AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEC KANE (new love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEC KANE (new love)   Empty
MessageSujet: ALEC KANE (new love)    ALEC KANE (new love)   EmptyMer 1 Juin - 19:57

new love
- - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
♀/♂ (prénom nom au choix)▪ 25-28yo ▪ métier au choix ▪ en couple ▪ $$$. ▪ (libre)
Alec a eu pendant des années une relation destructrice en on et off avec son amour de lycée avant d'y mettre un terme définitif il y a quelques mois. Récemment, Alec a commencé à sortir avec une jeune femme et c'est elle que je recherche. Elle a tout pour plaire, elle est jolie, intelligente, drôle et elle a du caractère. Il a vraiment été sous le charme dès qu'il l'a vu. Tout serait si simple s'il arrivait  à se laisser aller dans cette nouvelle relation. Il reste bloqué dans le passé. Il faut aussi dire que la jeune femme est le genre de femme dont on tombe amoureux, avec laquelle on s'engage et Alec ne se sent pas tout à fait prêt, mais il commence à tenir à elle. Il a toujours été franc avec elle d'autant plus qu'ils sont dans une petite ville et que tout le monde connaissait Liv et Alec. Cependant, la jeune femme ne semble pas prête à abandonner persuadée qu'elle est celle qui pourra lui faire oublier Liv et leur relation « toxique ». Elle sent qu'ils ont vraiment quelque chose et j'imaginais qu'elle pouvait avoir un secret au choix.
suggestions d'avatars ▪  Je voyais idéalement une brune, mais on peut négocier. J'ai pensé par exemple à Alexandra Park, Anthonia Thomas, Chloe Bennet, Aimee Teegarden,  Italia RAlyson Michalka,  Aja Naomi King, Kat Graham, Crystal Reed, Diane Guerrero, Emmy Rossum, Jessica Parker Kennedy, Peyton List, Willa Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité



ALEC KANE (new love)   Empty
MessageSujet: Re: ALEC KANE (new love)    ALEC KANE (new love)   EmptyVen 3 Juin - 14:02

Hello you ALEC KANE (new love)   197603780 Voila cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas RP et j'aimerais m'y remettre, etant une futur maman en mode arret jusqu'a la fin j'ai un peu que ça a faire en ce moment Rolling Eyes ALEC KANE (new love)   1570359626

Déjà un savoir si ça te dérange pas d'avoir quelqu'un qui a pas rp depuis longtemps? Et si possible en savoir un peu plus sur le personnage de la demoiselle? Et si Chloé Bennett te va toujours autant? ALEC KANE (new love)   2275449164 ALEC KANE (new love)   197603780 ALEC KANE (new love)   1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEC KANE (new love)   Empty
MessageSujet: Re: ALEC KANE (new love)    ALEC KANE (new love)   EmptyVen 3 Juin - 14:46

Tout d'abord,  merci de t'intéresser à mon lien ALEC KANE (new love)   197603780
Ensuite je ne vois aucun inconvénient à ce que tu le prennes tant que tu te sens prêtes !
Pour finir Chloe me va toujours alors je n'attends plus que toi ALEC KANE (new love)   1311645651 ALEC KANE (new love)   1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité



ALEC KANE (new love)   Empty
MessageSujet: Re: ALEC KANE (new love)    ALEC KANE (new love)   EmptyVen 3 Juin - 15:28

Ah super si ca te va alors ALEC KANE (new love)   197603780 ALEC KANE (new love)   1311645651 Juste tu peut m'en dire plus sur la belle ? J'avoue que c'est un peu flou pour moi et que j'ai besoin d'un peu plus de details si ca te dérange pas Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEC KANE (new love)   Empty
MessageSujet: Re: ALEC KANE (new love)    ALEC KANE (new love)   EmptyVen 3 Juin - 15:55

Bon ben j'ai pas pu resister je suis tout de même là Very Happy Si tu peux m'envoyer un mp avec plus de details sur la miss ca serais gentil de ta part I love you ALEC KANE (new love)   197603780 ALEC KANE (new love)   1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALEC KANE (new love)   Empty
MessageSujet: Re: ALEC KANE (new love)    ALEC KANE (new love)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC KANE (new love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with myself (alec)
» OZ GRATH (stormy love | fiancé)
» dancing with the devil (alec)
» MERRIN ASHFORD (love's a game, wanna play? | Ashford's family)
» ≈ SEND MY LOVE (TO YOUR NEW LOVER).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: blue and back to green-
Sauter vers: