AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (i just missed your heart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(i just missed your heart) Empty
MessageSujet: (i just missed your heart)   (i just missed your heart) EmptyDim 29 Mai - 6:54


leo, connory
| The temperature's rising in here |  
©ephemeralss/a.grande.

nom complet - son prénom leo n'est pas un diminutif d'un autre prénom, il tire son origine du latin lion. Sa mère voulait faire simple mais en même temps montrer son caractère. Il a également hérité d'un prénom très courant dans son pays, alexander, digne des plus grands conquérant et bien évidemment du nom de son paternel, connory avec de fortes consonances. surnom - écrire ici. âge, date de naissance - écrire ici. origines et nationalité - écrire ici. job, études, statut monétaire - écrire ici. statut civil - écrire ici. statut familial - écrire ici. traits de caractère - écrire ici.  à Fairhope depuis - écrire ici.  groupe - écrire ici.



Une promesse? écrire ici.
Un souvenir? écrire ici.
Un secret? écrire ici.
Un poème? écrire ici.
Une déclaration d'amour? écrire ici.



▪ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé.  


▪ Makes my heart beat like a drum  
La partie histoire est facultative donc si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de quinze lignes dans la partie "tic et manies". Vous pouvez présentez l'histoire de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.


pseudo, prénom - Marion, Glamor. âge, pays - 21 ans, france. avis sur le forum - écrire ici. type de personnage - inventé avatar - sam claflin. dédicace & autre - à toutes les bombasses, rpz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(i just missed your heart) Empty
MessageSujet: Re: (i just missed your heart)   (i just missed your heart) EmptyDim 29 Mai - 6:55

C'est moi I love you Mathou je suis sur mon téléphone je pars bosser dans 5 min donc je finirais ma fiche cette après-midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

(i just missed your heart) Empty
MessageSujet: Re: (i just missed your heart)   (i just missed your heart) EmptyDim 29 Mai - 9:12

Il y a pas de soucis Marion, courage pour le boulot. (i just missed your heart) 590640078
Sam est un excellent choix. (i just missed your heart) 1881688468 (i just missed your heart) 1881688468 (i just missed your heart) 1881688468
Quand j'en sais plus sur ton beau, je te mpotte pour qu'on se trouve un lien. (i just missed your heart) 194172559
Bienvenue et courage pour ta fiche. (i just missed your heart) 2441349457
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

(i just missed your heart) Empty
MessageSujet: Re: (i just missed your heart)   (i just missed your heart) EmptyDim 29 Mai - 11:31

marion comme marion/glamor ? (i just missed your heart) 1802517304 si oui MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (i just missed your heart) 3458018759 (i just missed your heart) 3458018759 t'es canon (i just missed your heart) 2275449164 (i just missed your heart) 2275449164
je veux un lien car sam quoi (i just missed your heart) 3568682798
si besoin de lien mp moi surtout (même si t'es pas ma marion (i just missed your heart) 1570359626 )
bienvenue (i just missed your heart) 590640078 (i just missed your heart) 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(i just missed your heart) Empty
MessageSujet: Re: (i just missed your heart)   (i just missed your heart) EmptyDim 29 Mai - 14:05

Mathou, je m'attaque de ce pas à finir au plus vite I love you Tu es tellement belle (i just missed your heart) 197603780
Lisouille peut-être bien (i just missed your heart) 145873272
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

(i just missed your heart) Empty
MessageSujet: Re: (i just missed your heart)   (i just missed your heart) EmptyDim 29 Mai - 14:07

je sais que c'est toi je le sais ! (i just missed your heart) 753539514 (i just missed your heart) 753539514 (i just missed your heart) 753539514 t'es belle mayo (ouais aller new nickname (i just missed your heart) 1422390238 )
je veux un lien (i just missed your heart) 194172559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(i just missed your heart) Empty
MessageSujet: Re: (i just missed your heart)   (i just missed your heart) EmptyDim 29 Mai - 14:23

Mayo, mayonnaise c'est ça ? (i just missed your heart) 723199007
Je t'attends dans ma boîte mp (i just missed your heart) 145873272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(i just missed your heart) Empty
MessageSujet: Re: (i just missed your heart)   (i just missed your heart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i just missed your heart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - habits of my heart.
» (♡) lonely heart club.
» (Sofia) We won battle but lost the heart
» they say home is where your heart is set in stone ⊰ nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - the strangers and they're walking my way :: you speak so sweetly-
Sauter vers: