AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (❉) tough girl is what I had to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMar 31 Mai - 23:49


Galloway, Camelia
| Daddy's little girl
And daddy made a soldier out of me |
 
©amandaseyfrieddaily/beyonce.
nom complet - Issue de l'union de William Jr Galloway et Joanne Halstead, Camelia Rose Galloway est la fille ainée du couple. Les noms Galloway et les Halstead évoquent le respect puisque ce sont de très anciennes familles implantées depuis des générations en Alabama et d'autres états du Sud. surnom - Mise à part ses parents, personne ne l'appelle par son nom complet. Cam suffit amplement. âge, date de naissance - La demoiselle est née un 24 août 1988 à Fairhop, Alabama. Elle est âgée de 28 ans.  origines et nationalité - Les origines de sa famille remontent très loin. Ces ancêtres ont immigré d'Irlande jusqu'en Louisiane pour remonter en Alabama et établir ses racines à Fairhop. job, études, statut monétaire - Responsable du développement commerciale de l'entreprise de Bourbon familiale. Cam n'est pas votre classique "southern bell", elle en a peut-être l'apparence, cependant elle possède un master de business de l'université d'Arizona. De plus, il est rare de voir une femme dans l'industrie du Bourbon, mais elle a se faire une réputation au fil des années. Côté compte ne banque, elle vit plus que confortablement et possède une villa et les terres autour. statut civil - La demoiselle est célibataire. Elle ne manque pas de prétendants et pourtant personne n'est digne de ses beaux yeux. Un certain cowboy occupe peut-être toujours son esprit qu'elle le veuille ou non.  statut familial - La demoiselle est l'ainée d'une fratrie de deux. Sa petite soeur est de quatre ans sa benjamine. traits de caractère - Indépendante, chaleureuse, caractérielle, naturelle, tenace, débrouillarde, cultivée, malicieuse, ouverte d'esprit.  à Fairhope depuis - sa naissance et ne compte pas quitter sa ville natale bien qu'elle puisse s'y sentir un peu étouffée par moment.  groupe - Hurricane.



Une promesse? De toujours avancer et de croire en elle-même. Cela représente parfaitement le caractère de battante de la jeune femme.
Un souvenir? Ses étés dans la cabine au bords de la baie quand elle était adolescente passés à se baigner et à rêver dans l'insouciance.
Un secret? Un amour passé qu'elle n'arrive pas à oublier.
Un poème? Amour secret de Victor Hugo.
Une déclaration d'amour? Ce n'est pas du tout le genre de Cam de déclarer sa flamme ouvertement à quelqu'un. D'apparence plutôt pudique et fière, elle a tout de même un côté sensible que peu d'hommes ont su percer.



▪️ See the panic in my eyes Kiss me only when I cry  
Cam est l'ainée des Galloway, un nom de famille très respectée puisque sa famille est implantée dans les états du Sud depuis des générations. Dans ces ancêtres, on compte des gouverneurs et sa mère fait présentement partie du city council de Fairhop. Autant dire qu'un certain prestige est associé à son patronyme qu'elle porte fièrement. (❉) En tant qu'ainée d'une fratrie de deux filles, Cam a toujours eu plus de responsabilités sur ses épaules. La demoiselle est très proche de sa petite soeur et de ce fait, elle est très protective envers elle. Elles habitent d'ailleurs toutes les deux en colocation et . (❉) Malgré le prestige du patronyme familial, Cam et sa soeur cadette ont reçu une éducation plutôt moderne pour le sud. Leur mère a toujours travaillé et elle a voulu faire de ses filles des femmes intelligentes et indépendantes. Tandis que leur père, leur a appris à être débrouillarde et de se servir d'armes pour se défendre. (❉) C'est pour cela qu'elle exerce son 2ème amendement "to keep and bear Arms" en gardant chez elle un fusil de chasse si l'on venait à l'importuner. A vrai dire dans le sud, il est commun pour les habitants de posséder des armes pour se défendre, mais surtout pour chasser. Dès ses dix ans, son père lui a apprit à se servir d'armes pour qu'elle ne soit pas sans défense. Elle n'a pas une obsession avec les armes et déplore tout les drames qu'elle voit aux infos. Cependant, en tant que femme seule dans une grande villa, elle se sent plus en sécurité en sachant qu'elle possède un fusil. (❉) Dans son travail, elle a choisi de reprendre l'entreprise familiale prospérante dans le Bourbon, un milieu plutôt masculin où elle a tout de même su trouver sa place. Elle se rend au travail en robe et talons et ne prête pas attention à ce qu'on pourrait penser d'elle. Cam est d'ailleurs une vraie connaisseuse en matière d'alcool et on ne pense pas qu'une fille de son petit gabarit puisse tenir le coup, mais ce n'est pas une débutante. (❉) Une rose avec des épines représenterait le mieux la jeune femme qui d'apparence est charmante et malicieuse, cependant elle peut aussi se montrer déterminée et tenace face à quelqu'un qui la sous-estimerait. Au fond, Cam est fille du sud qui aime le sweet tea et possède certaines manières, cependant elle est très indépendante et a une sacré répartie qui a clouer le bec à plus d'un. (❉) Côté coeur, elle a toujours été réservée et ne tombe pas sous le charme de quelqu'un facilement. De part son éducation, elle s'est toujours méfiée des hommes qui ne s'intéressaient qu'à son héritage et patronyme. De plus, un seul à vraiment faire chavirer son coeur. Entre Brett et elle c'était la passion qui l'emportait et ce fut deux années intenses et leurs différences ainsi que leur jeunesse les a rattrapé. Depuis elle n'a jamais retrouvé cette flamme, mais tout n'est peut-être pas perdu entre ces deux-là. (❉) Le seul homme qui partage sa vie pour le moment est son adorable chien corgi Louie. Il la suit partout et elle l'emmène même avec elle au travail. (❉) Cam est très sociable et se rend toujours à un tas d'évènements organisés à Fairhop. Elle a un petit groupe d'amis auquel elle est très fidèle puisque certains sont des amis d'enfance. (❉) La demoiselle a un petit tatouage sur la hanche gauche représentant un fer à cheval entourée d'une rose qu'elle avait fait sous un coup de rébellion à dix-huit ans.


pseudo, prénom - birdy, marine âge, pays - 21 ans, entre l'Angleterre et la France. avis sur le forum - Très beau forum. Je cherchais quelque chose de simple pour reprendre le rpg tranquillement et c'est chose faite.  cat   type de personnage - inventé. avatar - amanda seyfried. dédicace & autre - j'espère me faire une petite place ici.  (❉) tough girl is what I had to be. 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMar 31 Mai - 23:50


▪ Makes my heart beat like a drum  





©amandaseyfrieddaily/avril lavigne.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Maybe you should just shut up even when it gets tough. Baby 'cause this is love. And you know when push comes to shove, it's gonna take the both of us.



| juin 2009 |
Pendant le trajet, un silence plombant régna dans la Jeep de Brett. Celui-ci pouvait voir le reflet de Camélia tournée contre la vitre qui jetait un regard des plus froids. Elle ne lui avait pas adressée un mot depuis qu'il était venue la chercher à sa soirée. Le jeune cowboy était encore dans ses habits de compétition de rodéo tandis que Camélia était vêtue d'une robe de cocktail. Autant dire qu'ils formaient un couple des plus originales, mais pourtant ça avait toujours été une évidence depuis leur enfance. Ils avaient tous deux de forts caractères ce qui rendait leur relation des plus passionnées. Ils savaient se disputer, mais autant plus se réconcilier. Cependant leur timing était peut-être le mauvais à ce moment précis et leurs différences qu'ils avaient su surmonter creusaient un fossés de plus en plus grand entre eux. Ce soir, il était vraiment important pour Camélia que Brett soit présent car elle annonçait à tout son entourage qu'elle avait été acceptée en master à l'université d'Arizona. Elle avait réussi à passer ses première années d'études par correspondance, mais à 21 ans, elle voulait croquer la vie à pleine dent et il fallait qu'elle parte de Fearhop. Cependant elle n'avait pas encore annoncer la nouvelle à Brett et comptait le faire avant la soirée. Maintenant, elle était pied au mur et elle préférait fuir plutôt que de le blessé. Elle claqua la portière brusquement et se dirigea avec hâte en direction de son porche. Celui-ci sortit de la voiture pour tenter de la rattraper. « Cam...ne pars pas comme ça! Je suis vraiment désolé d'être arrivé en retard... » cria-t-il tout en courrant après elle. Avant qu'elle ne pu tourner sa clé dans la serrure, Brett l'avait déjà rejointe sur le porche bien décidé à ne pas laissé une dispute irrésolue. Elle se retourna brusquement et sans vraiment réfléchir à ce qu'elle allait dire. « Je t'ai demandé d'être présent pour une soirée Brett! Mais, les compétitions passent avant tout. » cria-t-elle visiblement très contrarié par l'absence du jeune homme. Bien sûr, cela était plutôt un prétexte qui cachait la raison plus profonde de sa colère. Le rodéo était le point sensible du jeune homme et sur ce coup-là Cam avait piqué là où cela faisait mal. « Oakley dit que j'ai le potentiel d'être le numéro 1. J'ai des sponsors qui veulent m'aider... Pourquoi tu t'énerves autant pour une soirée...?  » répondit-il d'un ton ferme et agacé. Il détestait quand elle s'emportait ainsi et devenait une petite princesse capricieuse. Il serait prêt à tout faire pour ses beaux yeux si elle le lui demandait. Le rodéo était sa passion et son gagne pain, sans cela il n'était lui-même. De plus, il avait une carrière prometteuse et des chances pour devenir le meilleur cowboy de sa génération. Le voyant clairement blessé, Cam s'en voulu d'avoir bêtement jeter sa colère contre lui alors qu'il n'y était pour rien. Elle ne pouvait pas faire semblant et prétendre que le rodéo était le problème lorsque c'était en réalité elle le problème. Elle le fixa droit dans les yeux. « C'est pas qu'une soirée, c'est... Je vais partir Brett. J'ai été acceptée pour mon master à Phoenix. Je dois saisir cette opportunité et en même temps ça me tue depuis que j'ai eu cette lettre de confirmation. » dit-elle d'un ton déterminé cachant sa peine. Elle avait appris à être une femme forte et à ne pas laisser ses sentiments emporter sur la raison. Sa mère lui avait enseigner qu'une femme forte devait garder sa dignité en toutes circonstances. C'est pour cela qu'elle ne montrait jamais lorsqu'elle était blessée et préférait cacher cela par un ton distant. Brett était à l'opposé de ce genre de caractère, il était toujours franc et sincère dans ses sentiments. C'était pour ses qualités qu'elle était tombée amoureuse de lui. Il écarquilla les yeux ne s'attendant pas à cette annonce. Puis, il réalisa à quel point c'était le rêve de sa petite amie. « Mais c'est génial Cam! C'est ton rêve et l'Arizona n'est pas si loin... » s'exclama-t-il en la serrant dans ses bras pour tenter de la rassurer. Cam le repoussa froidement et fronça les sourcils clairement perturbé par sa réaction. Il ne comprenait pas ce que cela signifiait. Ils allaient être si loin et leurs différences allaient se creuser encore d'avantage. Il n'y avait aucun doute qu'elle l'aimait, mais elle ne voyait pas de d'issue heureuse. « Tu ne vois pas à quel point nos vies vont être différentes. Toi avec le rodéo et moi avec mes études à Phoenix. Ce sont deux mondes à l'opposé et j'ai peur qu'on ne puisse pas se rejoindre au milieu. » dit-elle, les yeux brillants trahissant la douleur qu'elle ressentait. Ils étaient jeunes et ce genre de relation à distance n'était pas simple à gérer. Ils se disputaient déjà assez alors qu'ils habitaient la même ville alors que ce passerait-il lorsqu'elle partirait à des kilomètres de lui. Brett ne répondit pas pendant un court moment visiblement contrarié par les propos de la jeune femme. « Tu sais bien que je me fiche de ce que pense des autres. On a toujours réussi à se retrouver. » finit-il par répondre d'un ton beaucoup plus sérieux. Cam faisait face à une bataille entre son coeur et sa raison. Elle avait toujours été consciente de leurs différences, mais là encore plus et elle savait bien que d'eux deux c'était elle qui allait s'éloignée et le faire souffrir. Elle ne pouvait pas le laisser espérer et elle décida d'en finir avant que cela soit trop douloureux. « Tu ne comprends pas. J'ai peur de changer et te faire souffrir. Je préfère en finir avant de tout bousiller! Pardonnes-moi. » dit-elle en retenant les larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Elle tourna la clé dans la serrure et claqua la porte derrière elle.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMer 1 Juin - 7:04

amanda (❉) tough girl is what I had to be. 1802517304
le début de ton personnage me plait déjà (❉) tough girl is what I had to be. 1402763074
bienvenue (❉) tough girl is what I had to be. 590640078 (❉) tough girl is what I had to be. 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMer 1 Juin - 7:07

Amanda est magnifique et ce personnage qui se construit promet. (❉) tough girl is what I had to be. 1802517304
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Tess Fawkes

Tess Fawkes

◇ LITTLE POEMS : 108
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability: open.
beating heart :

(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMer 1 Juin - 7:42

amanda est si belle (❉) tough girl is what I had to be. 197603780 (❉) tough girl is what I had to be. 197603780
bienvenue (❉) tough girl is what I had to be. 1802517304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMer 1 Juin - 9:19

amanda est tout bonnement sublime (❉) tough girl is what I had to be. 197603780
bienvenue (❉) tough girl is what I had to be. 1784228365 (❉) tough girl is what I had to be. 1784228365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMer 1 Juin - 13:58

Merci pour cet accueil chaleureux! (❉) tough girl is what I had to be. 238204747 (❉) tough girl is what I had to be. 1784228365 J'ai posté la description de Cam dans mon deuxième message si jamais ça vous inspire des liens. Je cherche tous type de liens. (❉) tough girl is what I had to be. 590640078

Gaggie ❉ J'aime beaucoup ton pseudo et ton personnage + Dianna gère! (❉) tough girl is what I had to be. 197603780 Merci, j'espère ne pas vous décevoir alors.

Toby ❉ Han ce choix d'avatar! (❉) tough girl is what I had to be. 1881688468 Merci beaucoup pour l'encouragement, je suis enfin en vacances alors je vais essayer de faire cette fiche rapidement pour vous rejoindre dans le rp. (❉) tough girl is what I had to be. 194172559

Tess ❉ J'aime tellement Lizzie, il nous faudra un petit lien. (❉) tough girl is what I had to be. 723199007

Miles ❉ Que dire de Jamie, il fait toujours son effet. (❉) tough girl is what I had to be. 3568682798 (❉) tough girl is what I had to be. 723199007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMer 1 Juin - 15:46

Beau choix d'avatar. (❉) tough girl is what I had to be. 1802517304
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMer 1 Juin - 21:24

MARINE (❉) tough girl is what I had to be. 1402763074 (❉) tough girl is what I had to be. 1402763074 (❉) tough girl is what I had to be. 1402763074 (❉) tough girl is what I had to be. 1402763074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyLun 6 Juin - 21:00

Jim ❉ Jon Snow, Kit! (❉) tough girl is what I had to be. 3568682798 (❉) tough girl is what I had to be. 3568682798 Merci beaucoup, réserves moi un lien! cat

Percy ❉ Oh Manon, ça fait super longtemps! (❉) tough girl is what I had to be. 2193134034 I love you Contente de te retrouver ici. (❉) tough girl is what I had to be. 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyLun 6 Juin - 21:59

Sans aucun problème. (❉) tough girl is what I had to be. 1311645651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyLun 6 Juin - 22:00

Amanda et ce pseudo. (❉) tough girl is what I had to be. 197603780
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Levine

Silas Levine

◇ LITTLE POEMS : 63
◇ REGISTRATION DATE : 01/06/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: stop being an asshole + find a job + write his second book + find olivia
availability: free. (3/3)
beating heart :

(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMar 7 Juin - 10:57

je suis fan du pseudo et du choix d'avatar (❉) tough girl is what I had to be. 3568682798
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMar 7 Juin - 12:05

Ah sorry, je croyais que ça se terminait demain. (❉) tough girl is what I had to be. 1311645651 Je veux un petit délai du coup et je vais finir ma fiche aujourd'hui de toute façon. I love you

Jim ❉ Cool, je passerais dans ta fiche de liens une fois validée. cat

Alexa ❉ Ah ben du coup j'avais pas vu hier que tu avais posté ici. tongue Merci beaucoup. (❉) tough girl is what I had to be. 1784228365

Silas ❉ Merci beaucoup, je te retourne le compliment pour ton pseudo et choix d'avatar pas vu! (❉) tough girl is what I had to be. 723199007 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaggie Faust

Gaggie Faust

◇ LITTLE POEMS : 428
◇ REGISTRATION DATE : 29/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list: write a new chapter □ take a break □ move on to lyssa's home
availability: soon open - .../3
beating heart :

(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMer 8 Juin - 11:22

tu as jusqu'à vendredi 10 juin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toby McGrath
you cut me deep, it hurt to feel
Toby McGrath

◇ LITTLE POEMS : 384
◇ REGISTRATION DATE : 25/05/2016

⊹ STARRY EYED
to do list:
availability:
beating heart :

(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. EmptyMer 8 Juin - 14:54

J'adore ta fiche, le personnage et hâte de voir sa relation évoluer avec le cowboy. (❉) tough girl is what I had to be. 194172559 (❉) tough girl is what I had to be. 1402763074 (❉) tough girl is what I had to be. 1784228365
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursoulsalive.forumactif.be
Contenu sponsorisé




(❉) tough girl is what I had to be. Empty
MessageSujet: Re: (❉) tough girl is what I had to be.   (❉) tough girl is what I had to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(❉) tough girl is what I had to be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - we learn to live right :: remember how lovely we are :: watch your eyes change from-
Sauter vers: