroyer par l’idée qui est loin être celle du siècle. Mais comme un bouton bloqué, cette idée l’a fait jubiler. Elle attrape une valise et file dans sa chambre. Des vêtements volent de toute part, pour se retrouver dans le ventre de la valise, si rapidement qu’on a presque l’impression que le sac avale tout goulument. Un rapide passage dans la salle de bain, et la voilà bouclant sa valise vers une destination des plus curieuses. Elle s’arrête sur le pas de la porte, revient sur ses pas, emballe son ordinateur, attrape ses clés. Seulement elle a un moment d’absence quand ses yeux rencontre la couverture de ce chiffon se faisant appeler magasin. Encore ce visage en couverture, encore et toujours, même après les deux ans et demi passés. Elle inspire et se reprend. Elle ouvre la porte à la voler mais une pensée lui traverse l’esprit et elle fait volteface. « Oh dear, I almost forget you love ! Come Yoshi, we go !  » Elle attrape la laisse de Yoshi, l’attache et finit par enfin sortir de son appartement. L’idée la plus saugrenue qu’elle a eu. Partir squatter chez GRUMPY DEATH !


| nobody puts baby in the corner |


C’est plus spacieux qu’elle ne l’imaginait, même un peu trop selon elle. C’est aussi plus moderne, trop surprenant, elle qui pensait qu’il vivait dans un vieil appartement style époque victorienne et non une belle demeure style ancien colonial, dont l’intérieur était entièrement rénové. Non Gaggie n’en revient pas. Elle fait trois fois le tour du salon, observe chaque objet choisi avec goût. « Can you remain me what are you doing here ?! » Elle sent l’agacement, l’irritabilité de monsieur Eaton se trouvant derrière elle à quelques pas. « It’s… » Elle désigne l’ensemble de la pièce avant de froncer les sourcils. « Are you really living here ? » Le tact de la blonde n’est plus chose surprenante pour l’éditeur qui a dû s’en accommoder. Elle passe derrière lui et commence à explorer les pièces du rez-de-chaussée avant de retourner près de son hôte. «  I will not ask you twice. What are you doing here, Miss Faust ?! » Elle soupire et lui fait enfin face avec son fameux air blasé et agacé, célèbre imitation d’un monsieur grumpy death. « I ask me how to be the bedrooms ?!... » Tel un électron libre qu’on ne peut empêcher de bouger, la jolie blonde s’arrête aux première marche quand un aboiement la ramène à la réalité. Elle redescend et va ouvrir la porte à une boule de poil rouquine tout excité comme sa maitresse. « What’s this thing ?! » La voix de Percy monte d’un ton tandis qu’elle descend d’une octave. « A dog… » Répond Gaggie d’un air perplexe face au regard froid et dépassé de Percy. « Yoshi this is Grumpy death, Grumpy death this… no way… Where is my room ? » Sans attendre de réponse, voilà la petite tornade blonde perchée sur ses talons de grand couturier avaler les marches menant à l’étage et entrer à la volée dans une pièce et en fait le tour avec son regard d’inquisitrice. Elle se marmonne quelques indications décoratives, s’imagine quelques changements qu’elle énumère pour elle. Quand elle entend le pas lourd de son hôte s’arrêter elle lui fait face avec ce sourire rayonnant qui charme tout une foule à l’habitude. « It’s a wonderfull room. The desk is perfect for work my book. I take it ! » Le regard ahuri de Percy désigne à Gaggie que la bataille n’est pas gagnée et ne fait que commencer. « No way. It’s my room, my desk, my home ! You’ll take the coach ! Your… thing will sleep outside. » Ahurie et outrée, Gaggie manque de boucher les oreilles de son chien. Pauvre Yoshi dormir dehors dans le froid ? Pas moyen. « Outside ?! Are you a monster !? » Elle fait signe à Yoshi de se coucher s’approche dangereusement de Percy qui ne lui laisse bien sûr aucun terrain. « Do you know Dirty Dancing ? The movie ? Nobody puts baby in the corner ! I’m baby, and I take the bedroom. And you take the coach. » Et sans pouvoir réellement réagir Percy lui offrit son hospitalité, lui céda sa chambre et cela sans aucune objection, ou presque. Gaggie est une de ces personnes incroyablement convainquant, ou pas.

résumé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

▪ say something Empty
MessageSujet: Re: ▪ say something   ▪ say something EmptyDim 29 Mai - 9:10

C'est ce qu'on appelle une surprise my sunflower d'amouuur.▪ say something 1422390238 I love you Arrête de mentir, je sais que tu m'aimes.▪ say something 194172559 ▪ say something 145873272 Tu as vu, il est là ton smiley. ▪ say something 3280052593 J'espère que tu n'as plus trop mal tes petons. ▪ say something 2193134034 ▪ say something 2193134034 Bref, ton personnage, c'est de la bombe atomique, je te mp de la journée pour qu'on se trouve un lien avec mes comptes. ▪ say something 1881688468 ▪ say something 2441349457
Pour t'aide, je vote Dianna parce que c'est ma déesse pour le moment et pour des petits pseudos (même si j'adore Gaggie), je te propose : Binky, Poppi, Lydie, Tori, Meisi, (...)
Bienvenuuuuuuuuuuuuue et je te nem fort, hâte de lire ta fiche. ▪ say something 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

▪ say something Empty
MessageSujet: Re: ▪ say something   ▪ say something EmptyDim 29 Mai - 9:20

mais euh je préfère les surprises préparées ! genre tu aurais pu hier matin me dire (te fatigue pas trop ce soir y'a un truc que je veux te dire) nah je t'aime pas je t'adore ▪ say something 194172559 ouais mon raleux il est là ▪ say something 3280052593 ▪ say something 3280052593 ▪ say something 3280052593 en plus avec mon nom it is mine bitch ▪ say something 194172559 ▪ say something 194172559 mes petons ça va je pense quand même rester au lit car j'ai mal aux jambes surtout. Rolling Eyes vas y mp moi mp moi ▪ say something 753539514 et je suis heureuse que gaggie te plaise ainsi ▪ say something 194172559 depuis mon réveil à 7h j'ai cogité avant d'avoir l'illumination ▪ say something 194172559
en avant pour didi pour l'instant j'attends d'autres avis ▪ say something 1422390238 je vais garder Gaggie car j'adore ce prénom ▪ say something 1402763074
question my smilefairy ! les pré-liens ont peu les poster qu'une fois validés ? ▪ say something 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

▪ say something Empty
MessageSujet: Re: ▪ say something   ▪ say something EmptyDim 29 Mai - 9:24

Sorry. ▪ say something 145873272 ▪ say something 1422390238 C'est une bonne idée de rester au lit. ▪ say something 3568682798 ▪ say something 3568682798 Je te mp dans deux minutes. ▪ say something 753539514 ▪ say something 753539514 Pas de soucis, j'adore aussi ce prénom. ▪ say something 1402763074 ▪ say something 3568682798 Peu importe que tu sois validés ou non, tu peux poster. ▪ say something 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Invité
Invité



▪ say something Empty
MessageSujet: Re: ▪ say something   ▪ say something EmptyDim 29 Mai - 13:42

LISE ▪ say something 197603780 ▪ say something 197603780 En plus avec Didi, trop de perfection en toi ▪ say something 197603780 ▪ say something 1422390238 ▪ say something 1311645651 ▪ say something 1422390238 Et of course, on se trouvera un lien, hein ? ▪ say something 1422390238 ▪ say something 194172559 Gaggie (god le prénom cat ) a l'air super intéressante ▪ say something 753539514 ▪ say something 753539514
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

▪ say something Empty
MessageSujet: Re: ▪ say something   ▪ say something EmptyDim 29 Mai - 13:46

i know i'm a perfect bitch ▪ say something 1422390238 mais absolument pour le lien pour la peine je vais te mpotter ▪ say something 3458018759 ▪ say something 3458018759 je suis heureuse que Gaggie te plaise ▪ say something 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▪ say something Empty
MessageSujet: Re: ▪ say something   ▪ say something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ say something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: watch your eyes change from-
Sauter vers: